Moi aussi je vais changer de pseudo ....je vais pouvoir corriger la connerie que j'ai faite en mettant un "n" à "mostro"
Citation de: Monstro MarcoMoi aussi je vais changer de pseudo ....je vais pouvoir corriger la connerie que j'ai faite en mettant un "n" à "mostro" moi je vais enlever 2 O a Flooo
Citation de: flooo749DKCitation de: Monstro MarcoMoi aussi je vais changer de pseudo ....je vais pouvoir corriger la connerie que j'ai faite en mettant un "n" à "mostro" moi je vais enlever 2 O a Flooo Ben non profites en pour mettre FLORENT en entier comme tu n'aimes pas que l'on t'appelle Flo
Citation de: Monstro MarcoCitation de: flooo749DKCitation de: Monstro MarcoMoi aussi je vais changer de pseudo ....je vais pouvoir corriger la connerie que j'ai faite en mettant un "n" à "mostro" moi je vais enlever 2 O a Flooo Ben non profites en pour mettre FLORENT en entier comme tu n'aimes pas que l'on t'appelle Flo y en a deja un ...
Certains coups de griffe douloureux d'une certaine Mistigrette me poussent à évoluer : mieuvotard laisse la place à chrismultis qui continuera à écumer les circuits avec la 748 R jaune, et les routes avec la multi noire
Citation de: chrismultisCertains coups de griffe douloureux d'une certaine Mistigrette me poussent à évoluer : mieuvotard laisse la place à chrismultis qui continuera à écumer les circuits avec la 748 R jaune, et les routes avec la multi noire Mistigrette la gamine qui sera peut être à ledenon les 23 et 24...........
Ben alors misti, je croyais que t'allais au Vigeant les 23 et 24? Ou alors j'ai tout mélangé...Chris, tu t'es tapé la flotte lundi à Prenois?Moi j'ai eu grand soleil dimanche à Magny Cours (surtout l'après midi), par contre j'ai paumé mon poly à fond de 6 sur la ligne droite J'en connais quelques uns derrière qui ont tout salit leur combis... Heureusement y'a pas eu de conséquences.Séance d'après j'ai crevé la roue arrière, décidément pas ma journée. Je me demande si je ne vais pas ressortir la japanouille du garage où elle prend la poussière...A+