Comment on fait pour payer au millième d'euros, si on paye en liquide?*Tu t'assoies sur ta monnaie? C'est pour le principe!!!
Voici ma petite pierre à l'édifice, révision des 2 ans pour un S2R 1000 de 2007 chez Ducati Livry :Pour un total TTC de 634,76€
je l'a trouve assez salé ta facture quand même pour ci peu je vois pas de contrôle de roulement,ni de graissage de chaine,tension,contrôle ou changement de l'huile de fourche,freins !!!!!
Pas dans la région. Pour info mon frère, S2R800, >800€ pour la révision des 12000km au DS Paris
Pour BABA, je masquerai les millièmes dans mon prochain post pour éviter que ça te mette dans des états pareils
Merci çà c'est gentil
Citation de: mich le 20 mars 2009, 18H 07mn 57sje l'a trouve assez salé ta facture quand même pour ci peu je vois pas de contrôle de roulement,ni de graissage de chaine,tension,contrôle ou changement de l'huile de fourche,freins !!!!! Pas dans la région. Pour info mon frère, S2R800, >800€ pour la révision des 12000km au DS Paris Ils l'ont vraiment pris pour un jambon...
Y'a pas de tarif sur un ordre de réparation Effectivement, depuis 2007 les tarifs sont censés être affichés clairement, chose faite à Livry, Pole Position 77, etc.. Mais trouve moi une seule concession parisienne où le tableau est affiché... Au prix de l'heure de main d'oeuvre (on doit avoisiner les 75€, un truc du genre), et les prix affichés sont clairement indiqués pour un taux horaire moyen de 60€. Donc ils affichent rien et facturent à l'heure. Si c'était pas aussi pratique pour moi de la poser le matin et la récupérer le soir, ça ferait longtemps que je serais allé ailleurs (1200€ la révision des 20000km il y a 2 semaines pour la 998...). J'étais allé jusqu'à Desmo60 une fois, super taf, pas cher, mais les 70km c'est un peu galère.Livry fait le plein de clients parisiens, normal à 14km du centre, ils m'ont récupéré comme client, ainsi que mon frère et bibou. 4 bécanes en moins pour le DSP...
pour info "révision" des 1000 km sur mon 1098 : 172 € aujourd'hui au DS la rochelle.
c est peut etre du que le Papa n est plus tout jeune et que ce n est pas un petit jeune branleur qui ne connait que dalle en moto
vous etes tous des blaireaux les gars (gentiment). Dites leurs ce que vous voulez qu ils fassent a votre revision. Il y a pleins de trucs a faire soi même et qui sont tres faciles. La vidange par exemple, changer les bougies (les bougies peuvent fair 40 000KM sans etres changées), les filtres c est faciles a changer soi meme . Une purge de frein et les plaquettes c est facile.Retendre une chaine meme chose . Ces petites interventions font baisser la facture. Arretez de parler de la revision des deux ans si votre becane n ai fait que 15000 km par exemple ( a part les courroies et encore). Pourquoi changer une bougie au bout de deux ans si la moto a 15000 KM par exemple. La moto c est un peu d entretien a faire soi même