Divers > Coup d'main

>>Coup de main entre motards<<

<< < (2/66) > >>

ducati748:

--- Citation de: funkenstein le 22 juin  2010, 23H 14mn 54s ---Pour ma part si je vois quelqu'un qui poste un probleme, qu'il est dans mon coin et que je peux lui filer un coup de main je le ferai.. Donc pas forcement besoin de faire un resumé ici d'apres moi  :D

--- Fin de citation ---
oui c'est sûr et je dis pas le contraire  :bowdown:
mais j'espère, peut être à tord.., que des personnes peuvent proposer un coup de main également dans un autre domaine que la moto (genre, peux usiner / découper / faire de la plomberie  :D ) et qui de par ce faite, ne posterai pas un sujet sur le forum "qui me refait ma tuyauterie"  :lol:
bref, comme moi je propose de dépanner pour faire des plans mécaniques via mon job (comme j'ai déjà pu le faire entre autre pour faire fabniquer des clés de tension de chaine avec excentrique)  :thumbsup:


--- Citation de: marc888 le 22 juin  2010, 23H 53mn 22s ---surtout que lorsqu'il y aura 20 pages sur ce post , se sera simple d'aller chercher le gars qui va bien à coté de chez toi... :siffler:  si faut tout relire... :lol:

donc soit tu récapitule en 1ere pages les gars qui se propose... soit bon courage...

moi suis à mon compte la dedans , donc j'y joue pas... à plus...

--- Fin de citation ---

j'attendai de voir si l'idée allait rammener du monde, si oui, bien évidement que j'allai faire un récap' en première page  :wink:
mais là on est 3... ça risque pas d'être le bordel  :lol:

ma foie, tant pis j'aurai essayer, c'est pas bien grave  :thumbsup:

foggarty:
moi je peux donner un coup de main, au sens large du terme aux ducatistE  :cheers: :D

Non plus sérieusement, je suis étudiant en Kiné, donc si y'en a qui font des courses et qui recherche quelqu'un pour faire des massages, prépa physique et des trucs de ce genre, ben je serais ravi de faire partie de l'aventure !

ducati748:
c'est cool, mais si tu pouvais dire dans quel département  :D  :thumbsup:
bon du coup j'ai commencer le récap' en première page  :thumbsup:

foggarty:
j'habite le 11 et j'étudie en Belgique, donc après si pas trop loin je peux me deplacer !

ducati748:
ok c'est noté foggarty  :thumbsup:
@christian01, c'est déjà super sympas de faire ça, je ne discute pas ce point là comme je l'ai dit à Funkenstein, après si jamais t'es motivé pour un autre domaine que la moto hésite pas  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique