Salut Trinity et bienvenue!!! On fait une balade le 6 Mai si ça te dit??? Voir le forum "Rencontre"
Citation de: Jus 2 CactusSalut Trinity et bienvenue!!! On fait une balade le 6 Mai si ça te dit??? Voir le forum "Rencontre" Tu lui diras que je suis très soigneux... et que mes pots Termi sont tout beaux
Citation de: Monstro MarcoCitation de: Jus 2 CactusSalut Trinity et bienvenue!!! On fait une balade le 6 Mai si ça te dit??? Voir le forum "Rencontre" Tu lui diras que je suis très soigneux... et que mes pots Termi sont tout beaux je lui dis aussi que tu es célibataire??
vu ce qu'il en fait des filles que tu lui présentes, ca serait peut etre bien que tu me les presente en premier welcome on board Trinity !!
Merci.Mathieu996, Emeric, en cherchant des infos sur ma brêle, je retombe toujours sur les mêmes... Monstro marco, si tu me fais un prix d'amies... Les ex haut-savoyards, faîtes signe quand vous passez dans le coin.
Citation de: Jus 2 CactusCitation de: Monstro MarcoCitation de: Jus 2 CactusSalut Trinity et bienvenue!!! On fait une balade le 6 Mai si ça te dit??? Voir le forum "Rencontre" Tu lui diras que je suis très soigneux... et que mes pots Termi sont tout beaux je lui dis aussi que tu es célibataire?? vu ce qu'il en fait des filles que tu lui présentes, ca serait peut etre bien que tu me les presente en premier welcome on board Trinity !!
Citation de: flooo749DKvu ce qu'il en fait des filles que tu lui présentes, ca serait peut etre bien que tu me les presente en premier welcome on board Trinity !!Bon Florent j'ai des copines célibataires qui recherchent un homme.... je pense que le cuir fera de l'effet et la belle 749 aussi
Citation de: Jus 2 CactusCitation de: flooo749DKvu ce qu'il en fait des filles que tu lui présentes, ca serait peut etre bien que tu me les presente en premier welcome on board Trinity !!Bon Florent j'ai des copines célibataires qui recherchent un homme.... je pense que le cuir fera de l'effet et la belle 749 aussi Sa moto elle est toute rapée... et pis le cuir une fois qu'il est mis, tu ne peux plus l'enlever, il a pété sa fermeture éclair et pi pour un homme il est pas ben grand et toc ! Vengeance inside
Et les mecs, c'est gentillet comme pourrissage de post, j'ai eu vu pire... De toutes façons, j' ai une vieille bmw qui m'accompagen tout le temps!