Divers > Coup d'main

soucis injection 900ssie année 2000

<< < (2/6) > >>

desmal4:
décris nous un peu plus précisément comment est arrivé le problème

- progressif
- tout d'un coup
- après un long arrêt
- après un entretien
- etc
 :wink:

daniel900:
bonjours et meilleurs vœux à tous
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus vite mais j'étais occupé au remplacement du moteur de la voiture de ma fille
pour ce qui est des bougies elles sont neuves la panne est arrivée sur deux trois jour
j'ai démonté l'injection complète testée les injecteurs en directe et une fois tous remonté elle démarre tourne super bien au ralenti mais dés que je la fait entrée dans les tours j,ai l'impression que la pompe immergée n'as plus assez de débit
j'ai même fait l'essai de démarrer en débranchant une bougie d'un cylindre puis de l'autre et là encore elle demarre en ratatouillant mais elle démarre
penser vous qu'il me serai possible de faire un essai avec une pompe à essence externe et un bidon ???
merci d'avance pour vos réponses

S4RS64:
Ça sent vraiment le démontage de la pompe a essence, durites immergées, filtre...

daniel900:
c'est déja fait avec supression du filtre interne réservoir et pose d'un filtre extérieur

996corsa16:
Ça ressemble à un problème de débit d'essence. Verif des durite dans le réservoir, par la même occasion filtre a essence. A vérifier aussi: ne pas avoir écrasé une durite essence lors d'une ouverture/fermeture de réservoir. Ca m'est arrivé une fois et c'était les mêmes symptômes... Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique