Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de faire l'entretien de ma Multistrada 1100. J'ai tout démonter afin de bien nettoyer et de remettre en ordre les éventuelles petites pétouilles dessus afin de fiabiliser le bestiau.................
J'ai eu la surprise en remettant au propre certains faisceaux de tomber la dessus.
Le fil est débranché mais cela vient du fait que j'ai enlevé le vieux chatertone, du moins je le pense.
Au bout de la prise, il y a donc cet embout qui a été ouvert et une résistance dedans. Il y a deux fils, un noir et un violet/jaune.
Les deux fils repartent dans le gros faisceaux. Je ne sais pas si cet embout a été ouvert afin d'y placer une résistance ou si il y avait autre chose à la place de cet embout. Je n'ai pas trouver sur le schéma électrique la légende du fil violet/jaune.
Au début j'avais pensé à la sonde lambda vu qu'elle a été supprimé avec le passage à l'écu Ducati Perf. Mais vu qu'il n'y a que deux fils, ce n'est pas ça.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? En dernier recours, je remontrai comme c'était.