Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Isle of Man Tourist Trophy 2014

<< < (2/11) > >>

Powerslave:
Ces dernier temps Mc Guinness gagne surtout des Senior TT??? T'a vu ça ou? Ok l'an dernier il n'a gagné que le Senior, mais en il a gagné la course Superbike en 2009, 2011 et 2012...

7eme, c'est certainement pas un place habituelle pour lui...

desmo 27:
disons que je me suis mal exprimé et que je voulais surtout dire par la que la jeunesse pousse au cul et que je ne m'intéresse seulement au TT mais a la totalité du irish road racing  :wink:.... je suis un fan de Mc Guinness(je le suis depuis un moment et david jefferies avant lui) mais il faut reconnaitre que quand tu voie la progression de certain ( m dunlop par exemple) 8O tu a vue ça course en stocksport et supersport 2013  :dribble:....mais respect meme au dernier rien que pour réussir a ce qualif ! désoler ci je t'ai tendu  :wink: et chapeau a la pendule de BRUCE ANSTEY 17"06.682 (132.298 mph) 8O :thumbsup:

Powerslave:
McGuinness est blessé à un poignée ça explique sa contre performance...

Michael Dunlop est de toute façon parti pour dominer pendant des années (en espérant qu'il ne se fasse pas mal avant...).

desmo 27:
on est d'accord ! ce sont des championnat qui dure des années ...... entre passionné on ce comprend ......

nones:
Quelqu'un aurait un lien pour regarder ca ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique