Ce week end GP à Barcelone, quel sont vos pronostic ????Une petite victoire de Checa serait cool, lol Y'a des personnes du forum qui vont voir çà ??? Moi je descend vendredi sur Barcelone, çà va être bon !!!!!
mes pronos le 46 - 33 - 15 - 65 - 7 et le numéro complémentaire le 69
Oublié pas me 19 il revient http://www.motogp.com/fr/motogp/news_info/news_info_14507_1.htm?menu=homeSinon bah moi je pense que Biaggi va faire quelque chose (1er)Et Gibernau va etre fort je pense qu'il voudra se venger de l'an dernier. (2 ou 1)Et Rossi va les coiffer encore une fois... non pas cette fois (il va laisser une petite dose de suspense pour la fin du championnat...) (3)
[our Tamada cette année il est transparent, étonnant en rapport avec l'année dernière, je me souviens que sur ce forum certains le voyaient comme virtuel champion ????? mis à part sa blessure, il n'a jamais été dans le top teen. Je crois qu'il fera un truc sur une ou deux courses, car il est un pilote qui peut parfois faire des exploits
Schumacher qualif deuxième derrière Button Barrichello au fond de grille cause casse moteur
et si y a des fan de f1 faudrait demander au grand chef de cree un un truc speciale
Citation de: bostromet si y a des fan de f1 faudrait demander au grand chef de cree un un truc speciale moi je vote contre