Et oui mais si tu n'as pas la facture part du principe qu'elle n'avait pas été révisée pour la vente.
salutdevis revision ducati 1000 s2r de 2006,16000km,ds a orleans=800 euros.revision type 20000km.votre avis m'interesse,car je me suis fait envoye promene,quand j'ai demande se qu'ils faisaient.
500euros(492euros pour etre precis) c'est ce que l'ancien proprio a paye, pour la revision des 10000 kms,vidange(huile+filtre),changement des courroies,verif et essai de la moto.facture du meme ds.
devis revision ducati 1000 s2r de 2006,16000km,ds a orleans=800 euros.revision type 20000km.votre avis m'interesse,car je me suis fait envoye promene,quand j'ai demande se qu'ils faisaient.
donc toujours ma question:1garage"sympa" sur orleans,je suis preneur.a+ et bonne routes a tous
Salut,Le DS d'Orléans n'est pas connu pour la qualité de son accueuil. J'ai eu une fois la patronne en face de moi et ce n'est pas une expérience que je souhaite renouveller. Didier, le mécano du concessionnaire du Mans est un type non seulement adorable mais également très compétent. A une heure d'Orléans ça vaut le coup de lui passer un coup de fil et de passer discuter avec lui. A +Vlad