collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Grand Prix / Re : Bretzel und Bier GP.
« Dernier message par daladu998 le Aujourd'hui à 18:14:35 »
M/M93 gagne haut la main en ayant pas totalement récupéré physiquement , alors lorsque il sera au top qu'est ce que ce sera quand il sera  totalement remis, petit bémol quand même sur ce circuit il est dans son jardin ,réponse la semaine prochaine.
Moindre mal pour Fabio il conforte son avance au classement ,et dommage pour Zarco faire la pole et finir 8 en course :cry:
2
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Katy
« Dernier message par S4RS64 le Aujourd'hui à 18:14:22 »
Nrbike, il travaille pour sortir du bénéfice qui va leur permettre d’être payé, comme toute autre société en France.
Autodoc, c'est une énorme centrale en Allemagne qui  ne fait que ce métier de revente en ligne, a donc des prix compétitifs sur les pièces et logistiquement parlant, ça leur revient moins cher de préparer un colis.
Imagine, tu commandes le TPS chez Nrbike, il va passer mini 1/2H a faire la paperasse, préparer les colis, prix du colisage, tous ça a la mano, juste pour un petit bout de "plastique". 1/2H d'artisan, sur une base d'un SMIC ça revient au patron en salaire et charges a environ 13 balles.
13 balles ajoutés au prix du TPS qu'il n'a pas au prix qu'autodoc l'a, ben, je trouve bien normal qu'il vende un peu plus de 50 balles pour sortir un peu de bénéfice tous frais compris.
Ne pas oublier non plus qu'il a été pratiquement le premier, si ce n'est premier a proposer la solution du remplacement sur S4RS sans changer toute la rampe d'injection.  :siffler:
Un bouclard comme Nrbike a le mérite d'exister, de faire un super boulot tout en étant honnete avec les prix.  :thumbsup:
Va chez ton DS, tu vas voir la facture en milliers d'Euros pour la même chose...


3
749-999 (2003-2006) / Re : Topic officiel 749
« Dernier message par Little monster le Aujourd'hui à 18:10:04 »
La différence n’est pas au niveau du moteur mais du bras oscillant.
4
Les mono (jusqu'en 1973) / Re : Café Racer
« Dernier message par Anakin3030 le Aujourd'hui à 18:03:18 »
Hé hé hé 😎 😎.
Le beau tit jouet que v'la !
Content pour toi.
T'as bien bossé il est top 😜😜👍
Les autres au taf là....  :sm19: :siffler: :cheers: :cheers:
5
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Katy
« Dernier message par 998 s4r le Aujourd'hui à 17:27:56 »
Allez, puisque la belle tourne comme une horloge, on va lui redonner des couleurs, car là elle faisait très Italie du nord, limite Autriche avec ce rouge-orangé  :D

6
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : TPS S4Rs ( et autre ) la solution ...
« Dernier message par 998 s4r le Aujourd'hui à 17:15:14 »
Merci Cyril, effectivement, j'ai essayer ce matin à +10 et plus aucune pétarade  :thumbsup:
7
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : 748 SPS 1998
« Dernier message par Ron le Aujourd'hui à 17:14:42 »

Top!  :thumbsup:
8
Grand Prix / Re : Bretzel und Bier GP.
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 16:19:05 »
Z5 se plaignait de l'accélération en sortie de virage, "5 mètres de perdus à chaque accélération".
Dommage.
9
749-999 (2003-2006) / Re : Topic officiel 749
« Dernier message par bistouket29 le Aujourd'hui à 16:17:39 »
Y'a pas une différence de ligne entre un 999 phase 1 (carter classique) et phase 2 (deep sump) ?
C'est pas précisé dans l'annonce
10
Grand Prix / Re : Re : Bretzel und Bier GP.
« Dernier message par bistouket29 le Aujourd'hui à 16:15:40 »
... je pronostique un podium avec Oliveira, Marquez et notre JZar5  8)

Me suis juste gouré de Français  8)
D'un côté, ça m'a fait chier de le voir en tête et gérer sa victoire, la course franchement chiante en gros. D'un autre faut reconnaitre que j'ai quand même du respect pour ce qu'il a fait avec ce qu'il a pu endurer  :bowdown:
Pages: [1] 2 3 ... 10