collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: commande groupée support de plaque  (Lu 4118 fois)

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
commande groupée support de plaque
« le: 29 mai 2012, 13H 30mn 13s »
Salut,

j'ai contacté une personne qui fabrique des supports en alu pour nos HM.
et justement je cherchais quelque chose de different pour remplacer ce support de plaque d'origine mastoc.

le prix du support de plaque ci dessous est de 280 euros.

si on est au moins 5, le prix tombe a 250 euros, si on est plus on arrivera ptet a avoir encore un peu de reduc.
il comporte le support de plaque, le feu pour la plaque, le cablage pour se clipser sur la cosse d'origine, du coup il n'y a rien a couper ni a modifier.




par contre il me restait un probmeme, celui des clignotants, alors apparement ya la possibilite de les mettre en dessous l'aileron arriere, mais perso je prefere partir sur ca :

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/3766-hypermotard-2007-2012-feu-led-clignotants-integres-homologue-e4.html

homologue donc pas de soucis.

donc je commence la liste  ( je vais mettre le poste sur ducati hypermotard aussi, ca attirera ptet encore un peu plus de monde )
concernant la livraison, je me charge de gerer la reception de la commande et de renvoyer par la poste a chaque participant, il faut compter une dizaine d'euros de frais de port.
j'attend 1 ou 2 mois avant de voir si on est 5, si on est 10 je pense que je passerai une premiere commande des les 10 atteint.

support de plaque  :
-doups