J'ai également une petite question, combien coûte environ une jante Av de moyenne qualité avec disque ? Comme ça j'aurais juste les roues à changer pour passer de route à tout terrain, actuellement j'ai juste la roue Ar en double (sans disque).
pour du bon matos pas trop cher, il y a www.streakx.com il font des promos regulieres , par contre meme une roue arriere meme pas cher ce sera certainement 10/15 fois le prix de ton vélo
il font des promos regulieres , par contre meme une roue arriere meme pas cher ce sera certainement 10/15 fois le prix de ton vélo
Aaaah le sieur Mick qui sort de sa torpeur juilletiste!! As-tu oxygéner le Sunn depuis le temps? Ne me dit pas que tu résistes à l'appel des chemins...
MAis j'avais même pas fait 30km que j'ai pulvérisé le câble de frein AR. C'est une reprise plutôt courte
Citation de: chupitoMAis j'avais même pas fait 30km que j'ai pulvérisé le câble de frein AR. C'est une reprise plutôt courte MDR il se sert de son frein arrière, on avait bien dit que çà ne freinait pas, tu as vu comment çà fait quand l'on s'en sert,
Courir, c'est bien parce que ça ne fait pas travailler les mêmes muscles, mais en ce moment je préfère les sous-bois
Citation de: bûcheronCourir, c'est bien parce que ça ne fait pas travailler les mêmes muscles, mais en ce moment je préfère les sous-bois Ou bien autour des lacs !
Citation de: Monster63Citation de: bûcheronCourir, c'est bien parce que ça ne fait pas travailler les mêmes muscles, mais en ce moment je préfère les sous-bois Ou bien autour des lacs ! ouaip , ça c'est de la bonne gache bon et bien je viens d'avoir une nouvelle sur mon telex, toute la famille bouge pour le 1er septembre à........trrrrrrrrr.........Belley dans l'Ain!!! 'tain je vais goûter aux joies du vtt en montagnerhââââ lovely
J'ai également une petite question, combien coûte environ une jante Av de moyenne qualité avec disque ? Comme ça j'aurais juste les roues à changer pour passer de route à tout terrain, actuellement j'ai juste la roue Ar en double (sans disque).pour du bon matos pas trop cher, il y a www.streakx.com il font des promos regulieres , par contre meme une roue arriere meme pas cher ce sera certainement 10/15 fois le prix de ton vélo
.....Belley dans l'Ain!!! 'tain je vais goûter aux joies du vtt en montagnerhââââ lovely