Pour la tension ça se passe comment ? j'ai entendu parler qu'il faut pouvoir faire un quart de tour ou alors mesurer la fréquence de vibration, y'a des applis android viables pour ça ? et qu'elle est la fréquence pour la tension du 1100 ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
C'est pas trop mon genre les selles conforts, c'est moche Al c'est quel modèle que tu as ? Mise à part les 7 kgs et les 5 cv y'a eu des améliorations apportés sur les evo? Le couple maxi est 1000 tours plus haut et ça c'est pas forcément ce qui me déciderait à choisir une évo.
Moi mon kif serait une 1100 evo sp bien assouplie pour en faire un tapis volant sur route pourrie.
... y a rien de mieux ...
Chez Ducati...
Depuis 2012, y'en a encore qui sont en état de rouler ?
T'as mis des AAC encore différent des origines SP?