Compétition > Grand Prix

Intersaison 2022 - 2023 : kiki va changer de monture ?

(1/19) > >>

NICO AND CO:
Entamons d'abord ces discussions avec l'avis du meilleur d'entre tous les pilotes de tous les temps :

"Au final, je ne vois pas beaucoup de changements de moto dans la catégorie. Je ne sais pas, mais la catégorie est arrivée à un stade où les motos ont un pilotage très particulier, les pilotes ont aussi une façon particulière de piloter la moto, donc il faut que ça corresponde et c'est difficile. C'est risqué de changer parce que le niveau est tellement élevé qu'un changement de moto, même s'il semble meilleur, est risqué. Ça peut mettre fin à votre carrière. Le niveau est très élevé et il faut étudier attentivement où aller et ce que l'on veut faire."
Pol Espargaro - 8 avril 2022

Ca mettra peut-être fin à la sienne s'il ne performe pas davantage en 2022 car un petit français avec un bon palmarès à semble-t-il envie de changer de crémerie  :siffler:

Fift:
Bizarre ce genre de discours de sa part, il n'a pourtant pas eu beaucoup de changement : il est passé d'une KTM qui ne marchait pas à une Honda qui ne marche pas.

bmal:
Salaire ? Profiter de l'expérience de MM qui est celui qui en a le plus sur le plateau ? .....
Honda n'est jamais resté longtemps " à la dèche " ( record des victoires toutes catégories confondues il me semble ? ) donc c'est pas trop une grosse côte que de miser sur une remontée du Hrc rapidement  :siffler:

desmo57:
Le Polo il est train d'expliquer qu'il a fait une connerie en passant chez Honda ...

bmal:
Sacré Polo  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique