t'as pas l'air de macher tes mots toi
Citert'as pas l'air de macher tes mots toi Je maches jamais, soit je recraches soit j'avalesje suis plus lààààà
...ah oui j'ai oublié je suis un garcon et je n'ai pas de photos de moi me baignant dans ma baignoire en string sorry...
Bienvenue à toi ! Citation de: pignouf...ah oui j'ai oublié je suis un garcon et je n'ai pas de photos de moi me baignant dans ma baignoire en string sorry...On ne va pa s'en plaindre !!!!
moi si
Re-salut DJgnouf Citation de: Liloumoi si han tu es atteinte de 6675... enfin j'me comprends (attention elle est tres fine celle là... et je précise que c'est de l'HUMOUR si jamais des gens pigent!!!)
han tu es atteinte de 6675... enfin j'me comprends (attention elle est tres fine celle là... et je précise que c'est de l'HUMOUR si jamais des gens pigent!!!)
Pff, faut être cylindre en or au moins pour comprendre... Bo, je me casse, on risque l'arquebusade pour hors sujet là et ce serait pas volé.
Pff, faut être cylindre en or au moins pour comprendre...
Citation de: Rom1Pff, faut être cylindre en or au moins pour comprendre... Tsss tsss tsss... bicylindre en bronze, ça suffit
Les gens sont bien compliqués Enfin , bon, re salut et re bienvenu
Nan, j'ai changé de grade, ça suffit