eagle4: par rapport a un garmin 510, j'ai eu 6 polar different et je suis pas pret d'en reprendre un 7 eme tous d'abord la ceinture qui ne reste jamais en place obliger de la fixer avec des épingles pour pas qu'elle descende en roulant, la durée de vie du produit plus que aléatoire, et comme dit ego, pour les modele compatible sur ordinateur c'est une merde pas possible. j'ai acheter le premier garmin 500 neuf est revendu cette hiver pour passer au nouveau 510, pour la connexion sur l'ordi c'est du plug and play, tu as garmin connect qui te permet de gerer tes trace gps et de crée tes circuit tu as strava pour le fun de ce comparer au autres, je pense que je zappe d'autres site mais c'est ceux que je connais en tous cas. la ceinture garmin tiens a merveille sur mon corps d’athlète ,et de plus tu peux récupérer une trace gps faite par quelqu'un d'autre et refaire le même circuit, plutôt pratique si tu souhaite t’entraîner dans une région ou tu connais pas les chemins ça évite de ce perdre. enfin tous ça pour dire que garmin ça me convient
Je dirais nan, because les chaines n'ont pas la même largeur. Et pitet même des pas différents.Brefle, je vote NAN.Edit : je sais pas pourquoi, mais j'dirais que t'as tout de même tenté le coup et donc, tu sais que ça le fait pas, d'où ton de débile
Hoooo j'ai bien fait deux kilomètres hier, mais cool, hein, faut pas user le lascar, et j'y vais progressivement, et là je ne peux que faire mieux, ce qui est encourageant, vous en conviendrez