collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Après Grappe d'or de Dijon !!!  (Lu 3913 fois)

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 477
  • Motorcame
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« le: 18 avril 2005, 17H 15mn 17s »
Et bin ça été la grosse merdouille (en restant polit) ce week end !!!   :(  :(

Même pas pu faire la course !!   :cry:  :cry:

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #1 le: 18 avril 2005, 17H 19mn 09s »
c'est un peut court comme compte rendu! :wink:

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 477
  • Motorcame
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #2 le: 18 avril 2005, 17H 20mn 21s »
Citation de: acid
c'est un peut court comme compte rendu! :wink:


Ben ouais que dire de plus
 :?

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #3 le: 18 avril 2005, 17H 42mn 50s »
vous avez été qualif 43 éme et aprés ? Pas de depart ?chute ?

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 477
  • Motorcame
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #4 le: 18 avril 2005, 17H 50mn 24s »
pas de départ
Pour cause de pneus !!  Et parce que pas retenu pour le départ
 :cry:  :cry:

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #5 le: 18 avril 2005, 18H 00mn 14s »
ien mystérieux tout ça.comment ça "pas retenu pour la course" ?

Jus 2 Cactus

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #6 le: 18 avril 2005, 18H 12mn 31s »
parceque pas les pneus pluie donc 1 pilote a roulé sur une piste humide, l'autre sous des trombes d'eau du coup 1 pilote etait à 4 secondes d'être qualifié.

Donc moto pas faire la course   :cry:

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 477
  • Motorcame
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #7 le: 18 avril 2005, 18H 16mn 40s »
Citation de: Jus 2 Cactus
parceque pas les pneus pluie donc 1 pilote a roulé sur une piste humide, l'autre sous des trombes d'eau du coup 1 pilote etait à 4 secondes d'être qualifié.

Donc moto pas faire la course   :cry:


Et voila !!   :twisted:

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #8 le: 18 avril 2005, 18H 26mn 16s »
la haine!
Ils prennent plus le meilleurs temps de l'équipe à condition que les 2 pilotes aient fait au moins un tour chrono ?
C'est comme ça d'habitude .

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 477
  • Motorcame
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #9 le: 18 avril 2005, 18H 36mn 40s »
De toute manière l'organisation est nule, c 'est la dernière fois que je roule avec l'ADMC !!

C'est déplorable, ils ne s'en tiennent même pas au règlement !!!   :x  :x

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #10 le: 18 avril 2005, 18H 37mn 46s »
Je suis vraiment désolé et dégouté pour toi JM  :cry:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Jus 2 Cactus

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #11 le: 18 avril 2005, 18H 51mn 15s »
il va tout déchirer à Nogaro  :D  :wink:

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #12 le: 18 avril 2005, 19H 03mn 06s »
c'est sûr que si les reglements ne sont plus appliqués, c'est la fin de tout!
dommage pour toi et courage pour la prochaine course... :evil:

slider

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #13 le: 18 avril 2005, 23H 10mn 55s »
ben nous vu le temps de merde on  meme pas voulu rouler et je regrette pas

ducatigirl 04

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #14 le: 19 avril 2005, 00H 30mn 23s »
A priori, le règlement a été respecté car Michel Fontana, lors du briefing pilote a expliqué qu'il était impossible de repêcher des pilotes qui étaient à +de 125% du temps moyen des 3 meilleurs pilotes de la série. En l'occurence, 40 secondes d'écart entre le premier et le dernier des séries. Ainsi, pour des raisons de sécurité, il a appliqué le règlement à la lettre.
C'est dur pour ceux qui ont eu des problèmes méca et qui n'ont pas pu être qualif :? ...mais connaissant Michel Fontana, je suppose qu'il a fait tout son possible pour récupérer les malchanceux.

Gérard non plus, n'a pas roulé pour les 600 Miles...comme Slider :wink: ...3°C sur la piste, rafales de vent et de pluie à près de 70 km/h...pas top pour débuter la saison. L'an dernier, une mauvaise chute lui avait coûté une fracture de la main...donc, CQFD!
Moi, j'ai eu plus de chance avec la 900SSie co-pilotée avec Alain BOBAN puisque nous avons terminé 14ème et sans chuter! Petit CR sur notre site htt://ducati-endurance04.monsite.wanadoo.fr
Ca restera un super souvenir et une belle victoire sur les élèments et sur soi-même!

ducatigirl 04

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #15 le: 19 avril 2005, 00H 33mn 41s »
Excusez-moi d'avoir cliqué 2 fois....ça encombre pour rien...le ferait plus... :oops:
Je voulais juste préciser que nous avons terminé 14ème des...300 Miles (après être partie 38ème!). :wink:

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #16 le: 19 avril 2005, 08H 19mn 31s »
comme dab toujour le mauvais temps à dijon .faudrait la faire en juin cette course
j'ai bien fait de ne pas y aller(3°) :cry:
rdv à nogaro :wink:
rock and roll moules frites

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #17 le: 19 avril 2005, 08H 49mn 19s »
c'est vrai que le temps etait pourri ( et c'est rien de le dire ) , fallait etre motivé pour rouler .
J'ai passé le week end avec l'equipage N° 26 qui ont fait les 600 miles , eh ben il faisait pas chaud a panneauter en bord de piste !

Sinon j'ai quand meme été impressionné par le V Rod de harley france, ils n'ont pas été ridicule sur les 600 miles avec leur tracteur !


Le dimanche, les meilleurs ont quand meme roulé en 1'33 dimanche apres midi !
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 477
  • Motorcame
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #18 le: 19 avril 2005, 09H 23mn 22s »
Citation de: ducatigirl 04
A priori, le règlement a été respecté car Michel Fontana, lors du briefing pilote a expliqué qu'il était impossible de repêcher des pilotes qui étaient à +de 125% du temps moyen des 3 meilleurs pilotes de la série. En l'occurence, 40 secondes d'écart entre le premier et le dernier des séries. Ainsi, pour des raisons de sécurité, il a appliqué le règlement à la lettre.
C'est dur pour ceux qui ont eu des problèmes méca et qui n'ont pas pu être qualif :? ...mais connaissant Michel Fontana, je suppose qu'il a fait tout son possible pour récupérer les malchanceux.
!


Oui, je suis d'accord avec toi.  :)  mais dans la course des 300 miles ils ont quand même accepté des pilotes qui avaient des points en championnat et en 600 miles ils ont accepté une triumph alors que je croyais que c'était une course pour les twins à la base !!   :(  :(  Enfin ce que j'en dit !!!  Ce serai bien si cette course pouvait être plus tard dans l'année !!  :)

Hors ligne Eddy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
    • http://www.demogniak.free.fr
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #19 le: 19 avril 2005, 11H 33mn 17s »
Bon, bah nous on l'a faite cette course des 600 miles. Sûr qu'au départ on faisait pas les fiers mais après ça s'est plutôt bien passé.
On s'est qualifiés parmi les derniers. Puis en course, en roulant régul et en se faisant finalement bien plaisir, on termine à la 6ème place (pour une première sortie avec notre nouvelle moto qu'on ne connaissait pas).

Concernant l'organisation, je vous trouve plutôt durs ! Faut pas oublier que si nous pouvons nous amuser (encore que ce WE l'amusement ...) à faire des ronds sur des circuits, c'est grâce à des bénévoles qui en bavent pour organiser des courses. Déja que financièrement, ils doivent en être de leur poche, c'est pas la peine qu'ils prennent en plus des risques inutiles. Ils pourraient facilement se retrouver avec un procès au cul ou un truc du genre. Alors faut peut être pas abuser non plus (faut il rappeler l'accident de Lédenon ?)

Les endurances de ce type sont organisées par des bénévoles pour des pilotes amateurs. Pourquoi se prendre la tête plus que nécessaire ? Personnellement, nous n'aurions pas été qualif et ben tant pis pour nous ! On serait rentrés plus tôt, on aurait eu moins froid... et on aurait regardé Estoril en direct à la télé :wink:  C'est pas un championnat et (à part quelques très rares pilotes) on est des poireaux qui venons pour le plaisir. Alors calmos les gars ! A trop vouloir gueuler, ces epreuves conviviales vont finir par disparaitre et ce serait bien dommage.

Pour finir, je voulais remercier Slider qui m'a trouvé vite fait-bien fait de quoi démonter mes pneus chez un ex-collègue du Protwin. En plus, ça m'a permis de le pourrir à l'aise pendant la course en le reléguant à plus de 200 tours. 8)  Ouais, bon, il a pas pris le départ et alors ? C'est qu'il a sûrement eu peur de nous  :D
Résistant devant l'envahisseur ...

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #20 le: 19 avril 2005, 12H 04mn 41s »
alors Eddy cette nouvelle monture? :wink:
rock and roll moules frites

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #21 le: 19 avril 2005, 16H 23mn 53s »
rock and roll moules frites

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 817
    • PtiteDucat_les photos
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #22 le: 19 avril 2005, 21H 52mn 57s »
Je suis en train demettre mes photos en ligne

Le magnifique temps ne m'a pas beaucoup aidé mais ça fera toujours des souvenirs

Ne vous précipitez pas, je n'ai pas fini  :wink:

http://grappe.dor.free.Fr

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 885
  • fouetteur patenté
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #23 le: 19 avril 2005, 22H 29mn 06s »
bon c'est mieux : la feuille de classement donnée dimanche nous positionnait 12 , et finalement on est 10 . enfin, quand je dis ' nous ' , faut comprendre  ' ceux avec qui j'etais ' . le rsv team .
ben ouaip  8)  8) , une rsv .
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #24 le: 19 avril 2005, 22H 31mn 27s »
sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr! :wink:  :wink:  :wink:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 34 885
  • fouetteur patenté
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #25 le: 19 avril 2005, 22H 38mn 13s »
Citation de: acid
sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr!sauval, un cr! sauval, un cr! :wink:  :wink:  :wink:


devant les demandes nourries et véhémentes de la foule , je ferais ça demain ,mais pas là, je suis haché, suis venu au taf avé la petiote ducat, je rentre cette noye au radar, et dodo . promis . mais ça va être un poil long .
pis il y aura les photos de Claire, si elle se décide à bosser  :D  :D
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette
en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71) un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 817
    • PtiteDucat_les photos
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #26 le: 19 avril 2005, 22H 50mn 25s »
Citation de: sauval33
pis il y aura les photos de Claire, si elle se décide à bosser  :D  :D


Arf vont finir par avoir ma peau  :roll:

aller c'est bien parce que c'est vous, ça arrive  :P

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #27 le: 19 avril 2005, 23H 52mn 58s »
Citation de: P'tite Ducat'
Je suis en train demettre mes photos en ligne

Le magnifique temps ne m'a pas beaucoup aidé mais ça fera toujours des souvenirs

Ne vous précipitez pas, je n'ai pas fini  :wink:

http://grappe.dor.free.Fr


y a des jolies photos ;-)
mets nous un lien vers le classement pour situer les gens  :wink:
HD FXDB 11 Black

acid

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #28 le: 19 avril 2005, 23H 58mn 10s »

Baltha

  • Invité
Après Grappe d'or de Dijon !!!
« Réponse #29 le: 20 avril 2005, 09H 49mn 04s »
Bon allez, je vous fait partager notre galère, pour une première on a etait servis!
Baltha





Donc on arrive sur le paddock vers 17h, il fait beau, on se place pas loin de Boubou et l'on monte avec dav le barnum K. La tente est super et l'on rentre tout le bordel dedans. Merci à Ktapult de nous l'avoir prêté !!
On dis bonjour à droite et à gauche, c'est que l'on commence à connaître du monde, et puis on file chercher des tickets pour les roulages libres de vendredi.
On arrive en haut y'a 4 roulages de dispos. Dav me demande combien on en prend, je lui réponds qu'on est venu pour rouler alors ce sera les 4 ma bonne-dame :-))

Puis on retourne boire l'apéro. C'est important l'apéro quand même!!
Tonio arrive vers 9h30 comme son GPS lui avait dis; avec sa caravane de manouche style qui nous sauvera tout le we.
Bijour bijour, on s'installe et la superficie au sol que l'on occupe et celle de mon appartement, bref on est super bien.

La soirée est bien cool et je cuisine pour mes deux potes du poulet aux écrevisses avec ses tagliatelles fraîches et du porc aux morilles et sa purée à l'ancienne :-)))

Puis dodo!

On se réveille et O surprise il flotte. Ce qu'on ne sait pas c'est que c'est le début de cette météo de merde qui ne s'arrêtera plus jamais.

Ma séance est à 9h. Il fait froid, il pleut, et l'on est frigorifié. Je pars rouler mais j'ai peu d'entrain à le faire. Je me contente donc de m'habituer à la moto de David est de trouver les rapports les plus adaptés pour la course du lendemain. Bref je me traîne et ne veut prendre aucun risque.

C'est ensuite au tour de Dav; c'etait important qu'il roule car pour lui c'etait la première avec les pluies et vu la région on ne va pas beaucoup user les slicks.
Il tourne super bien, régul et se fait même plaisir, cool!

Will et Pierre Yves arrivent, ça y'est l'équipe est au complet! On se fait une bonne bouffe tous ensemble, la fameuse charcuterie de Mareuil :-)
On pourra dire de ce déjeuner que les pilotes ont été très sérieux et que l'équipe à bien mangé et bien bu :-)))

C'est ensuite à mon tour de rouler je me mets en pré-grille et là je vois rentrer les meules de protwin couvertes d'absorbant. Un cm2 a vidangé pendant deux tours sur la traj de l'huile et malgré les 600 KGs d'absorbant déversé ça ne changera rien. En plus l'absorbant sous la flotte, ça te donne une gadoue dégueulasse et ultra glissante.
Les protwineurs gueules, et nous on part........pour 1 tour......je rentre c'est impossible de rouler.

Dav roulera 1h1/2  après. La pluie s'est arrêtée et comme la piste semble sécher on décide de changer les pneus et de mettre les Super corsa pour les roder afin que demain matin pour les qualifs, s'il fait beau, je ne sois pas avec des pneus neufs par 4°.
On avait pratiquement tout l'après midi pour le faire mais on s'y est mis genre 25mn avant.

On vire les pneus des deux jantes, on remonte sur les autres; on va pour mettre la roue arrière, et là Tonio dit que le pneu arrière est à l'envers, merde de merde de merde :-))))
Il réste 15 mn avant le roulage. Dav part s'habiller pensant qu'il raterai sûrement au moins le début du roulage. Tout le monde s'y est mis on a speedé de folie pour terminer la brêle et faire chauffer le moteur 2mn avant la séance.
Quand je vous dit qu'on avait une pure équipe J)

Des problèmes de frein l'obligent à s'arrêter. On pense que c'est un problème de compatibilité disque/ plaquette ce qui est le cas.
On répare tout est ok pour les qualifs de demain, sauf..... Qu'on s'est gouré et que c'est dav qui prendra la première série à 8h.

On fera nos essais de ravitaillements le soir/ un grand moment de rigolade :-)))
Mais bon 24s pour mettre 18litres et changer les pilotes c'etait beau!!!!

Soirée évidement sympa comme d'hab et dodo assez tôt !

Il fait toujours un temps de merde le lendemain matin, bien sur, parce que sinon ce ne serait pas drôle, et Dav va pouvoir s'élancer. Il faut imaginer les conditions de roulages, incroyables et franchement s'élancer là-dessous, c'etait pas forcément avec envie!

Je lui raconte des conneries sur la grille, et zou il s'élance. Il assure bien le bougre et tourne régul en 2'06 et nous emmène en 7 positions !!!!!
Tout le monde est super content, c'est génial. Imaginez vous un peu, première participation et sur 50 équipages on est 7!!

Du coup on discute un peu pour savoir ce qu'il faut que je fasse, j'assure ou pas, en plus la pluie redouble!! est ce que cette série roulera comme la première etc....??

Finalement Tonio me demande de rouler comme bon me semble.
OK alors, je pars donc doucement et découvre sur la piste des marres de flotte de 3m de large sur la traj dans la courbe de Pouas!!!
Génial !
J'arrive à rouler en 2'06 et je rentre congelé avec les mains en vrac. Les autres teams avaient envoyé la grosse cavalerie dans cette série et les temps ont dégringolés!
De notre côté on sera 13 sur la grille :-)))

Tout va bien, tout le monde est content et l'on part déjeuner. Pierre et Gérard nous ont rejoints.

Bon c'est l'heure du départ. Je fais deux tours de chauffe, je vois que la piste est toujours gorgée d'eau, il y'a des traces d'huile/essence au freinage au bout de la ligne droite et des flaques d'eau un peu partout.
Sinon c'est sympa J))
 y'a du monde et ça fait quelque chose.

Mise en épi, PY tiens la meule, je suis en face. Les 5mn sont super longues. Puis 3mn.
N'ayant pas l'habitude, je me dis que je vais me caler comme les autres car je ne sais pas vraiment quand partir. Du coup je me fais surprendre, pars en précipitation et avec la combi, les bottes, la combi de piste, le casque + la pluie je manque de me casser la gueule:-)))
Bon je pars quand même et ça me double d'un peu partout, le premier virage est hyper chaud.
Puis dans la ligne droite le stand me panneaute que je suis 21°. T'ain je suis dég! par contre je vois que devant ça roule moins vite que moi du coup je m'applique et remonte pas mal de monde. C'est cool l'esprit de la course est là et je double propre et net. Je remonte les positions jusqu'en 15°. Mais je suis tout seul et le 14 émé à 500 m devant. Je suis régul en 2'00. D'un coup je me fais doubler par deux meules et je prends leurs roues car je suis bien.
On roule pas mal ensemble et je me sens bien j'attaque mais pas trop. Il doit rester 30mn quand je freine au bout de la ligne droite, j'enquil le grand droit comme d'hab, même angle, même vitesse, même rapport, je sors de celui ci coté droit pour me préparer à entamer le léger gauche des S de la sablières. Donc je redresse la moto et je vais pour la mettre sur l'angle à gauche et c'est dans cette phase intermédiaire alors que je descendais la moto que je sens l'avant partir d'un coup, net et sans bavure. Je glisse sur le dos super longtemps vu que c'est un endroit rapide, et dès que je sors de la piste je rencontre une autre qualité de bitume qui me fait faire 4 ou 5 roulades façon machine à laver en mode essorage !
Dés le début de la chute j'ai tout de suite pensé au team, j'etais désolé pour eux d'avoir merdé et d'avoir gâché cette belle aventure.
Je me relève, je hurle, je m'en veux, je balance mes gants de l'autre coté des pneus à 20m, je suis hors de moi!
Le commissaire se pointe me demande juste si ça va, et me laisse souffler et me calmer !
On pousse la meule et je rentre en camion. J'ai les larmes aux yeux, je m'en veux je suis trop con!
On arrive, on descend, je ne sais pas ou je suis sur quel endroit du circuit, je suis essoufflé, et le commissaire va chercher les potes qui arrivent en courant.

Ils ont tous été super, ils ont pris la meule de suite, dav m'a dit des mots sympas, les autres aussi, et on est retourné au box, et en 30 mn ils ont  réparé la meule. Génial David peut repartir.

Il tourne bien et régul et ne prend pas de risque. Moi je récupère au fond du box et tente de me remettre en conditions pour reprendre la machine mais le cœur n'y est pas trop.

Au bout d'une 1/2 heure j'entends "Moto 27 chute, pilote debout"
Et merde, je confirme ça auprès de pierre et l'on prévient tout le monde.
On accueil David 20mn plus tard, lui n'a rien, ouf, et la moto est un peu plus chiffon qu'avant. Franchement le coeur n'y etait plus, on décide d'abandonner, trop c'est trop. Les motos rentrent les unes après les autres pliées en deux ou chafouin.
Je laisse Dav digérer seul cette nouvelle chute. Je viens de passer par là et je sais qu'on a envie d'être seul dans ces moments.
Tout le monde remballe et on se retrouvera tous le soir pour une super soirée pendant la tempête de la nuit.

Le lendemain je retournerai avec Gérard dans le virage ou je suis tombé et les comissiares m'expliqueront que dans la même heure on est 5 à être tombé.
De l'huile ou une rigole d'eau qui traversé la piste semble t'il??

Le bilan est mitigé!
On a pris aucun plaisir sur la moto, on a passé trois jours sous la flotte, dans le froid et le vent à se geler, on a cassé la machine, et on a pas finit.

Le seul truc c'est cette énorme ambiance qui nous à unis ce WE.
Merci à Tonio, Pierre Yves et Will, vraiment les gars vous avez été géniaux et sans vous ça aurait été très dur.
Toujours partant, avec le sourire sans jamais râler sous des trombes d'eau toute la journée en extérieure. Vraiment Chapeau à vous trois.
Et un énorme merci à David pour avoir partager cette aventure ensemble et d'avoir été partant pour cette endurance dés le début.

Maintenant c'est vrai qu'on a acquis de l'expérience et que si on devait prendre le départ dans les mêmes conditions demain on la jouerait différemment.


En tout cas c'etait énorme et mille merci à tous ceux qui nous ont suivi dans cette aventure.

Baltha