ce matin, je part de chez moi, tranquille, vu que c'est la ville et embouteillage ....
au milieu du trajet, dans un virage à droite tout défoncé, une voiture me coupe la route en venant de la gauche

. Je la soupsonne d'avoir grillé le rouge. bon je l'évite. Pas grave, des c.... il y en a partout, vais pas me mettre de mauvaise humeur pour un con....rd....
Je continue la route, donc derrière le cul de l'autre enc.... et la double voie devient une trois voie. A gauche pour tourner à gauche et les deux à droite pour aller tout droit. Je m'enfile dans la voie du milieu pour aller tout droit, et hop l'autre enc..... qui était auparavant sur la voie de gauche décide de venir sur la voir de milieu quand je suis presque à sa hauteur, je pile, commence à m'énerver l'autre couillon là .....

je le double sur la voie expresse, me retourne et lui lance un regard noir ... Bon manque de pot, j'ai ma visière noire, donc il a pas dû voir grand chose
je continue sur l'autoroute (ben vi ils ont posé pleins de graviers sur les petites routes, ....), m'enfile sur ma sortie. Et hop un mec qui était sur la voie de gauche, coupe toutes les voies pour aller dans la sortie, devinez où ? ben vi à ma hauteur ....
Là je commence à être de mauvaise humeur, j'arrive au rond-point, je tourne un peu optimiste (vivement que je suis arrivé) et hop je perd l'avant

, mais bien ..... Gros coup de rein motivé par la peur et la moto revient sur ses roues .....
tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien ......