collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Quelle Base choisir ?  (Lu 6979 fois)

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Quelle Base choisir ?
« le: 06 septembre 2017, 09H 06mn 01s »
Salut, je me pose une question et j'aimerai votre avis.

J'ai lu pendant longtemps le magazine Cafe Racer, je pense que je dois avoir le tout premier numéro 1 de la toute première formule publié. Depuis maintenant 2 ans je suis Fan de la Revue MOTO HEROES et pourtant je ne suis pas un bobo Parisien.
J'adore le style des moto café Racer, Brat Style, les réalistation Deux ex et consorts, la ligne s'une Triumph Bonneville.

Seulement y a pas, a chaque fois que j'ai essayé autre chose qu'une Ducati je me suis fait chi...
J'ai eu une Triumph Trident 900 3 cylindres, ça faisait 95ch donc plus que mes anciennes 900ss ie, mais je ne prenais pas de plaisir avec.

Donc on en arrive a ma question : Quelle base serait selon vous l’idéal pour que je puisse me faire ma moto a moi ? Sachant qu'elle aurais plus une selle plate et non pas a dosseret pour pouvoir prendre un passager dans des conditions acceptables. Je précise que je ne vais sans doute pas me lancer dans de la grosse mécanique, mais juste de l’esthétique, quelques piéces, voir changer de réservoir...

Alors 1000 Gt ? St2

 

« Modifié: 06 septembre 2017, 09H 46mn 44s par flitwoodmac »