collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: HM 1100 : pétard a mèche !  (Lu 1011 fois)

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
HM 1100 : pétard a mèche !
« le: 13 janvier 2020, 20H 09mn 01s »
Salut les ducatiste !

après avoir lâcher mon enduro, mon Vstrom et hesité entre un 990 SMT, MTS 1200 et une hyperstrada 821 j'ai finalement prit une HM1100 evo ...  :D :D

Quoi le mec il vend un Vstrom, il hesite entre des trail/SM routier et il prend un Hypermotard !? :lol: 8O



Bah oui, en fait quand j'ai découvert qu'on pouvait monter des valises sur les HM (Hepco et becker), depuis le temps que je lorgne sur cette moto, j'ai pas pu résister ! elle a 17000 km, elle était pas loin de chez moi et pas trop chère donc j'ai pas hésiter et tant pis pour la faible autonomie...

Apres mon utilisation sera trajet "quotidien", ville sans trop de trafic, quelques promenade et du duo pour partir en week end/ journée a l'occasion... donc ca permet de faire des pauses tout les 150km  :thumbsup:

Au final c'est plutôt agréable, je pensais avoir a faire a un truc plus radicale mais la position est bonne ( sous 130 kmh ) et c'est tres facile ! meme en duo c'est bien, faut juste se concentrer pour laisser la roue avant au sol ^^.

Bon pour attaquer, pas besoin d'en parler c'est mortel..! le moteur et la partie cycle vont parfaitement bien ensemble et tout est performant. Une vrai ducati quoi ...



Le plan sera les valise souple HEPCO et BECKER et un top case, parce que ma passagère a pris des habitude de princesse avec les autres moto donc le dossier c'est essentiel .. mdr.

Sinon les commandes reculé DP c'est top pour la garde au sol, mais les caoutchouc sur le dessus des cale pieds son tout défoncé et je n'arrive pas a les retrouver en pièces détaché ... donc je cherche encore une solution cale pieds...

D’ailleurs pour l'instant, j'arrive pas a bien poser mes pieds sur les cale pieds plats ... mes pieds tombe jamais bien a plat dessus donc j'arrive pas a bien prendre appuis.... quelqu'un d'autre a eu cette effet la ?


petite photo pour la route !



take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-