Si je me souviens bien, quand Cromostro a recupere sa FE en belgique, il l'a ramene a sa concession qui s'est occupe de tout alors faut pas se faire chier
Bon ben si c'est comme ça, la prochaine fois je dis rien
Citation de: Monstro MarcoBon ben si c'est comme ça, la prochaine fois je dis rien mais si c'est tres bien par contre ca ne vaut que por les becanes de mois de 100 cv
SalutJe viens d'acheter un 900 SS (1992) en allemagne, et je suis impatient de l'immatriculer!!!Alors tes infos sont les bienvenues!Je te remercie de me les envoyer par mail sur vincefzs@aol.com A bientôt sur les routes avec mon DUC'
Rho la la c'est un sujet qui ne me fait pas du tout rire en ce moment ça...J'ai acheté une caisse en allemagne, une Toyota MR2 (on ne rigole pas svp ) qui avait été importée des USA par son précédent proprio et mise aux normes européennes. quote]C'est joli une MR2 (mais ça prete à rire effectivement )c con fallait dire que t'en cherchait une ! j'ai un pote qui en vends une !tout pres de chez toi en plus !Elle venait d'allemagne aussi d'ailleurs mais il a pas eu tout ces soucis.
Rho la la c'est un sujet qui ne me fait pas du tout rire en ce moment ça...J'ai acheté une caisse en allemagne, une Toyota MR2 (on ne rigole pas svp ) qui avait été importée des USA par son précédent proprio et mise aux normes européennes. Seulement voilà, le fait qu'elle ait été homologuée en Allemagne n'est pas valable en France, donc je me retrouve avec 115€ dans le c*l (merci toyota france) pour un certificat de conformité PARTIEL, qui m'oblige quand même à aller aux mines. Bref je fulmine... Vive l'Europe!!!
Attention, si la moto est vendue par un pro, la carte grise doit être à son nom. ce n'était pas le cas pour moi.La madame de la préfecture a tiqué un peu, mais c'est quand même passé.Voilà voilà .....Faut être motivé et ne pas être trop pressé, mais c'est pas insurmontable
Quand tu as reçu ton certificat, passe aux impôts pour obtenir une attestation certifiant que tu es exempt de TVA. Je ne me souviens plus du nom de ce document, mais il est indispensable.
bonjour, je vais acheter normalement une rsv1000 accidentée
Attention, mieux vaut demander les numéros cadre et moteur au vendeur avant l'achat et les transmettre à Ducati France afin de savoir si la brèle est connue chez eux (tu peux verser une avance au vendeur sous condition que tout soit OK). Si tu le fais après l'avoir achetée, tu cours quand même le risque de te faire jeter par DF en cas de meule trafiquée ....