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Messages récents

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C’est la première chose que j’ai regardé
J’aurai le problème sans les db killers….😉
13
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par sauval le Hier à 21:42:11 »
belle quantité...  :siffler: :sm19: :lol:
14
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par The Tourist le Hier à 21:41:04 »
C’est facile d’avoir une béquille solide, sur une 50cm3…  :lol:
15
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par sauval le Hier à 21:36:33 »
Ah, toi aussi  :D
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les câbles d’accélérateur ne passent pas ou ils faut  8)  Ça m'est arrivé .
17
Ouè, mais elle finira par revenir ... pas de bol ... :lol: :lol:
18
La neige et l’absence de Madame me permettent d’avancer un peu  8)


19
globalement, ils sont pas mal

j'ai déjà acheté des pièces neuves (d'époque), et d'occasion.
Je leur ai aussi fait refaire une peinture cadre et jantes. Travail de peinture très bien fait à prix correct, juste la couleur dorée pas celle souhaitée (je suis maniaque  :wink:)
20
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment des pots homologués pour ma 900SS nouvellement acquise (promis, je la présente bientôt)

Ce sont des pots BOS carbone, qui présentent quelques traces (on ne voit pas bien sur les photos mais au toucher, on sent la fibre qui accroche) ; celles-ci sont invisibles une fois les pots montés, toutefois, après avoir cherché sur internet, j'aimerais avoir votre avis sur les 2 options qui se présentent à moi :

1) les traces sont normales (l'âge) = vernis haute température sur les traces pour retrouver un fini lustré nickel  :thumbsup:
2) les traces sont liées à une surchauffe du pot = il faut ouvrir les pots et changer les isolants internes + vernis 1)  8O

Qu'en pensez-vous ?








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