Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Je me presente…

(1/5) > >>

MadPiet:
Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien rouler toute la vie, tartiner
Être en twin, gagner la coupe de l'argent
Puis surtout devenir intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je braaaaaap a plein temps

Bon trêve de parodie, on verra qui reconnaitra l'auteur !
En vrai je m'appelle Pierre. En vrai de vrai je m’appelle Pierre-Sylvain, mais c'est trop long.
J'ai 40 ans, une femme, une chienne, deux enfants et une suédoise d'origine autrichienne.
Cette dernière sera remplacé l'année prochaine par une italienne ou une autre suédoise d'origine autrichienne…
J'habite à Yvrac, un bled à coté de Bordeaux et dans la vie je suis webdesigner & dev front-end.

Niveau moto passée : néant à part la brelle de ma mère que je lui empruntais de temps en temps en toute discrétion durant mon adolescence.
Je sais c'est mal, mais en même temps elle avait roulé avec moi dans son petit ventre jusqu'au huitième mois de grossesse. Forcément, ça laisse des traces.
Sinon je roule actuellement avec un petit mono Husky  401.

Vous vous dites, mais pourquoi lui ici ?
Bien, mon meilleur ami est un certain Olivier (The 2ne) et il me parle depuis un bail de son ami Sauval.
Et il se trouve que l’on s’est rencontré la semaine passé. Rencontre forte agréable, plein d’histoires de virées qui donnent envie !
Alors me voilà !
Et j'espère bien que l'on viendra avec Olivier à l'Ardéchoise en juin, en espérant qu'il ai de quoi rouler…

Belle soirée à tous

madix:
Sois donc le bienvenu, ami de Zit  :cheers: :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Untec:
Benvenuto  :cheers:

748R:
Bienvenue  !!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique