en gros c'est mieu d'être comment tout en 60 ? tt en 70 ? ou un en 60 et un en 70 ?
Le 160/70/17 existe, j'en avait sur mon 1100 GSXG.C'est pour les grosses routières lourdes 1000 GTR, les premières Pan Europ aussi, je crois.
moi j ai monter un 120/ 70, hé ben ça fausse dur le compteur !je faisais 260 bornes avec un plein et maintenant c est 220 ! voyant ça on a fait des essais avec le frangin :verdict 105 a mon compteur donne 120 au sien alors gaffe au radar
au final avoir un 60 est mieu vu qu'il abaisse la garde au sol et permet de gagner un chouilla en acceleration dautant que si ca fausse le compteur un 70 bon ^^ ,cela etant je vois pas ce que vous voulez dire par un avant plus nerveu ou plus vif avec un 60
hé ben ça fausse dur le compteur !
Citerhé ben ça fausse dur le compteur !le compteur est sur la roue avant ou la roue arriere ? roue avant il me semble...
A partir de 2003 et l'arrivée des 1000DS, c'est sur la roue arrière
Ceci dit je ne m'explique pas pourquoi un 60 serait plus vif et plusieurs témoignages semblent aller dans ce sens.
Sur le SS carbus, je suis passé de 120/70 à 120/60 à l'avant.Moto vive, "tombe" plus facilement dans les virages, guidage plus précis.Maintenant, passer de pneus Avon à des Pirelli Diablo, forcement mon avis est peu significatif.Mais si guidage précis en virage, louvoiement plus facile de l'avant en ligne droite sur la rocade, plus sensible.