collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ROSSI chez Ducati?  (Lu 2043 fois)

Rowing-man

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« le: 17 juin 2005, 09H 50mn 40s »
Info ou intox....mais il semble que les sponsors feraient tout pour et que c'est Ducat qui serait pas trés chaud (enfin le patron course actuel)..

Punaise ca serait trop d'enfer....

PuLp26

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #1 le: 17 juin 2005, 10H 03mn 12s »
J'avais entendu dire çà la saison dernière...

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #2 le: 17 juin 2005, 10H 30mn 34s »
aux dernières nouvelles, le valentino ne souhaitait pas changer de nouveau d'equipe... ayant déjà tout prouvé lors de son passage de Honda à Yamaha
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #3 le: 17 juin 2005, 10H 49mn 15s »
et pis ils vont le payer comment ????
si  c'est pour qu'on paye plus cher les pieces, les heures et les motos .. autant qu'il reste chez yam..
HD FXDB 11 Black

avispa

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #4 le: 17 juin 2005, 11H 26mn 22s »
Ici, les rumeur sont les suivant...

Marboro et en traite avec rossi pour que il monte la duca (2006), et dans le 2007 la ferari (marlboro)

Vrais faux, je sais pá

mais cet ce que on dit ici en espagne

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #5 le: 17 juin 2005, 12H 46mn 11s »
capi avait dit l'annee dernier ou celle d' avant qu'avec le salaire de rossi ils pouvaient payer son salaire celui de troy et le developenement de la machine alors bon a mon avis ca va etre chaud

et puis aussi faut savoir si ducati fera une 800cc
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne chrismultis

• Cylindre en Argent
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #6 le: 17 juin 2005, 13H 53mn 11s »
Citation de: flooo749DK
et pis ils vont le payer comment ????
si  c'est pour qu'on paye plus cher les pieces, les heures et les motos .. autant qu'il reste chez yam..

C'est Marlboro qui le payerait, pas Ducati, c'est tellement courant d'augmenter les cigarettes  :)
J' en ai pris une, puis deux !!!

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #7 le: 17 juin 2005, 14H 46mn 06s »
ca sera de toute facon rossi sur ferrari en 2007, ca c'est sur
quant a 2006, il signé chez yam pour 2 ans donc c'est reglé

avispa

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #8 le: 18 juin 2005, 15H 53mn 21s »
Citation de: ducatjoe
ca sera de toute facon rossi sur ferrari en 2007, ca c'est sur
quant a 2006, il signé chez yam pour 2 ans donc c'est reglé

Il a signe chez yam pour le 2004 /5 PAS le 2006?¿

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #9 le: 18 juin 2005, 18H 16mn 16s »
Pour le budget, les sponsors financent 85% du budget GP donc si ils peuvent mettre encore plus la main a la patte pas de problème  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

petrucc

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #10 le: 19 juin 2005, 11H 57mn 30s »
ca serait cool ca !!!!  :lol:

Le pire il n'arrive pas à rouler avec une ducat' et ils perdent ....

garfield.13

• Invité
Re: ROSSI chez Ducati?
« Réponse #11 le: 23 juin 2005, 12H 18mn 55s »
Citation de: Rowing-man
Info ou intox....mais il semble que les sponsors feraient tout pour et que c'est Ducat qui serait pas trés chaud (enfin le patron course actuel)..

Qu'on le vire, le patron!
Celà-dit, si on en est à considérer Rossi comme le messie, quid de Capi?
On l'aime plus?

Mostro38

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #12 le: 23 juin 2005, 12H 29mn 34s »
Je ne vois pas du tout Rossi chez Ferrari. C'est pas parce qu'il est le + rapide sur une moto qui saurait l'être au même niveau sur une F1.
Et puis il y a assez de bons pilotes en F1 pour succèder à Schumi.

arnozz

• Invité
Re: ROSSI chez Ducati?
« Réponse #13 le: 23 juin 2005, 12H 42mn 56s »
Citation de: garfield.13
Celà-dit, si on en est à considérer Rossi comme le messie, quid de Capi?

Oh tu sais... Capi, Rossi c'est bonnet blanc et blanc bonnet :lol:
OK, je  :arrow:

garfield.13

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #14 le: 23 juin 2005, 12H 54mn 16s »
Citation de: Mostro38
Je ne vois pas du tout Rossi chez Ferrari. C'est pas parce qu'il est le + rapide sur une moto qui saurait l'être au même niveau sur une F1.

Oui mais pour lui, les sponsors vont se battre pour être les plus rapides!
Vu le salaire astronomique versé à Schumacher, un petit tour de table et il sera très facile de couvrir les doléances de Rossi.
Un pilote italien déjà super star qui roulerait pour Ferrari, ce sont les sponsors qui en rêvent.
Nous faire croire que c'est notre rêve à nous, c'est leur métier :wink:

Mostro38

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #15 le: 23 juin 2005, 13H 06mn 43s »
Oui mais Ferrari à compris de puis bien longtemps que la F1 n'était pas une affaire de nationalité mais de compétences humaines. Prost s'est royalement vautré à vouloir faire une écurie Franco/Franchouillarde avec chassis, moteur et pilote Français.

Après que certains rêves d'un Italien dans une voiture italienne, c'est autre chose. Todt aurait pu recruter Trulli ou Fisichella qui ne sont pas mauvais, seulement le meilleur c'était Schumi, et il n'a pas n'a donc pas succombé à cet appel. De la même Façon Briatore ne prend pas de pilote français.
Il y a tellement d'argent en jeu que, à mon avis, les sponsors préfèrent avoir une équipe qui gagne plutôt qu'une équipe marketing.

Ceci dit, j'aimerais bien voir Rossi sur Ducati, car il fait parti de ces hommes qui sont capables de tirer une équipe vres le haut  :wink:

garfield.13

• Invité
ROSSI chez Ducati?
« Réponse #16 le: 23 juin 2005, 13H 11mn 40s »
Citation de: Mostro38
Oui mais Ferrari à compris de puis bien longtemps que la F1 n'était pas une affaire de nationalité mais de compétences humaines. [...]
Ceci dit, j'aimerais bien voir Rossi sur Ducati, car il fait parti de ces hommes qui sont capables de tirer une équipe vres le haut  :wink:

C'est ce que disait Todt: Schumacher à lui tout seul "vaut" au moins 1/10 de seconde au tour, ça vaut donc la peine de payer le prix qu'on le paye.
Honda n'a pas voulu l'admettre pour Rossi, mais il est le type même de pilote qui "vaut" 1/10 au tour à machine égale...
Et puis c'est vrai qu'il apporterait une nouvelle motivation à Ducati, car je ne sais pas comment ils font face à l'adversité, mais à la longue ça doit être fatigant...