j'ai bien 'épluché ' le dernier moto journal, nulle part il est précisé que sur la desmosedici il faudra aussi mettre un pignon de 14
Citation de: sauval33 le 12 juin 2006, 18H 04mn 46sj'ai bien 'épluché ' le dernier moto journal, nulle part il est précisé que sur la desmosedici il faudra aussi mettre un pignon de 14 c'est dans l'autre sens .... faudra mettre un pignon de 17 ... pour poser la roue avant ....
à 57 000 Euros, la mv est interessante 170kg 190cv, ça va, ça le fait, et encore la version piste de cette F4 "veltro" est carrément la moto du spuerbike à quelques détails près, à un prix à peine inférieur à 80 000 Euros .... là on est en dessous de 160kg, un missile sol sol voir sol air tellement on atteind des chiffres de fou !http://www.motosportives.com/mv-agusta/F4-1000-VELTRO-2006.phpbon, reste à choisir entre habiter au chaud, ou dormir sur sa moto
heuu, elle en impose la rr, mais sans vouloir en offusquer plus d'un, je trouve que l'optique lui confère une certaine ressemblance avec une jap', devenu has been en plus par la nouvelle livrée .....
Non pas vraiment pour le coup...C'est même très différent.
Si j'avais 50k¤ a mettre dans ma moto... je pense que je prendrais la D16, même si attendre 2ans serait un brin frustrant
C'est 55000¤ les copains
Citation de: ITISAR le 13 juin 2006, 10H 16mn 31sNon pas vraiment pour le coup...C'est même très différent.Pourtant la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai de suite pense a l'optique de la R6 ....
et le kit bridage pour rouler en france ils y ont pensé??!!! Nan je dis ça au cas où....parce que 55k d'Euro pour etre bridé à 100chv !!! Puis attendons de voir la concurence: y a fort a parier qu'il y aura mieux et beaucoup moins chere!
non décidement je voie pas bien la ressemblance avec la R1
au fait mostro: c'est bon tu as débloqué ta boite de vitesse ? tu peux passer la 2 maintenant ?