salut a tous je me presente, fabien, je viens de m'offrir mon troisieme monster et j'ai une question a vous poser. voila le 900ies que je viens d'acquerir est equipe de pots ducati perf. quels sont les risques si ceux-ci ne sont pas homologués? merci longue vie a ducat
...si je ne me trompe, tu est le deuxième vendéen du forum, internet arrive enfin en vendée ...
Citation de: cyril...si je ne me trompe, tu est le deuxième vendéen du forum, internet arrive enfin en vendée ... Te moque pas toi sinon, je t'envoie "not' bon maître" (P.De villiers Le Joly De Saint Ygnon ) et il te bouttera en dehors de nos terres ancestrales à coup de fourche Pour ce qui est d'internet, not' bon maître a crié haut et fort que la Vendée sera le premier département "100% haut débit" (en dehors de la RP) Résultat, ça fait plus d'1 an que c'est prévu chez moi et je ne vois toujours rien venir (comme la soeur de la 7eme femme de Barbe-Bleu... )
Je ne me moque pas, je bosse en vendée, on attend aussi le haut débit avec impatience.....il fout quoi vot' "bon maitre"