collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 2427 fois)

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
bonjour a tous
« Réponse #30 le: 04 avril 2005, 22H 26mn 28s »
Citation de: Benge

Ouaip'
M'étonnerais qu'Hugo se soit inscrit ici pour répondre aux questions commerciales.

Merci d'éviter ça à présent ! !

Pas mieux.
Déjà qu'il a eu un weekend chargé, on va pas lui faire faire des heures sup depuis chez lui, quand même !!!
:D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
bonjour a tous
« Réponse #31 le: 04 avril 2005, 22H 32mn 25s »
merci yan,

Mais de toute facon ducat de chez moi ou au boulot fait partie de ma vie :D donc  pourrais vous répondre quand vous le souhaiterez  :wink:

demain boulot ducat :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Torpille

• Invité
bonjour a tous
« Réponse #32 le: 06 avril 2005, 12H 22mn 53s »
Citation de: Benge
Citation de: fabetpat
Citation de: Torpille
Yop, Hugo

Bienvenue, je tapote pas beaucoup sur mon pti clavier d'habitude, mais là j'en profite
j'aurais une question sur mon ti cuir Dainese tout jaune, qui se craquelle après deux mois d'utilisation Normal  :siffler: ?

Paske la j'ai les boules  :chair:

++

Tiens çà va surement lui donner envie de rester sur le forum ce genre de question!  :roll:

Ouaip'
M'étonnerais qu'Hugo se soit inscrit ici pour répondre aux questions commerciales.

Merci d'éviter ça à présent ! !

Porpille, ce serait pas mieux que tu vois ça avec le vendeur du blouson (c'est un Dainese Ducati ??).
Mais tiens nous au courant tout de même pour le PB du cuir.

Yep, si j'en ai profiter pour poser la question à Hugo c'est pas pour l'embêter (loin de là), mais simplement parceque j'ai dejà fait la démarche chez Dainese et Ducat et pour l'instant il semblerait que cela ne les concerne pas.

Et merci  Hugo pour ta réponse.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
bonjour a tous
« Réponse #33 le: 06 avril 2005, 20H 14mn 31s »
salut torpille,

tu as acheté ou  ton cuir dainese ? le seul problème de garantie que tu peux avoir est si tu l'as acheté a Andorre, la personne ne fonctionnera dans la combine. :wink:

Sinon garantie nationale

a+
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

arnozz

• Invité
bonjour a tous
« Réponse #34 le: 07 avril 2005, 10H 44mn 32s »
Salut et bienvenue à toi !!

Mostro38

• Invité
bonjour a tous
« Réponse #35 le: 07 avril 2005, 18H 47mn 20s »
Bienvenue à toi !
Moi je trouve ça bien que quelqu'un du réseau Ducat soit là, surtout quand c'est un Ducatiste avant tout.
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de lynchage médiatique à ton encontre  :wink:

Hors ligne Rom1

• Bicylindre en Argent
bonjour a tous
« Réponse #36 le: 07 avril 2005, 20H 55mn 26s »
Bienvenu à toi..... pour ducati, ce serait plus sympa si ils fabriquaient pas leurs pièces en or massif....... :D
Marti Ducatique.
Feu - 600 mostro rouge modèle 97-
Savamment kékétisé

Désormais en Ducati grise à quatre roues :-)

Hors ligne Ploducat

• Desmodos
  • Desmo de bronze
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
bonjour a tous
« Réponse #37 le: 07 avril 2005, 23H 33mn 27s »
Salutations desmodromiques Hugo.  8)

Bienvenue sur la planète, c'est courageux de ta part.  :cry: .......
Je suis un Ducatiste intégriste mais j'accepte le changement et les Ducati Store. Faut vivre avec son temps et faire face aux envahisseurs du soleil levant.
Mon devoir,.....convertir mes amis au DESMO.....
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!

350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Ippogriffo

• Invité
bonjour a tous
« Réponse #38 le: 11 avril 2005, 23H 12mn 12s »
salut hugo!

Je viens seulement de voir que tu es le vendeur du store! On s'est surement déjà croisé!

A la prochaine

sandro

• Invité
bonjour a tous
« Réponse #39 le: 15 avril 2005, 10H 17mn 18s »
ciao à toi bon forum :wink:

ducati jaune

• Invité
bonjour a tous
« Réponse #40 le: 17 avril 2005, 21H 39mn 53s »
salut
 bienvenu :wink: