collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Changement de pseudo  (Lu 887 fois)

Hors ligne chrismultis

• Cylindre en Argent
Changement de pseudo
« le: 12 avril 2005, 06H 40mn 53s »
Certains coups de griffe douloureux d'une certaine Mistigrette me poussent à évoluer : mieuvotard laisse la place à chrismultis qui continuera à écumer les circuits avec
la 748 R jaune, et les routes avec la multi noire :)
J' en ai pris une, puis deux !!!

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Changement de pseudo
« Réponse #1 le: 12 avril 2005, 06H 43mn 06s »
C'est quoi cette mode de changements de pseudos ?
On va tous faire la même chose, histoire de s'y retrouver encore moins !

Yann, mâtin pas du matin.

Monstro Marco

• Invité
Changement de pseudo
« Réponse #2 le: 12 avril 2005, 08H 58mn 33s »
Moi aussi je vais changer de pseudo ....

je vais pouvoir corriger la connerie que j'ai faite en mettant un "n" à "mostro"  :lol:  :lol:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Changement de pseudo
« Réponse #3 le: 12 avril 2005, 09H 51mn 09s »
Citation de: Monstro Marco

je vais pouvoir corriger la connerie que j'ai faite en mettant un "n" à "mostro"  :lol:  :lol:

moi je vais enlever 2 O a Flooo  :)
HD FXDB 11 Black

Monstro Marco

• Invité
Changement de pseudo
« Réponse #4 le: 12 avril 2005, 10H 07mn 25s »
Citation de: flooo749DK

Ben non profites en pour mettre FLORENT en entier comme tu n'aimes pas que l'on t'appelle Flo  :wink:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Changement de pseudo
« Réponse #5 le: 12 avril 2005, 13H 01mn 54s »

Ben non profites en pour mettre FLORENT en entier comme tu n'aimes pas que l'on t'appelle Flo  :wink:

y en a deja un ...
HD FXDB 11 Black

Monstro Marco

• Invité
Changement de pseudo
« Réponse #6 le: 12 avril 2005, 14H 11mn 44s »

y en a deja un ...

Mais y'a pas encore de FLORENT749DKPOTSQUIPETENTMEMEAVECCHICANES  :D

mistigrette

• Invité
Re: Changement de pseudo
« Réponse #7 le: 12 avril 2005, 16H 49mn 44s »
Citation de: chrismultis
Certains coups de griffe douloureux d'une certaine Mistigrette me poussent à évoluer : mieuvotard laisse la place à chrismultis qui continuera à écumer les circuits avec

Mistigrette la gamine qui sera peut être à ledenon les 23 et 24...........
 :wink:

Hors ligne chrismultis

• Cylindre en Argent
Re: Changement de pseudo
« Réponse #8 le: 12 avril 2005, 18H 08mn 58s »
Citation de: mistigrette
Citation de: chrismultis

Mistigrette la gamine qui sera peut être à ledenon les 23 et 24...........
 :wink:

Chouette, la lutte sera énaurme  :wink:

Desmoludo

• Invité
Changement de pseudo
« Réponse #9 le: 19 avril 2005, 23H 38mn 42s »
Ben alors misti, je croyais que t'allais au Vigeant les 23 et 24? Ou alors j'ai tout mélangé...
Chris, tu t'es tapé la flotte lundi à Prenois?
Moi j'ai eu grand soleil dimanche à Magny Cours (surtout l'après midi), par contre j'ai paumé mon poly à fond de 6 sur la ligne droite  :cry: J'en connais quelques uns derrière qui ont tout salit leur combis... Heureusement y'a pas eu de conséquences.
Séance d'après j'ai crevé la roue arrière, décidément pas ma journée. Je me demande si je ne vais pas ressortir la japanouille du garage où elle prend la poussière...
A+

Hors ligne chrismultis

• Cylindre en Argent
Changement de pseudo
« Réponse #10 le: 20 avril 2005, 07H 04mn 00s »
Citation de: Desmoludo
Ben alors misti, je croyais que t'allais au Vigeant les 23 et 24? Ou alors j'ai tout mélangé...
Chris, tu t'es tapé la flotte lundi à Prenois?
Moi j'ai eu grand soleil dimanche à Magny Cours (surtout l'après midi), par contre j'ai paumé mon poly à fond de 6 sur la ligne droite  :cry: J'en connais quelques uns derrière qui ont tout salit leur combis... Heureusement y'a pas eu de conséquences.
Séance d'après j'ai crevé la roue arrière, décidément pas ma journée. Je me demande si je ne vais pas ressortir la japanouille du garage où elle prend la poussière...
A+

Salut Ludo,
Hélas, il y peu de chances que Mistigrette vienne à Lédenon, dommage j'avais affuté mes armes en montant 2 Pirelli slicks SC1 SC2 , avec ça, j'espère descendre sous les 1,40  :)

A Dijon, j'ai descendu la 748 du fourgon, fait chauffer et 1 h. plus tard, rechargée et parti sans rouler, mare de la flotte. :cry:
Gaffe avec ton carénage, tu as eu de la chance sur ce coup là, ça aurait pu mal tourner, tu avais déjà ce prob à l'automne à Lédenon !!! :(

mistigrette

• Invité
Changement de pseudo
« Réponse #11 le: 21 avril 2005, 23H 41mn 52s »
Bandes de tafiolles!
le week end dernier au vigeant, j'ai changé deux fois mes pneus a cause de la pluie et cet après midi a pau, rebelote!!!
C'était pas de la pluie, c'était le déluge! Ben, c'était une excellente occasion de tester les gommes pluies: jamis roulé sous la pluie, jamais roulé avec un train de pluie...
Trooooooooop bien!
Bon, 2'01: chrono à améliorer encore mais contente dans l'ensemble de mon appréhension de la pluie et abasourdie de la tenue d'un tel train de pneu.....

Effectivement, je ne viendrais pas a ledenon, mon ancêtre, je vais aller trainer mes guetres a rivesaltes, du coté des terreux!!