Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation de DiavelDynamo

(1/4) > >>

DiavelDynamo:
Bonjour à tous,

votre prénom: Didier
votre âge: 52 ans
votre localisation (cela peut être une commune ou un département): en Alsace
votre métier ou domaine d’activité (passé si vous êtes à la retraite): électricien
vos motos passées, présentes: heureux processeur d'une Diavel

Je me permets quand même de laisser ma première présentation car j'ai passé un certain temps a la rédiger, merci de votre compréhension.

Je suis Didier, un passionné de moto âgé de 52 ans, résidant dans la belle région de l'Alsace. Au guidon de ma Ducati Diavel, je parcours les routes sinueuses et les paysages pittoresques de notre région avec passion et détermination.

La moto, pour moi, est bien plus qu'un simple moyen de transport. C'est un mode de vie, une source d'évasion et d'adrénaline, une véritable expression de liberté sur deux roues. Avec ma Diavel, je ressens cette puissance brute et cette élégance italienne à chaque virage, ce qui rend chaque trajet unique et inoubliable.

En rejoignant ce forum, j'espère partager ma passion avec vous, échanger des anecdotes, des conseils et des bons plans sur les routes à explorer dans notre région. Que ce soit pour discuter de mécanique, d'accessoires ou simplement pour partager notre amour des belles machines, je suis toujours partant !
Je suis actuellement à la recherche d'un lève moto pour ma grosse Ducati auriez-vous des modèles bien précis a me conseiller car elle fait son poids et j'avoue que c'est galère pour faire les entretiens les plus courants de tous les jours.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger sur tout ce qui concerne les Ducati, les aventures et les passions qui les accompagnent.

Au plaisir de vous lire.

littlenemo:
Bonjour didier moi c'est françois, désolé mais ta présentation a un truc qui manque  :?

la charte du site >  https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=2785.0
le mode d'emploi > https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0

il y  a un bouton "MODIFIER" en haut à droite de la fenêtre contenant ton premier message,
modifie juste ton message avec l'info manquante stp  8)

S4RS64:
Oui, un effort de lecture, de modification de ta présentation et après tu pourras faire copain copain avec notre cher ami "BUS003".  :D

sauval:
Entre autre  8) 
Au taf  :D

bus003:
Ouiiiiiiiii ?


 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique