bonsoir à tous J'ai donc récupéré ma brelle ce samedi et je m'en sors à quelques milles euros et des poussières pour une révision des 40000, un changement de 4 disques d'embrayage et 3 bétises de plus... Pour ma part cela me semble un peu exagéré mais bon d'un autre côté je reviens dans le monde du 2 roues par "ces belles qui coutent un blinde en révision...""Un retour de votre part ?
le problème est que pour les chaine ouverte il faut pouvoir refermer correctement le rivet
Grosse révision chez Pole Position 77 après achat de ma belle afin d'être certain de partir sur des bases que je connais.Révision des 20 000km (en 7 ans ), changement courroies, réglage du jeu aux soupapes (hors tolérance), bougies, filtre à air, vidange, filtre à huile, vidange de la fourche, purge frein et embrayage, tension de la chaine plus toute les opérations liés au kilométrage: 740€.Pas donné mais je sais au moins sur quoi je pars et puis, j'avais négocié l'achat de ma belle en prévision de cette entretien.
Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE"
Très correct, avec leees pneus!...Mais bon, apparemment, il faut remplacer la moitié de la moto lors d'un entretien de ta meule!
Grosse révision sur le 750 SSPrix HT1 filtre à air : 11,21 2 bougies DPR8EA-9 : 9,901 pneu 160/60ZR17 Dunlop Qualifer 2 : 135,001 pneu 120/60ZR17 Dunlop Qualifer 2 : 105,001 joint de bouchon de réservoir : 5,68 1 centrale clignotants : 20,601 contacteur stop avant : 10,031 joint bouchon de vidange : 1,003l5 Motul 5100 10W50 : 37,351 filtre à huile : 8,36Petites fournitures : 2,67Remplacement pneu AV et AR, filtres, controle jeux aux soupapes, courroies, vidange.Main d’œuvre, 3h30 à 40,14 : 140,49Total HT : 487,29TVa 19,6 % : 95,51Total TTC : 582,80Merle Motos à Thoissey (01). Spécialiste Ducati depuis plus de 30 ans.
Lire et poster dans le bon topic ?
controle jeux aux soupapes, courroies, vidange.