Forum Planete Ducati
Compétition => Autres: coupe ducat', Protwins, Open... => Discussion démarrée par: bubu#59 le 15 novembre 2009, 16H 34mn 14s
-
De retour de l'AG Protwin, bonne fiesta, on a bien rigolé, c'était comme d'habitude en Protwin trés convivial et chaleureux, bravo et vifs encouragements à la nouvelle équipe et merci pour les liqueurs de sorcières, gennepie......, je vous les cite pas tous, j'ai pas gôuté à tout, loin de là, mais vous avez raté quelque chose: une tradition des AGs Protwinesques, aprés le repas, échange de liqueur zé boissons diverses et variées des régions des participants :dribble:
Quelques nouvelles qui peuvent intéresser certains aficionados de Planéte Ducat':
Création d'une coupe 850 avec son classement distinct. Donc pendant les courses Protwins, il y aura tjrs le classement scratch classique plus un classement pour les moins de 850 (848, mais aussi 749,748)
Je précise bien : ce n'est pas une course à part, c'est dans la course Protwin.
Il y aura peut-être possibilité de courir avec une licence NCB, ça peut-être intéressant pour se tester sur une course sans payer une NCA .
Des précisions bientôt sur le site du challenge Protwin.
-
C'est quoi la différence entre NCA et NCB?
-
C'est quoi la différence entre NCA et NCB?
Il me semble:
La NCB est la licence nécessaire pour les courses hors championnat. (tout types de roulage: loisirs et compétition)
La NCA est la licence pour les championnats.
-
La NCB est une licence jusqu'à présent réservée à l'entrainement et à certaines compétitions à la journée, je crois que la fédé pour favoriser la pratique du sport moto commence à l'autoriser là ou jusqu'à présent il était impératif de posséder une licence NCA.
La NCB est moins cher (143euros)que la NCA (237euros).
-
La NCB est une licence jusqu'à présent réservée à l'entrainement et à certaines compétitions à la journée, je crois que la fédé pour favoriser la pratique du sport moto commence à l'autoriser là ou jusqu'à présent il était impératif de posséder une licence NCA.
La NCB est moins cher (143euros)que la NCA (237euros).
Très bien BUBU :lol:
je pense que pour 2010 la seule différence entre les deux sera uniquement qu'avec la NCB tu ne sera pas classé,et donc tu ne marqueras pas de points au championnat auquel tu participe.
ci-joint le lien FFM:
http://www.ffmoto.org/page/les-licences/2/CE8A01FF-550EA50A-0015DD61-396721FB
:thumbsup: :thumbsup:
-
Merci pour les précisions, j'avais pas tout épluché, donc la NCB correspond bien au cas que j'ai cité, quelqu'un qui voudrait se tester sur une course, mais pas de point.
-
Nickel pour les endurances DCF, courses des rookies, ou pour se faire une course en sportwin a l'année.
:cheers: :cheers: :cheers: