Divers > Coup d'main

URGENCE GROS DOUTE AVANT DE PRENDRE LA ROUTE

(1/2) > >>

freerider62:
Salut tout le monde,

J'espere que qq'un va pouvoir me répondre rapidement. Voilà mon monstro 1000 sie de 2004 perds un peu d'huile depuis que je l'ai. J'ai donc rappeler le concessionnaire pour lui dire et sans aucun problème m'a dis de la ramener. Le concess est a 80 kms de chez moi et avant de partir je checkl le niveau d'huile de boite et je m'appercois que dans le petit hublot y'a pas une goutte d'huile je ne vois que les disques et que de l'autre coté le bouchon de remplissage ne me donne pas plus d'infos.

Ma grande question
Comment faire pour checker le niveau d'huile ? et si il m'en manque que mettre comme huile sachant que je dois partir maintenant et qu'a part des garages voitures y'a pas un shop de moto dans le coin ou juste un yamaha

merciiii

Mostro38:
Ben chez yamaha, ya tout ce qu'il faut.
Pars avec le bidon et arrête toi en route pour refaire éventuellment le niveau

freerider62:
ok super.


Mais je check le niveau comment ?

steph:
Tu prends de l'huile chez le concess Yam. Il n'y a pas de marque spécifique pour les Ducati. Tu demande juste de l'huile pour faire l'appoint. S'ils vendent par bidon d'un litre c'est mieux, pas besoin d'en prendre cinq...
Pour le niveau, tu mets ta moto droite et tu regardes le hublot du coté droit de la moto (coté orrifice de remplissage). Tu remets de l'huile jusqu'à ce que le niveau se situe entre les deux traits de repère.

freerider62:
je vais me faire un body tracting dans les gravillons pour me punir<.... bon ok il m'en reste encore un peu d'hier soir... et comme un con je me suis enteté a regarder le hublot de gauche.

Puté j'ai honte mais bon c ma premiere ducat' (je dis pas q c ma prem' moto) et je croyais que chez ducat' il ne faisait pas comme tout le monde... bon ok je cherche des arguments a ma stupidité matinale.

En tout cas mille mercis de vos réponses si rapides... je prends la route

Le niveau est good

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique