Je veux bien qu'on compare ce HM à la street, mais faut voir la différence de finition entre les deux... C'est plutôt dégueulasse sur l'anglaise.
M'en cogne aussi : ça ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter une brêle "SM like" que tu ne peux même pas mettre en vrac au rétrogradage Vivement l'ABS, tiens
Quand à ce soucis d'amortisseur arriére c'est à voir...Les journaleux ne sont que trés rarement des traine la "bit.." lors de leurs essaie.
Et une fois que la Street triple R est sortie la version normale est devenue une "merde"
D'accord avec toi bostrom
....Et une fois que la Street triple R est sortie la version normale est devenue une "merde"C'est dingue comme ca change vite
'tain, dire que je roule depuis des années avec un 620 à l'amorto "à la limite du dangereux" et que dire de mon 750sport Planète regorge de pilotes on dirait
Moi ce que je me souviens(je me plante peut-être hein) c'est que quand la Street triple est sorti c'était waouhhhhh cd'est de la balle, le meilleur roadster de sa catégorie etc etc Et une fois que la Street triple R est sortie la version normale est devenue une "merde"C'est dingue comme ca change vite
[...] , mais après si ::::: ils nous sortent un 796 monster
Citation de: steph79 le 27 décembre 2009, 13H 45mn 56s[...] , mais après si ::::: ils nous sortent un 796 monster A part l'esthétique, ça devrait ressembler fortement à un 800 S2R
mais je troquerais bien mon 1000 ss contre un s2r800