collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi Quel pilote...  (Lu 2036 fois)

Omobono Tenni

• Invité
Rossi Quel pilote...
« le: 07 juin 2005, 18H 42mn 12s »
J'étais (pas seul à en juger le monde autour de moi) au Mans, ce Rossi quel pilote, on a l'impression qu'il n'arsouille pas et il fait le meilleur temps, je suis vraiment bluffé. Vous voulez une pôle pas problème un Gp pas d'problo un record du tour ok mec, et le tout avec une bécane qui ne vaut pas la honda Gibi doit se bouffer les C.....lles. En plus le pauvre deux semaines plus tard, vlà qu'le Gus y r'met ça........

Sinon super Gp sauf que l'Aprilia RSV 1000 de mon fils est tombée en panne ;  y n'avait qu'à garder sa Ducat.....!!!!

sandro

• Invité
Rossi Quel pilote...
« Réponse #1 le: 08 juin 2005, 19H 29mn 12s »
rossi a encore demontré qu'il etait le pilote le plus complet quel pilote

pas trop mal à la tête avec les vapeurs des pots et le souffle :lol:  :lol:  :lol:

piam's

• Invité
Rossi Quel pilote...
« Réponse #2 le: 08 juin 2005, 23H 36mn 50s »
et oui ce rossi c'est la classe :D

PuLp26

• Invité
Rossi Quel pilote...
« Réponse #3 le: 13 juin 2005, 11H 17mn 07s »
Il est vraiment impressionnant ce type !!!!!  :P

Quand est ce qu'on là chez Ducat' ?????  :D  :D  :D

sandro

• Invité
Rossi Quel pilote...
« Réponse #4 le: 13 juin 2005, 21H 11mn 14s »
rossi l'extraterrestre :alien:  :alien1: que doivent faire les autres ?
Giberneau le pauvre il fait la pole et mène la course presque jusqu'au bout et VALE mais toute sa technique et son talent en action pour le laisser sur place.

donc la reponse c: ils doivent tous se contenter de la deuxieme place ou attendre qu'il se retire de la course ou le mieux pour eux, de le faire courir avec une seul roue :D  :lol:  :lol:

Omobono Tenni

• Invité
Rossi Quel pilote...
« Réponse #5 le: 14 juin 2005, 07H 15mn 01s »
C'est vraiment extraordinaire surtout quant on voit ou se trouve les autres Yamaha, qu'en serait-il si Rossi avait une Honda, je crois qu'il y aurait alors deux GP celui de Vale et celui du reste du plateau.

Autre chose, j'ai lu qu'en 2007 les moteurs seraient des 800 cc et bien que Ducati et Kava s'y soient opposé, Honda a eu le dernier mot, comme ça il peut mieux asphyxier ses adversaires, à défaut des circuits. :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :sm4:  :sm4:  :sm4:  :sm13: [/list]

Rémy

• Invité
Rossi Quel pilote...
« Réponse #6 le: 14 juin 2005, 08H 53mn 53s »
Citation de: Omobono Tenni
C'est vraiment extraordinaire surtout quant on voit ou se trouve les autres Yamaha

Moi ce qui m'impressionne encore plus c'est que depuis qu'il est chez Yamaha, il arrive à tirer les autres pilotes dans son sillage, justement! OK elles ne sont pas encore au niveau des Honda, mais on voit déjà que Melandri fait de très bonnes performances, de plus en plus régulièrement. Les Fortuna ne sont pas aux avant-postes, mais elles grimpent doucement.

Rossi, c'est LE pilote qui arrive à mobiliser tout le monde dans une équipe pour en tirer le meilleur. Chapeau!