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Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Superbike => Discussion démarrée par: LE BARON ROUGE le 24 mars 2008, 13H 26mn 09s
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alors il y a quoi sur la mob du Baron :Jumpy:
ressorts de 900gr
kit clapets Öhlins
pieds de fourche radiaux taillés dans la masse(Style and Performance)
étriers 1098
durites en Y Gooddridge
disques flottants Brembo
Pr 16-19 Brembo taillé dans la masse
T de fourche taillé dans la masse avec 27mm de déport
anti dribble 4 ressorts avec disques carbone alu
commandes reculées avec les protection en carbone
ressort de 7,5kg + protection en carbone de l'amortisseur
monobras en magnésium+excentrique+basculeur+visserie en titane+protection en carbone du monobras
ligne Léovince 57mm(pas encore monté)
kit Nology
voilà pour le moment!
A venir:
tête de fourche carbone avec grandes entrées d'air+convoyeurs gros volume
selle carbone
cache pignon carbone
prépa moteur
peinture
pour les photos il faudra attendre un petit peu, la moto et en pièce détachée!
(http://img389.imageshack.us/img389/8512/img87901jm6.th.jpg) (http://img389.imageshack.us/my.php?image=img87901jm6.jpg)
(http://img239.imageshack.us/img239/2250/img87921sy0.th.jpg) (http://img239.imageshack.us/my.php?image=img87921sy0.jpg)
et voiçi le monobras en magnésium de chez Febur
(http://img234.imageshack.us/img234/4350/sl7400521yf0.th.jpg) (http://img234.imageshack.us/my.php?image=sl7400521yf0.jpg)
(http://img175.imageshack.us/img175/5652/sl7400541qo7.th.jpg) (http://img175.imageshack.us/my.php?image=sl7400541qo7.jpg)
le basculeur racing avec 2 positions(linéaire ou progressif)
(http://img175.imageshack.us/img175/4236/sl7400531ri4.th.jpg) (http://img175.imageshack.us/my.php?image=sl7400531ri4.jpg)
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"faites la liste des pièces que vous avez rajouté sur votre ducati!"
-- Une paire de jantes marchesini 10Y
-- Un garde boue avant carbone
-- Un garde boue arrière carbone
-- Deux plaquettes de repose pied carbone
-- Un Carter embrayage ajouré carbone
-- Un Protège monobras carbone
-- Deux manchons d'admission carbone
-- Une fourche Ohlins
-- Un amortisseur arrière Ohlins
-- Un amortisseur de direction Ohlins
-- Une paire de pots Termignoni en Ø50
-- Un raccord 45/50
-- Un kit 854 avec pistons Pistal
-- La puce qui va bien
-- Un Support de plaque carbone
-- Un Plaque de dessous de selle carbone
-- Un bati arrière en aluminium de R
-- Une selle monoposto
-- Un protege PSB carbone
-- Un bac à huile carbone
-- Un compteur de vitesse de 916
-- Un vé de carénage en carbone
-- Quatre clignotants look carbone
-- Un protège chaleur carbone
-- Un radiateur d'huile
-- Deux protège courroies carbone
-- Deux supports de tête de fourche carbone
-- Un té inférieur usiné alu usiné dans la masse
-- Un filtre à air sur cornets
-- Un entourage des compteurs carbone
Bon je sais ça fait beaucoup de carbone :D
(et je n'ai pas mis la partie réparation) :cheers:
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un basculeur...un basculeur...un basculeur.... etc ....:lol: :lol: :lol:
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une bulle doulbe courbure ermax ,
silencieux termi carbonne (avec puce),
un leche roue carbone ,
clignoteur ducati perf alu brosse noir(or de prix)
et sait tous
a non j ai aussi une protection de reservoir en carbone qui va de la cle au bas du reservoir
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Moi j'aimerais bien mettre un pilote sur ma SBk mais c'est pas gagner :D :lol:
Sur la 749
Ligne complète termi
Gb arr carbone
Platine repose pied carbone
Cache PSB carbone
Cache convoyeur d'air carbone
Protege neiman carbone
Protege reservori carbone
Bulle Puig noire
Ouais aussi beaucoup de carbone
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998 biposto:
- Collecteurs de 998S en 50mm avec demi-ligne 50/54 termignoni carbone et par chaleur carbone qui va bien.
- Boitier 11500 trs.
- Jantes marchesini en Y anodisées noires.
- Disques Brembo flottants type 998F02 en fin de saison.
- Garde boue avant carbone.
- Garde boue arrière carbone.
- Embrayage Ducati Performance modèle racing + disques Surflex + cache embrayage ajouré.
- Rétroviseurs rouges.
- Monoposto tout rouge.
- Filtre à air sur injection douche.
- Cache PSB carbone (a mettre).
- PR 19X18 Brembo.
- Etriers 4 plaquettes 34/34.
- Résé de 998 S fe avec trappe a essence carbone.
- Fourche Ohlins.
- Amortisseur de direction Ohlins (a mettre).
- Boucle arrière alu de R (a mettre).
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...
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Pinaise, ça doit chier sévère ton 955 8O
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j'avoue que ca pousse beaucoup trop pour mon niveau de pilotage :D
si j'exploitais seulement 50% du potentiel ça serait déjà beau :D
La tienne a l'air terrible aussi :P
Elle doit aussi décoiffer :P
dans l'avenir je pense mettre des étriers P34 et une fourche Ohlins, voire une fourche Ohlins avec pieds radiaux et étriers monoblocs de 1098S 8)
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8O tous ca soi doit causer dur?? ta pas des photo
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si j'ai des photos 8)
par contre comme j'en ai plusieurs tu veux plus quoi : montage moteur, pièces, ... ?
en voici déjà quelques-unes : piston haute compression monté, rampe en 57mm et doubles-injecteurs montée (on voit aussi le radiateur doublé), ligne Silmotor, volant-moteur ergal monté, bielle Pankl, culasses avec grosses soupapes en cours de prépa...
Attention les yeux :D
(http://img291.imageshack.us/img291/6514/moteur955zl0.th.jpg) (http://img291.imageshack.us/my.php?image=moteur955zl0.jpg)
(http://img233.imageshack.us/img233/3140/dscn3760au7.th.jpg) (http://img233.imageshack.us/my.php?image=dscn3760au7.jpg)
(http://img291.imageshack.us/img291/6842/dscn3776tn9.th.jpg) (http://img291.imageshack.us/my.php?image=dscn3776tn9.jpg)
(http://img329.imageshack.us/img329/1660/volantmoteurergaluf9.th.jpg) (http://img329.imageshack.us/my.php?image=volantmoteurergaluf9.jpg)
(http://img338.imageshack.us/img338/3796/biellepankl1xc4.th.jpg) (http://img338.imageshack.us/my.php?image=biellepankl1xc4.jpg)
(http://img86.imageshack.us/img86/4571/culassesgrossessoupapespq9.th.jpg) (http://img86.imageshack.us/my.php?image=culassesgrossessoupapespq9.jpg)
Par contre je suis dans la merde : maintenant vous connaissez mon nom de famille :D
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Ah oui, c'est beau ça !
J'aimerais bien aussi monter des pieds radiaux, mais il faudrait que j'en trouve des beaux a mon gout (pas facile), qu'ils soient a entraxe 100mm pour mettre des etriers type 999R couleur or si non rien (je suis pas fana de ceux de 1098) et qu'ils soient prévus pour garder mes disques a déport 10mm.
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Quand je changerais mes disques j'en profiterai sûrement pour tout changer (fourche + pieds de fourche + étriers).
par contre un des défauts de la 955 c'est le volume sonore : bruit fabuleux mais quand même très bruyant sur route :D
moi j'adore mais les képis.....beaucoup moins :D
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Quand je changerais mes disques j'en profiterai sûrement pour tout changer (fourche + pieds de fourche + étriers).
par contre un des défauts de la 955 c'est le volume sonore : bruit fabuleux mais quand même très bruyant sur route :D
moi j'adore mais les képis.....beaucoup moins :D
pour tes pieds de fourche va faire un tour sur style and performance, je pense que tu peux trouver ton bonheur
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Ca vaut pas plus le coup sur ebay avec Bursi pour les pieds de fourche ?
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Ca vaut pas plus le coup sur ebay avec Bursi pour les pieds de fourche ?
style and performance sont les fabricants, tu demandes Enrico de la part de Christophe et tu lui dis que Bursi les vends moins chère que lui
t'en fait pas il va te les faire moins chère...(négocie aussi le transport)
l'avantage c'est que si tu as un problème je peux te le garantir (puisque j'ai eu le cas) qu'il t'arrangera le coup
c'est du super matos taillé dans la masse!
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Et tu as gardé tes disques a petit déport ?
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Et tu as gardé tes disques a petit déport ?
oui le même déport, mais j'avais changé les disques pour des flottants en 5mm
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en ce qui me concerne, voici la liste des pièces:
- jantes dymag carbone-magnésium
- fourche Ohlins avec fixation radiale Bursi
- étriers de 999r (en gris)
- tés de fourche magnésium (haut et bas)
- monobras magnésium (petit axe)
- demi-guidon carbone
- PR16 taillé masse
- selle mono
- ligne 54 mm Termignoni
- carter embrayage magnésium
- GB avant, V de carénage, porte plaque, dessous de selle, convoyeurs d'air Ms Production, boite à air carbone
- Flans carbone de 996r
- tête de fourche carbone Ms Production racing (sans ouverture)
voila pour l'instant ...
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Tu as quoi comme modèle Domi ?
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je cherche une 996.
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Oh Baron !
Il sont terribles tes pieds de fourche :P :P :P et en plus avec deport 10mm.
Je veut les memes pour mettre des etriers de 100mm dorés, ça va faire un billet de 1000€ encor ces conneries... :cry:
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je cherche une 996.
Une SPS :P :P :P
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ah oui, j'oubliais: j'ai aussi un Ohlins arr avec bonbonne cannélé et un ohlins de direction aussi ...
ben une sps, pourquoi pas !!!
faudra juste que je revende certaines de mes pièces alors.
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C'etait a toi la moto que tu as en avatar ?
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non, c'est une moto (916) que j'avais vu en vente sur Ducatannonces il y a quelques années et je l'avais trouvé terrible ...
Le souci, la moto faisait de la piste et elle avait un kit 955 donc ça m'a refroidi.
J'ai donc décidé de refaire la même et donc je me mettre en quête des pièces racing (jantes carbone mag, fourche radiale, tés magnésium + monobras, carbone partout etc ...)
Je suis arrivé au bout de mes recherches et donc je cherche le chassis + moteur qui me permettront de la monter.
Voila, tu sais tout :D
effectivement, une fois montée, elle sera identique à la photo voir mieux puisqu'elle aura des carénages de 996r, une ligne 54 mm au lieu de 50 mm et diverses autres joyeusetés ...
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Oh Baron !
Il sont terribles tes pieds de fourche :P :P :P et en plus avec deport 10mm.
Je veut les memes pour mettre des etriers de 100mm dorés, ça va faire un billet de 1000€ encor ces conneries... :cry:
style and performance
ça vaut noramlement 600E, mais tu peux discuter...
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et sinon, je cherche un réservoir carbone pour 996 ... personne n'a ça en occasion ?
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La vache ! 8O
Avec tout ce que vous avez rajouté j'espère que vous avez enlevé les pièces déjà en place... Sinon le poids...
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aprés, on fait "opération déstockage" sur les pièces d'origine :D