collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: la F1...  (Lu 128601 fois)

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #60 le: 16 août 2007, 11H 11mn 15s »
Bonjour, mes amis!!!

J'ai trouvé ce ancien topic la bas et j'ai l'ai récupéré parce que j'aime cette belle moto et j'ai trouvé une je vais acheter..... -je crois-

La mienne est une veritable '86 -comme celle de Gomi- presque neuf et très saine -30.000 km au compteur-

Si il-y-a quelqu'un avec plusiers photos d'une veritable '86 ça serait bon pour moi.

Gomi, ne te fâche pas avec moi, mais ta moto est presque une veritable '86... Il-y-a une petite difference. Les '86 sont strictement monoplace d'origin. Je crois ta moto est une '86 mais avec le selle biplace de la millesime '87.

Les '86 ont:
- Les autocollants sur les flancs de carenage AVEC l'elephant -sans, sur la '87-
- Bequille central -Lateral sur les '87-
- Selle monoplace -biplace sur les '87-
- Allumage Bosch -Kokusan sur les '87-
- Garde boue avant 'troué' -Lisse sur les '87-
- Les '86 sont un peu plus légeres que les '87.
- Le mouter est aussi un peur differente, mais ce n'est pas importante.

Je crois que la moto que jái trouvé est une veritable '86. Elle ne manque que les retros et les clignotants et elle a la bulle coupée -plus bas-

Gomi.... ta moto et très belle. Si finallement j'achete la mienne on peut les presenter et peut être ils auront très beaux enfants!!!!


Excusez moi pour mon français, je suis un étudiant debutant ;)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #61 le: 20 août 2007, 14H 55mn 03s »
non non, c'est bien une 86 :ranting: :D
la selle est biplace car la moto vient d'Australie, où elles n'ont été livrées qu'en version biplace. J'ai une carte grise 2 places. 8)

tu ne trouveras plus les rétros de 86 (les petits vitaloni en demi cercles proches de la bulle). Ils ont été remplacés en cours de route par des vitaloni plus longs, avec un miroir complètement rond. :wink:

pour la bulle coupée plus bas, c'est une bulle type Laguna Seca. Si tu veux rester fidèle à l'origine je te conseille de conserver la bulle haute (comme sur la mienne). Et tu apprécieras de pouvoir te ballader à petite vitesse sans te prendre plein de vent dans le casque :wink:

pour les clignotants, j'espère que tu n'as pas les 4 à changer, parce que tu vas en être pour 150 euros :D

en tous cas, félicitations pour ta future acquisition. Mais ne te fie pas trop au compteur. La mienne avait 20.000 à l'achat, et je n'y crois pas trop!!
Sans compter que 30.000 km sur ces meules vaut envrion 80.000 sur une actuelle au niveau de l'usure :wink:

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #62 le: 20 août 2007, 18H 12mn 03s »
Je la voit quand cette épave?

(je parle de toi, pas de la moto :lol:)
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #63 le: 21 août 2007, 14H 18mn 17s »
ah ben si c'est pas la moto que tu veux voir, j'dois pouvoir être dispo ce samedi. Tu veux que j'te mette ta pige avec ta trapanelle? :D

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #64 le: 21 août 2007, 17H 02mn 41s »
Nan ce we je vais a london, mais ce con de tonio m'a fait faut bon au dernier moment, donc je me contenterai de la reine mere...

J'aimerai bien voir ton etron a l'occaze aussi

Bizzz mon pipicaca
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #65 le: 21 août 2007, 17H 10mn 42s »
salaud de tonio... pas pour rien qu'il s'est fait adopter par la perfide hein :D

le tromblon n'est pas roulant, et pas chez moi, alors bon, faudra attendre un peu :(

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #66 le: 21 août 2007, 18H 25mn 01s »
Merci pour les infos données, Gomi. Je suis presque très hereux. Si tout marche bien, la F1 doit être mienne lundi prochain.

Oui, j'ai besoin des quatre clignotants. Il sont chère -je sais- mais ils sont disponibles. Pour les retros..... je dois chercher sur ebay pour essayer de les trouver.

La moto a l'echappement d'une Laguna Seca, mais elle est librée avec un replica Verlicchi  :D Musique!!!!!

Qui t'a dit que ces moteurs s'usurent plus que les modernes? J'ai une Paso '88 avec 50.000 km au compeur, et j'ai roule les 12.000 derniers sans aucun probléme de santé. Le moteur de ma Paso est presque egal a celui de la F1.

J'ai aussi trouvé une bulle "replica" de l'original pour 'ma' moto.  :D

On peut rendez-vous nos anciennes pour avoir une nouvelle generation avec ces genes.....

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : la F1...
« Réponse #67 le: 21 août 2007, 22H 46mn 02s »

Qui t'a dit que ces moteurs s'usurent plus que les modernes? J'ai une Paso '88 avec 50.000 km au compeur, et j'ai roule les 12.000 derniers sans aucun probléme de santé. Le moteur de ma Paso est presque egal a celui de la F1.


ben t'as de la chance. Moi j'ai fait que 800 bornes avant qu'elle ne tombe en panne :D

dès qu'elle roule je te recontactes :wink:

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : la F1...
« Réponse #68 le: 22 août 2007, 08H 13mn 33s »
Moi aussi :D
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #69 le: 22 août 2007, 09H 39mn 04s »
tu veux faire un tour?
pas de souci.

j'ai toujours rêver de stunter avec une 998 :D

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #70 le: 22 août 2007, 11H 31mn 04s »
Moi, j'ai eu quelques pannes electriques mais rien de la vie au moteur. Il est presque indestructible!!!!

J'ai aussi une MTS 1000 -J'adore cette bécane- et j'ai eu deux grosses pannes:
- Siège soupape acheppement tombée  8O Hereusement, j'ai me suis rendu compte immédiatement et j'ai n'eu casse que la soupape -tordue-, le culbuteur -tordu- et la siège. Et tout sous garatie!!!  :D
- 300 km après j'arrive a Saint Jean de Luz et le moteur s'arrête..... Sur un cylindre seulement et beacoup d'effort, je suis rentré chez moi...... avec un injecteur cassé.

Le 1000 DS est un moteur vraiment fiable..... ????!!!

C'est italien mes amis!

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : la F1...
« Réponse #71 le: 22 août 2007, 13H 09mn 02s »
Moi, j'ai eu quelques pannes electriques mais rien de la vie au moteur. Il est presque indestructible!!!!

Ben ce n'est pas pour rien que tous les D2 actuels en découlent :wink:

Concernant ma panne, je ne suis pas sûr que ce soit bien grave, mais ce sera forcément coûteux vu qu'il faut tomber le moteur et ouvrir (autant en profiter pour faire une inspection générale vu que je n'ai aucune historique de la moto).

Vus les symptômes (claquement fort suivant le régime moteur et "blocage" ou plutôt "accroche" moteur arrêté et debrayé) je pense soit à un problème de boîte (j'en ai une d'avance ça tombe bien) soit à un écrou d'alternateur baladeur soit -et après je n'ai plus d'idées- à un coussinet de bielle cassé (mais là je vais pleurer sur la main-d'oeuvre).
Après, ce qu'on va trouver autour, je n'en ai aucune idée. En revanche je saurais si la meule a vraiment les 20.000 km annoncés, ou beaucoup plus (comme je le penses).

Juste par curiosité, à combien achètes-tu la tienne?

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : la F1...
« Réponse #72 le: 22 août 2007, 15H 27mn 47s »
tu veux faire un tour?
pas de souci.

j'ai toujours rêver de stunter avec une 998 :D

Quand tu veux mon cher popaaaaa!
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #73 le: 22 août 2007, 18H 51mn 49s »
Juste par curiosité, à combien achètes-tu la tienne?

Tu sais, le prix "français"......... Elle est chère, mais la moto a toutes le factures d'entretien et est une veritable et original '86 sauf pour des petit détails.

Parfois je crois je suis fou -pour la dépense- mais, cette fois, avec touts les astres parfaitement alignés, c'est la mienne.

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : la F1...
« Réponse #74 le: 22 août 2007, 23H 55mn 02s »
Salut

Serait-ce celle-ci??

http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=19652

@+desmo46  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #75 le: 23 août 2007, 09H 54mn 52s »
ça doit, y'en a même pas une poignée à vendre en France, alors...

En tous cas, je vais devenir riche quand je vais vendre la mienne :D

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #76 le: 23 août 2007, 10H 17mn 50s »
Salut

Serait-ce celle-ci??

http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=19652

@+desmo46  :cheers:

 :ranting:
SShhhhhhhhhttttttt!!!! C'est mon secret!!!!!!!!!

ça doit, y'en a même pas une poignée à vendre en France, alors...

En tous cas, je vais devenir riche quand je vais vendre la mienne :D

Tu veux vendre ta copine?????? Moi non, biensûr!!!

Les prix en Italie entre 12.000 et 13.000 €  8O

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #77 le: 23 août 2007, 10H 22mn 27s »
non non je ne veux pas la vendre 8O
mais bon, il arrive parfois qu'on n'aie pas le choix, et il est préférable alors de bien la vendre. Ca vaudrait même le coup d'aller la vendre en Italie tiens :D

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #78 le: 23 août 2007, 13H 02mn 26s »
haha, je sais, ces bécanes sont une dépense, sans plus. J'ai aussi dit ma femme qu'ellle se valorise pendant les années mais je ne vais jamis la vendre!!!!!!

J'ai ma vielle Paso aussi en état superbe et elle será tojours chez moi -et mon coeur-

Si je dois devrai vendre une moto pour cause de lárgent, lça serait la MTS -et coté amusement c'est MA MOTO-.

-4 jours.....

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : la F1...
« Réponse #79 le: 23 août 2007, 17H 00mn 55s »
Salut

Serait-ce celle-ci??

http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=19652

@+desmo46  :cheers:


 :ranting:
SShhhhhhhhhttttttt!!!! C'est mon secret!!!!!!!!!

:lol: tu n'es pas le seul à l'avoir vu  :lol:

Puis 10 000€, regardes ça fait un mois qu'elle y est donc c'est vraiment pour le passionné  :wink:


ça doit, y'en a même pas une poignée à vendre en France, alors...

En tous cas, je vais devenir riche quand je vais vendre la mienne :D

Tu veux vendre ta copine?????? Moi non, biensûr!!!

Les prix en Italie entre 12.000 et 13.000 €  8O

J'en ai vu quelques unes en Italie à ces prix mais c'était pour des Montjuich, Laguna seca, et autre Santa monica

@+ desmo46
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #80 le: 24 août 2007, 12H 13mn 37s »
Oui, desmo46, mais.....

Je préfère payer plus pour une veritable '86 completement d'origine -ou presque- que pour outres F1's que j'ai dejá trouvé. Si je dois depénser beacoup d'argent pour lui retourner a l'êtat original, ça n'est pas un bon affaire. 910 F1's '86 ont eté fabriquèes. Combien d'elles existent aujourd'hui?
Oui, il-y-a un mois que l'annonce est lá mais au debut -pendant deux semaines- l'annonces n'as pas télephone ou mél pour contacter le propio et après il a eté en congé.
Ah, et elle..... est chère, vraiment!!!

J'ai trouvé 'veritables' '86 avec des jantes non originales, bras ocillant en alu -bon, mais pas originaux,- carenagé d'une '85 ou plusiers differentes piéces de differentes versions.... et beacoup d'autres modificacions qui la rend peu original.

J'ai un ami qui a acheté une SS 900 '77. Il a cherché 'sa' moto pendant plus de dix ans pour trouver exactement ce qu'il voudrais. Finalement il a acheté sa moto mais pour lui restaurer completement ET pour 8.000 €  8O

Et le prix de ces bonnes vieilles bécanes est très haut, mais si on attends un peu...... elles devienent plus et plus haut!!!!

C'est fois, c'est la mienne!!!!!!  :wink:




Tour terminer..... STP, excuse moi si tu crois que j'ai suis impoli. C'est mon -très- mauvais français que ne m'aide pas....  :cheers:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #81 le: 24 août 2007, 13H 25mn 41s »
j'ai eu exactement la même logique que toi.

Inutile d'acheter une F1 à 5.000 euros si y'a autant de pièces à racheter pour la mettre d'origine. D'autant plus que les pièces deviennent de plus en plus rares, et chères... Certaines sont déjà définitvement introuvables!
Donc j'ai attendu, j'ai cherché, j'ai fureté, et j'ai appris sur les F1... Etant des meules de la "grande époque italienne", ça a été assez dur de savoir comment elle devait être, vu que y'en avait pas deux pareils qui sortaient de l'usine :D
Et puis quand je l'ai trouvée, j'ai pas hesité. Ma banquière oui, mais elle a été compréhensive :wink:

Par contre, c'est dur de pas avoir envie d'en faire une TT... mais comme ça me ferait mal de massacrer celle là, quand j'aurais la place (et l'argent) j'en rachèterai une autre pour la préparer à la Lucchi 8) Et là ça va donner :D

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : la F1...
« Réponse #82 le: 24 août 2007, 13H 27mn 59s »
Salut Baronrouge

Oui, desmo46, mais.....

Je préfère payer plus pour une veritable '86 completement d'origine -ou presque- que pour outres F1's que j'ai dejá trouvé. Si je dois depénser beacoup d'argent pour lui retourner a l'êtat original, ça n'est pas un bon affaire. 910 F1's '86 ont eté fabriquèes. Combien d'elles existent aujourd'hui?
Oui, il-y-a un mois que l'annonce est lá mais au debut -pendant deux semaines- l'annonces n'as pas télephone ou mél pour contacter le propio et après il a eté en congé.
Ah, et elle..... est chère, vraiment!!!


Ce que je voulais dire par mis en vente depuis un mois (et 10 000€) était que c'est une moto pour passionné et connaisseur tout simplement qui possède  généralement une ou plusieurs ducati et c'est ton cas   :wink:

J'ai trouvé 'veritables' '86 avec des jantes non originales, bras ocillant en alu -bon, mais pas originaux,- carenagé d'une '85 ou plusiers differentes piéces de differentes versions.... et beacoup d'autres modificacions qui la rend peu original.

Si c'est celle sont je pense qui était sur ducatannonces il y 2 mois (l'a-t-il vendu j'aimerai bien savoir) perso je la trouvais magnifique, avec des équipements des séries spéciales

Après origine ou pas, le principal c'est qu'elle plaise à l'interéssé  :wink:


J'ai un ami qui a acheté une SS 900 '77. Il a cherché 'sa' moto pendant plus de dix ans pour trouver exactement ce qu'il voudrais. Finalement il a acheté sa moto mais pour lui restaurer completement ET pour 8.000 €  8O

Si j'ai bien compris, 8 000€ à restaurer c'est vrai que c'est cher, après faut voir ce qui doit être fait sur la machine
  
Et le prix de ces bonnes vieilles bécanes est très haut, mais si on attends un peu...... elles devienent plus et plus haut!!!!

C'est vrai, cependant on retombe toujours sur l'offre et la demande, souvent il y a le pris demandé et le prix réellement vendu

Tout est en rapport avec l'état de la machine et si elle est d'origine



C'est fois, c'est la mienne!!!!!!  :wink:

Félicitations, le principal est que tu trouves ce que tu désires  :cheers:


Tour terminer..... STP, excuse moi si tu crois que j'ai suis impoli. C'est mon -très- mauvais français que ne m'aide pas....  :cheers:

Pas de souci, je n'ai senti aucune agressivité dans tes propos  :wink:, tu t'en sors même très bien dans ton français  :)


@+ desmo46
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #84 le: 24 août 2007, 15H 28mn 39s »
voui mais ça c'est du caca, c'est pour ça que c'est pas cher :D

va chercher un Conti ou un Gianelli tu verras que c'est pas la même :wink:

Hors ligne BARONROUGE

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : la F1...
« Réponse #85 le: 28 août 2007, 14H 49mn 50s »
Je suis arrivé chez moi hier a 2:00h de la nuit de Le Mans.

Et c'est que j'ai apporté avec moi.......









Elle est vraiment très belle et elle est..... mienne!!!!!!!

Complet, sauf pour les retros, les clignotants (facile a trouver neufs, chère), la bulle (facile a trouver neuve, chére), et l'echappement (elle a celui d'une Laguna Seca + un autre plus ouvert). La pentiure est neuve et elle a 27.771 km au compteur, avec TOUTES les factures entretien depuis l'origin. Et oui, le propio est plus un vrai fou  :cheers: que seulement un passioné.

Le bas du carenage est démonté pour le transport.

 :lol:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : la F1...
« Réponse #86 le: 28 août 2007, 15H 02mn 44s »
FELICITATION
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : la F1...
« Réponse #87 le: 28 août 2007, 15H 31mn 17s »
Je suis arrivé chez moi hier a 2:00h de la nuit de Le Mans.

Et c'est que j'ai apporté avec moi.......

Elle est vraiment très belle et elle est..... mienne!!!!!!!

Complet, sauf pour les retros, les clignotants (facile a trouver neufs, chère), la bulle (facile a trouver neuve, chére), et l'echappement (elle a celui d'une Laguna Seca + un autre plus ouvert). La pentiure est neuve et elle a 27.771 km au compteur, avec TOUTES les factures entretien depuis l'origin. Et oui, le propio est plus un vrai fou  :cheers: que seulement un passioné.

Le bas du carenage est démonté pour le transport.

 :lol:


Félicitations!  8)
Pour ceux que ces bécanes intéressent:
http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/?name=Desmodrome&article=34
Les photos suivront bientôt, promis  :P

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : la F1...
« Réponse #88 le: 28 août 2007, 16H 02mn 18s »
Superbe aquisition  :cheers:

Félicitation Baronrouge  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : la F1...
« Réponse #89 le: 28 août 2007, 17H 09mn 20s »
bof, j'ai la même 8) :lol: :lol: :lol: :lol:

elle a l'air saine. Et avoir toutes les factures, ça n'a pas de prix...

félictations  :cheers: