Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Isle of Man Tourist Trophy 2014

<< < (10/11) > >>

Titouan:
Fallait pas s'attendre a autre chose, la vision de la passion (au niveau auto aussi d'ailleurs) qu'ils possèdent n'est apparement pas compréhensible ici  :roll:

Quelques images sympas c'est vrai, mais sa vaut a peine le coup de se taper ce reportage...

BABA:
TF quoi ?

Powerslave:
Hier soir j'étais au salon de la moto de Lyon avec des potes du DCL et en passant sur le stand du circuit du Bourbonnais on est tombé sur Fabrice Miguet! Du coup on a tapé un peu la causette avec ce mec qui a l'air vraiment adorable! Il essayait de vendre quelques bouteilles de pinard sur le stand pour financer sa saison.

J'ai déjà rencontré et discuté un peu avec Guy Martin, il y a quelques années, et c'est la même chose qui m'a frappé avec Fabrice: ces mecs ont l'air tout à fait normaux alors que, quand on sais ce qu'ils font, ben c'est des mabouls complet!  :D

Une belle rencontre!  :thumbsup:

bmal:
Comme tu le dis Fabrice est quelqu'un de très abordable, maintenant ce sont aussi de sacrés/fortes personalités pour vivre ainsi et faire ce qu'ils font !
Leur logique n'est pas la notre , leur mode de fonctionnement non plus .... mais on prend toujours un énorme plaisir à boire une mousse ( ce qu'il fait très facilement  :D ) avec ces gars qu'on respecte pour leur coté "Samouraï" du bitume  :cheers:

fra1198s:
Slt, vous connaissez deja les dates pour le TT 2015?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique