Ouaip'M'étonnerais qu'Hugo se soit inscrit ici pour répondre aux questions commerciales.Merci d'éviter ça à présent ! !
Citation de: fabetpatCitation de: TorpilleYop, HugoBienvenue, je tapote pas beaucoup sur mon pti clavier d'habitude, mais là j'en profitej'aurais une question sur mon ti cuir Dainese tout jaune, qui se craquelle après deux mois d'utilisation Normal ?Paske la j'ai les boules ++Tiens çà va surement lui donner envie de rester sur le forum ce genre de question! Ouaip'M'étonnerais qu'Hugo se soit inscrit ici pour répondre aux questions commerciales.Merci d'éviter ça à présent ! !Porpille, ce serait pas mieux que tu vois ça avec le vendeur du blouson (c'est un Dainese Ducati ??).Mais tiens nous au courant tout de même pour le PB du cuir.
Citation de: TorpilleYop, HugoBienvenue, je tapote pas beaucoup sur mon pti clavier d'habitude, mais là j'en profitej'aurais une question sur mon ti cuir Dainese tout jaune, qui se craquelle après deux mois d'utilisation Normal ?Paske la j'ai les boules ++Tiens çà va surement lui donner envie de rester sur le forum ce genre de question!
Yop, HugoBienvenue, je tapote pas beaucoup sur mon pti clavier d'habitude, mais là j'en profitej'aurais une question sur mon ti cuir Dainese tout jaune, qui se craquelle après deux mois d'utilisation Normal ?Paske la j'ai les boules ++