collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nouveau parmis vous  (Lu 2567 fois)

Tonyo

• Invité
Nouveau parmis vous
« le: 29 mai 2005, 19H 34mn 03s »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, mais tout le monde m'appelle Tonyo.
J'ai 27 ans et le permis depuis le 23 septembre 2004 et une SVS 650 jaune depuis le 5 novembre 2004. J'ai eu mon premier accident 3 semaines après l'acquisition et j'ai été immobilisé 3 mois durant, mais j'ai repris du poil de la bête et profiter de mon arret maladie pour rouler et encore rouler, et maintenant la confiance est bonne et bien là.
Sinon, vous allez me demander, il est ou le rapport avec la Ducati ???
Beh, déjà j'ai un twin  :D
Mais je souhaite m'en séparer rapidement pour prendre un (une) 800 SS ou 1000 DS, je ne sais pas encore, autant la 800 m'attire beaucoup, mais le modèle 2005 ne se fait plus en jaune (yellow powoaaa) ou alors prendre une 1000 DS (toujours jaune). Donc la question est posée et de lire vos post, je me tate encore plus à partir vers une 1000...
plus de puissance, de couple...

J'ai eu l'occasion d'essayer une 749 dark de 2004 qu'on me proposait à 10 000 euros neuve, mais problème d'assurance car pas 21 mois de permis, d'un coté il vaut mieux. Et d'avoir conduit la 749, j'ai vraiment été séduit par tout ce qui la concerne, surtout quand j'ai repris mon fade SV derrière..... :? Certains disent que la 1000 est presque équivalente avec la 749, mais comme je fais du duo, ce sera plus sympa pour elle.

Sinon pour le reste, je travaille pour le moment comme consultant chez Orange dans la 3G mais j'ai bien envie de changer car horaires un peu strange. Je suis fou amoureux de ma chérie (ça vous vous en foutez, j'pense) et j'ai un gentil petit Dogo (3 mois), enfin une demoiselle du prénom d'Aloïs del cerro del diablo blanco... (oui je sais Aloïs est masculin, mais on savait pas quand on a donné le prénom à l'éleveur pour les papiers)...

Voila, après avoir raconté ma vie, j'espère que j'aurai la chance de vous croiser, ou carrément de pouvoir rouler avec vous et partager cette joie du twin italien que j'espère connaître très rapidement....

z'êtes pas endormis ???  :D

à bientot....  8)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Nouveau parmis vous
« Réponse #1 le: 29 mai 2005, 19H 46mn 18s »
bievenue a toi

au moins un  qui nous dit tout tout de suite

et pour ton choix je choisirais la 800ss largement suffisant pour un jeune permis pas encore trop trop experimenter
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Nouveau parmis vous
« Réponse #2 le: 29 mai 2005, 19H 48mn 18s »
Hello et bienvenu.

Je suis moi passé d'une SV650 à une Raptor 650 (même moteur) puis à une 1000 Monster, et je dois avouer que si la transition est trèèèèès agréable, je suis encore loin de gérer les 25ch et 3mkg supplémentaires.  :roll:
Une 1000, c'est du "lourd", du brutal. En tout cas, rien de comparable avec le 749 qui, s'il marche aussi bien en accel. et reprise n'a pas ce caractère rugueux de tracteur asthmatique  :wink:

Le mieux est sans doute d'essayer... mais un 800 sera déjà sans doute un bon step après le SV.

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
Nouveau parmis vous
« Réponse #3 le: 29 mai 2005, 20H 04mn 23s »
Salut à toi et sois le bienvenu ici.

Pour moi, le 800SS serait un bon premier pas dans le monde de ducati, surtout en tant que débutant.

Anonymous

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #4 le: 29 mai 2005, 20H 08mn 22s »
Salut m'sieur et merci pour la prez :D
J'ai voté 1000 sans t'avoir lu et ça m'apprendra :D
Disons que si t'as pas deux ans de permis, déjà une pelle en SV et que t'as bel et bien confiance maintenant, je dirais 800 d'abord : la confiance c'est bien mais faut pas .. enfin .. pas trop...
Bref, vas y doucement

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
Nouveau parmis vous
« Réponse #5 le: 29 mai 2005, 20H 17mn 25s »
salut Antoine, bienvenue ici!  :wink:

mmm? ah oui: le 800  :)
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Rom1

• Bicylindre en Argent
Nouveau parmis vous
« Réponse #6 le: 29 mai 2005, 21H 04mn 12s »
Youpi, encore un Lyonnais pour courir les routes avec nous :D .
Je ne peux pas t'aider pour te décider, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre des deux bécanes que tu te propose d'acheter.
Bienvenue ici toutefois, à bientôt sur nos route j'éspère, surveilles assiduement la rubrique "rencontre".
Bonne route en attendant.
Marti Ducatique.
Feu - 600 mostro rouge modèle 97-
Savamment kékétisé

Désormais en Ducati grise à quatre roues :-)

Hors ligne Pierrot

• Bicylindre en Argent
Nouveau parmis vous
« Réponse #7 le: 29 mai 2005, 21H 13mn 02s »
Salut & bienvenue

Le 800 serait certainement le meilleur choix ......................................... maintenant si c'est la couleur ( jaune) qui te fais pencher pour le 1 000    :roll:

Enfin , jeune permis , déja gauffré ........... faut peut etre y aller par étape  :D

620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
Nouveau parmis vous
« Réponse #8 le: 29 mai 2005, 22H 04mn 43s »
salut et bienvenue sur le forum  :wink:
Je pense que c' est plus judicieux pour toi de prendre le 800ss
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

M*A*S*H

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #9 le: 29 mai 2005, 22H 05mn 50s »
Bienvenue parmi nous !  :wink:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Nouveau parmis vous
« Réponse #10 le: 29 mai 2005, 23H 25mn 54s »
bienvenue sur le forum :)

arnozz

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #11 le: 29 mai 2005, 23H 31mn 18s »
8) Salut et bienvenue à toi 8)
PS : Moi, j'ai répondu 800... au hasard  :D

Monstro Marco

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #12 le: 30 mai 2005, 09H 32mn 38s »
Salut et bienvenue !

Comme tout le monde et si je me posais la même question que toi (j'ai un mostro 620), je prendrais le 800  :wink:

tompal

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #13 le: 30 mai 2005, 09H 50mn 32s »
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!

Jus 2 Cactus

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #14 le: 30 mai 2005, 09H 54mn 34s »
bienvenue :bye1: !!! et peut être à bientôt à nos rencontres kiki savoyards!!!!

:D

piam's

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #15 le: 30 mai 2005, 13H 00mn 15s »
bienvenue :D

Hors ligne Rafale

• Bicylindre en Argent
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Nouveau parmis vous
« Réponse #16 le: 30 mai 2005, 13H 13mn 12s »
Salut à toi et bienvenue vas y par étapes, prends le 800.
Tu peux peut-être en trouver d'occase jaune.
Rafale

Sam

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #17 le: 30 mai 2005, 13H 31mn 33s »
Eh mais je te connais toi ! Spice de copiteur, toi aussi tu vends ton SV pour prendre un SS !

bienvenue tonyo  :sm9:  :sm9:

Djé

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #18 le: 30 mai 2005, 14H 23mn 54s »
salut et bienvenu,
comme tt le monde je vais te dire un 800, perso j'ai rouler en 600 monster 1 an et passé au 800 ssie depuis 1 mois, et je pense qu'aprés un 650SV un 800ss serait le mieux approprié pour toi, pour le 1000 je pense qu'il faut attendre un peu, la 800 est déja bien assé "joueuse" enfin a mon gout, arsouille que je suis mais joueuse qd meme.
bon choix a toi et bienvenu chez Ducat'  8)

M*A*S*H

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #19 le: 30 mai 2005, 16H 29mn 40s »
800 SS ... Petit à petit l'oiseau fait son nid !  :wink:
Patience, patience et le 1000 SS te tendra les bras  8)

Tonyo

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #20 le: 30 mai 2005, 20H 40mn 04s »
Citation de: Sam
Eh mais je te connais toi ! Spice de copiteur, toi aussi tu vends ton SV pour prendre un SS !

bienvenue tonyo  :sm9:  :sm9:

Mais oui on se connait...
oui, le 800 SS est merveilleux...

Merci à tous pour votre accueil les gars, les filles !!
Sinon, si il fait beau dans la semaine, je vais aller en essayer un rouge et si elle me plait bien et que ma SDS attitrée se plait derrière (à mon avis mieux que sur la SV) beh hop, emballé, c'est pesé, j'achete !!! priez pour le beau temps !!!
Vous connaissez les délais à peu près ???

Redgreg

• Invité
Re: Nouveau parmis vous
« Réponse #21 le: 31 mai 2005, 15H 28mn 15s »
Citation de: Tonyo

Mais je souhaite m'en séparer rapidement pour prendre un (une) 800 SS ou 1000 DS, je ne sais pas encore, autant la 800 m'attire beaucoup, mais le modèle 2005 ne se fait plus en jaune (yellow powoaaa) ou alors prendre une 1000 DS (toujours jaune). Donc la question est posée et de lire vos post, je me tate encore plus à partir vers une 1000...
plus de puissance, de couple...

à bientot....  8)

Salut et bienvenue,

apres une moto aussi vilaine et fade qu'une SV je recommande CHAUDEMENT une SS carbu.
LE bonheur, LE son, LE coup de pied au cul et l'angle nom de dieu  :D

redgreg - amoureux aussi

Harold_Ballesteros

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #22 le: 31 mai 2005, 16H 16mn 27s »
Garde donc ton SV.
Avec un 800 SS, t'auras les mêmes perfs en gros qu'avec ton SV, le pardon en cas d'erreur en moins.
Si tu te bourres déjà avec un 650 SV, prévoit déjà une assurance vie si tu passes au 1000.

600748ledenon

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #23 le: 31 mai 2005, 16H 45mn 00s »
Citation de: Harold_Ballesteros
Garde donc ton SV.
Avec un 800 SS, t'auras les mêmes perfs en gros qu'avec ton SV, le pardon en cas d'erreur en moins.
Si tu te bourres déjà avec un 650 SV, prévoit déjà une assurance vie si tu passes au 1000.

:lol:  :lol:  :lol: faut toujours suivre les conseils des hommes d'experience :D
surtout quand ils se vautrent lamentablement à 70km/h :D  :D
sacré harold :P un vrai boute en train :lol:
sacrément gonflé de se vautrer,tout ça pour changer de marque sans éveiller les soupçons 8O
attention, je prends 115km/h au lédenon :D  :D

Hors ligne Rom1

• Bicylindre en Argent
Nouveau parmis vous
« Réponse #24 le: 31 mai 2005, 16H 46mn 40s »
Citation de: Harold_Ballesteros
Garde donc ton SV.

Arg, le fourbe, c'est un agent double  :D .
Marti Ducatique.
Feu - 600 mostro rouge modèle 97-
Savamment kékétisé

Désormais en Ducati grise à quatre roues :-)

ducati jaune

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #25 le: 31 mai 2005, 18H 55mn 47s »
salut et bienvenu

je suis pour le 1000 ss :wink:

Neko

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #26 le: 31 mai 2005, 19H 47mn 33s »
Bienvenue sur le forum tonyo :bye1:

l'Apothicaire

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #27 le: 31 mai 2005, 20H 08mn 16s »
Bienvenue !
Moi j'te dis : prends la Ducati !

Tonyo

• Invité
Nouveau parmis vous
« Réponse #28 le: 31 mai 2005, 21H 34mn 12s »
Je risque d'aller voir une occasion, une 800 SS jaune ce week end.
En fait, avec mon petit SVS, je m'ennuis un petit peu, j'ai tartouillé pas mal de bornes en 3 mois, quasiment 5000 ou j'ai pu le découvrir et voir mes limites avant tout.
Je suis pas un fada de la poignée, mais j'apprécie quand ça répond franchement... et avec la SV, beh je me traine un peu... vu que je fais pas mal de bornes avec mon amie, ça sera un peu plus sympa (niveau confort siège passager et reprise à 2 pas top sur SV) et nous avons littéralement craqué sur la 800SS jaune en même temps. De plus, avec un peu plus de frein sur une moto et surtout une partie cycle qui sera certainement meilleure que la SV... qui bouge pas mal dans les virolos (peut etre mes D220 ???)... Je fais pas trop de ville, j'ai beaucoup de temps pour rouler en journée dans la campagne... si certains sont dans la région et sont interessés... suis dispo souvent...
Voila...

Attention, je dis pas que le SV est nul, je dis que la 800 SS est top classe... ;-)

Hors ligne JM Ducat'

• Bicylindre en Argent
  • Motorcame
Nouveau parmis vous
« Réponse #29 le: 31 mai 2005, 22H 53mn 55s »
Citation de: Tonyo
qui bouge pas mal dans les virolos (peut etre mes D220 ???)...

Bienvenue ici !!!  

Je pense pas que ce soit du aux pneus !!  J'ai les mêmes sur ma ST et c'est un vrai rail !!  :P  Donc je pense qu'un 800 SS te conviendrai bien !!   :D