collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: hypermotard, quels silencieux  (Lu 30980 fois)

Hors ligne yoann44

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 314
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #30 le: 29 février 2008, 22H 09mn 36s »
Je crois que si tu fouilles bien dans le topic officiel tu trouveras ta réponse...  :wink:
998s  11/2002....

youbi

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #31 le: 15 mars 2008, 00H 52mn 22s »
vu le prix et le look les ncr me semblent la meilleure soluce :D, je vais voir si y a une puce ou des acces avec

sencocay

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #32 le: 19 mars 2008, 06H 27mn 34s »
salut,
voici quelques infos que j'ai trouvé sur le net :)

la ligne complete termi = 1375 E livré des US
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=110226598164&rd=1

Ensuite pour ceux qui peuvent pas mettre autant, il existe les solutions de mettre :
-un Silencieux 2-1 comme le MIVV (cet aprem je mettrai la photo) + boitier Ducati perf à trouver !!
-un tube intermediaire sur mesure avec un Silencieux ovale de votre choix + boitier
-silencieux + suppression de cata (Arrow et leo ou autre) + boitier
-carement collecteur arrow + silencieux au choix + boitier
......

En fait d'apres le mecano de ma concess, je peux mettre ce que je veux mais pour le reglage optimum il faudra avoir un boitier ducati perf car sur celui d'origine qui tient compte des valves... ce sera pas possible !!

Je vais donc me rabattre surement vers un truc original mais au look que je voudrai + un boitier que je trouverai sur Ebay (j suis sur plusieurs :) )

Et pour ne pas avoir la boucle arriere nue, j'ai trouvé au Pays Bas un gas qui vend des copies des caches Termignoni !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380004798367&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=025



c une bonne nouvelle pour tout le monde car apparement il en fait en permanence et ça part vers les 100 E

A bientot pour des tof
Senco
« Modifié: 19 mars 2008, 06H 29mn 05s par sencocay »

sencocay

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #33 le: 19 mars 2008, 15H 29mn 37s »
Voici les photos du silencieux MIVV, j'attends un coup de fil de l'importateur francais pour connaitre la dispo et tarif




je le trouve superbe  8O

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
  • 1098SF
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #34 le: 23 mars 2008, 21H 59mn 56s »
Il est pas mal du tout! 8)
Les pots 2en1 sur le coté j'en suis dingue...

Quelqu'un a une photo du ncr?

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
  • 1098SF
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #35 le: 24 mars 2008, 11H 10mn 35s »


La

http://www.ncrstore.com:8080/ncr/control/category/~category_id=ScarichiHyp/~pcategory=1100S

Moi ces pots ils n'apparaissent pas dans la page précédente. Mon navigateur fait peut être des siennes. Ou alors j'ai pas tout lu comme il faut.  :lol:


youbi

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #36 le: 24 mars 2008, 14H 13mn 10s »
je sais pas si le site de ncr est ^pas fini ou fonctionne mal mais on n'arrive pas a savoir si les pots sont livrés avec une puce ou si il faut se débrouiller tout seul. concernant ncr, je serais quand meme etonné ! quelqu'un en sait plus sur le sujet?

masta

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #37 le: 25 mars 2008, 19H 20mn 39s »
Sans garantie mais à voir le prix la puce doit être comprise j'espère

Hypermot

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #38 le: 26 mars 2008, 21H 26mn 10s »
en tout ca ces NCR, ils déchirent ! :P
elle doit japer avec un truc pareil !

Exoteam

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #39 le: 30 mars 2008, 00H 40mn 54s »
Sur ma S j'ai choisis le 2 en 1 Termignoni  gros bruit look Cross et étudier pour les arbres a came ducati performances ! de plus je trouve qu'il allégé en poids bien sur mais esthétiquement

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #40 le: 30 mars 2008, 12H 03mn 37s »
salut tu peux aller te présenter avant que les modos n'arrivent (c'est dimanche ils pionssent encore mais ne devraient pas tarder  :D)
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
  • 1098SF
Re : Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #41 le: 21 avril 2008, 20H 28mn 47s »
Je vais me renseigner sérieusement pour l'echappement NCR et je vous tiens au courant.

Visiblement c'etait un poisson d'avril...  :roll: 20 jours que pas de nouvelles.  :cry:

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
  • 1098SF
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #42 le: 23 mai 2008, 23H 14mn 54s »
Je ne suis pas de paris.  :siffler: Donc pour commander si c'est sur région parisienne . :cry:
Pourquoi plus de détails en MP? le prix est si indescent que ça?  :D

Hors ligne Kaloo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 282
  • Flower powaaaaa
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #43 le: 29 mai 2008, 22H 40mn 36s »
Juste un p'tit feedback concernant le montage de la ligne 2-1 Termi
C'est assez sportif à monter, aucune doc de fourni, 2 gros sachets de vis, boulons et rondelles variées.
J'en ai un peu chié mais le résultat final est terrible  :dribble: .
Seul problème, j'ai fini hier soir tard et il pleut depuis, je peux pas essayer  :(

Si jamais ca peut aider, je mets en ligne le peu de doc dispo pour l'install (merci d'ailleurs à Aaron de ducati.ms de me l'avoir fourni).

http://www.megaupload.com/fr/?d=S4SV51I8
749 999 2004 Pista
Evo Sp 2-1

_nico_

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #44 le: 03 septembre 2008, 01H 03mn 48s »
Et qu'est ce que ça donne le Termi 2-1 en titane ? Il est dispo, mais je ne trouve aucune photo ni aucune info :(

Acyd999

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #45 le: 08 novembre 2008, 19H 08mn 32s »
Quelqu'un sait où je peux le trouver celui là? J'ai regardé leur site, mais y'a rien de marqué sur les distributeurs.... et à quel prix aussi en France?

Quelqu'un l'a ? :D


G&G



Acyd999

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #46 le: 08 novembre 2008, 19H 26mn 12s »
Je m'auto répond: 1500 euros ca coute ce machin!!!  8O

Tantpis, par contre j'ai craqué sur celui-ci.... :) Et je crois bien que je vais me le prendre parce qu'il gomme (je trouve) le seul défaut esthétique de cette bécane: Le cul :D



allan

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #47 le: 14 décembre 2008, 00H 33mn 54s »
perso j'ai le 2 en 1termi (c en fait tte la ligne)livré avec 1 kit complet filtre a air et calculateur; tu perd en frein moteur car supréssion de la valve d'échap mais c plus nerveux et ca monte un peu plus dans les tours et quel barouf... :siffler:

mikael77760

  • Invité
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #48 le: 15 juin 2011, 14H 14mn 34s »
Salut à tous, je fais resortir ce post pour vous signifier la marque SC project qui équipe toute l'équipe Pramac racing donc je pense que là, on tient aussi un autre bijou d'échappement.

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
  • 1098SF
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #49 le: 15 juin 2011, 14H 27mn 55s »
Fauit juste espérer ne pas avoir les mêmes résultats qu'eux en GP sinon c'est bac a gravier assuré. :D

Hors ligne Besempre

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 82
  • Hypermotard 796 - 2011
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #50 le: 06 juillet 2015, 10H 45mn 35s »
Salut à tous,

Je fais remonter le sujet car je n'en ai pas vu de semblables. Ca commence à faire un moment que l'HM est implantée, quelqu'un a peut être de nouvelles infos.

Je suis donc sur HM796 de 2011 et je voudrais garder des pots sous la selle.
J'ai pensé à ca:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/9/3/5/5/silencieux.jpg
Déjà parce j'aime l'ergonomie, que pour moi Ducati rhyme avec Termignoni, qu'il parait que ca petarde bien quand même et que je veux du homologué que je puisse "déhomologués" quand j'en ai l'envie.
Après lectures ici et ailleurs je conçois qu'il puisse y avoir autre chose que Termignoni, surtout car d'autres (si j'ai bien compris Arrow par ex) sont utilisées par DP.

Du coup, qu'en pensez vous? Merci de vos infos/conseils!

Nath'
Juste quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse...

Hors ligne Crazy H

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 282
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #51 le: 06 juillet 2015, 11H 12mn 52s »
Le mien était équipé avec une ligne SC project quand je l'ai acheté, c'est vraiment pas mal !
Et c'est à un bon tarif comparé a du termi, sans pour autant sacrifier la qualité  :thumbsup:
ex KTM690 SM limited ed.! Braaaap :D                 ex 600 hornet ... RIP ...
 
                                Z4 2.5I :)                1100 Hypermotard :)

                                                Les détails par ici ;)

Hors ligne Ugo31

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #52 le: 09 juillet 2015, 10H 27mn 57s »
regarde chez Fresco, les meme que les termi en gros pour moins cher et gueule aussi bien  :thumbsup:

Hors ligne Besempre

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 82
  • Hypermotard 796 - 2011
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #53 le: 09 juillet 2015, 11H 06mn 04s »
C'est à un fresco que je pensais tout au début, puis avec pas mal de recherches j'ai trouvé que le termignoni avec sa puce spéciale avait un plus par rapport au fresco?

Sachant que les termi' j'les trouve à 900€ alors que les frescos en valent 600€. J'me demande si c'est 300€ impliqué une réelle différence et si ça vaut le coup. Après y a aussi le fait que j'prefere les termi' esthétiquement (l'aspect tout carbone et qui dépasse pas de trop du dessous de selle et que bon, quand tu achètes une Ducati c'est pas pour compter la centaine d'€ près, tu sais que la moto va de toutes façons te coûter cher (pour une moto) mais ça c'est autre chose.
Niveau du bruit ça rend bien? Pas trop fort non plus?

Merci des premières réponses :)
Juste quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse...

Hors ligne Ugo31

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 405
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #54 le: 13 octobre 2015, 11H 43mn 22s »
oufti complètement oublié de répondre
je n'ai jamais entendu un fresco mais un gars du dsb en avait un et il disait que ca chanté super bien

900 boules e termi c'est en occas.. le fresco c'est du neuf...

Hors ligne Besempre

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 82
  • Hypermotard 796 - 2011
Re : hypermotard, quels silencieux
« Réponse #55 le: 13 octobre 2015, 14H 15mn 00s »
Bah en fait j'suis à un peu plus de 800€ achetés au Danemark chez Ducati ^^'. J'ai opté pour les termis à ce prix la (que j'attends en livraison dans les prochains jours) du coup j'pourrai pas donner d'avis sur les frescos.
Juste quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse...