Divers > Coup d'main

tube inox

(1/4) > >>

seb37:
je suis en train d'adapté mes pot sur mon ss et il me manque 2 morceau de tubes en inox (diametre 54 , epaisseur 1.6 , longueur 200 ,serie fine ).si quelqu'un a cela il peut me contacté en mp.merci . :cheers:
bien sur je lui payerai la camellote ainsi que les frais envoie .
il y a une usine qui fait ca mais il me vende un tube de 6 metre .voila pourquoi je fait appel a vous .

elb:
juste comme ça, elle se trouve où cette boite? et il vende ça combien, un tube de 6m? il vende aussi des coudes en différents angles?

pour ton besoin, j'peux pas t'aider, j'ai plein de petites chutes pas pas dans le diamètre qu'il te faut ni dans tes longueurs.

Totof44:

--- Citation de: seb37 le 04 février  2007, 19H 19mn 46s ---je suis en train d'adapté mes pot sur mon ss et il me manque 2 morceau de tubes en inox (diametre 54 , epaisseur 1.6 , longueur 200 ,serie fine ).si quelqu'un a cela il peut me contacté en mp.merci . :cheers:
bien sur je lui payerai la camellote ainsi que les frais envoie .
il y a une usine qui fait ca mais il me vende un tube de 6 metre .voila pourquoi je fait appel a vous .

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que tu entends par serie fine?

La nuance 304 ou 316L?

seb37:
totof , ce que j'entend par serie fine c'est epaisseur de mon tube maxi 2mm.
je veut pas un tube qui fass 4mm epaisseur.
et je galere pour en trouver . :( :( :(

seb37:

--- Citation de: elb le 05 février  2007, 12H 24mn 54s ---juste comme ça, elle se trouve où cette boite? et il vende ça combien, un tube de 6m? il vende aussi des coudes en différents angles?

pour ton besoin, j'peux pas t'aider, j'ai plein de petites chutes pas pas dans le diamètre qu'il te faut ni dans tes longueurs.

--- Fin de citation ---
tien elb je t'ai trouvé le numero d'une boite sur tours qui fait des coudes et autre cintres .
je t'envoi ca par mp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique