collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] Le choix des pilotes est établi  (Lu 5221 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
[2006] Le choix des pilotes est établi
« le: 14 octobre 2005, 19H 06mn 20s »
voila je vous met le texte c'est sans commentaire c'est trop bon enfin une equipe pour gagner ca va etre beau j'ai hate d'etre l'annee prochaine

Vendredi 14 octobre, Bologne, Italie : le choix des nouvaux pilotes pour l'année 2006 dans le Team Ducati Xerox est fait. Troy Bayliss et Lorenzo Lanzi seront les deux pilotes officiels de la marque pour la nouvelle saison. L'australien Bayliss revient chez Ducati et le jeune Italien Lanzi intègre l'équipe à plein temps cette fois, après avoir démontré tout son savoir-faire lors de la finale à Magny-Cours le week-end du 7 octobre.
Troy Bayliss est , pour faire simple, une légende chez Ducati. L'homme de 36 ans issu de Taree en australie avait fait une arrivée flamboyante sur la scène Superbike en 2000. Il remplaçait alors un Carl Fogarty blessé et avait gagné le titre l'année suivante. Troy avait ensuite intégré le Moto GP en 2003 et 2004 pour le Team Ducati et avait obtenu de superbes résultats, surtout en 2003. Il a aujourd'hui opté pour un retour en mondial Superbike, discipline où il s'est fait un nom, et sera très certainement un grand challenger pour le titre 2006, à suivre dès le 25 février au Qatar.

"Ce qui est extraordinaire est que j'ai l'impression de rentrer à la maison... et je ne parle pas de l'australie !" commente Bayliss. "Je suis vraiment impatient de remonter sur une Superbike Ducati. Même si la moto a beacoup changé, le moteur est un peu similaire mais en mieux. Pendant mon absence tout a progressé alors j'ai un beau package qui m'attend déjà. j'ai vraiment des très bon souvenirs du passé et je compte bien m'en créér encore pleins d'autres cette saison."

"J'ai déjà participé et été à cette place auparavant et je l'ai toujours en mémoire. Je peux faire une belle saison l'année prochaine. Ca s'annonce passionant et je ne peux pas attendre le début! Le championnat risque d'être difficile avec tous les constructeurs revenus et ça va être formidable d'être avec Ducati et de se battre avec tous les autres pilotes pour le titre!"

L'autre pilote sera Lorenzo Lanzi, jeune Italien de 23 ans. 3 années en 125 et 250 de 1999 à 2001. Ensuite il enchaine les catégories stock et supersport où il finit 5ème en 2004 puis est intégré au Team Ducati Carrachi SC sur une 999RS. Remplaçant d'un Laconi blessé, Lanzi a mis un pied dans le Team Ducati Xerox sur la moto d'usine la 999F05 avec laquelle il fera sensation en remportant la victoire à l'Eurospeedway. Son intégration dans le Team officiel est une juste récompense pour l'un des plus prometteurs nouveaux talents Italiens.

"Je suis vraiment heureux de rejoindre l'équipe usine Ducati Xerox pour le championnat du monde de Superbike car c'était un objectif que je m'étais fixé dès 2003 quand je courais alors en Superstock" déclare Lanzi. "Maintenant que c'est fait je suis plus que comblé car je sais que c'est le rêve de nombre de plotes Italiens de courir pour l'équipe officielle Ducati!"

"J'intègre l'équipe au bon moment. Je sais que j'ai pris deux belles victoires sur la fin de saison donc je suis plus que motivé pour la prochaine saison! En plus j'ai à mes côtés un maestro du genre avec Troy ayliss qui sera certainement un grand soutien. maintenant je n'ai plus qu'à attendre le début de saison avec mon nouveau Team Ducati Xerox mais j'aimerais que ça soit tout de suite!" conclu Lanzi.

Le directeur de Ducati Corse Superbike Paolo Ciabatti ajoute : "l'année prochaine nous serons très présent dans le championnat mondial de Superbike avec des pilotes et une 999F06 qui annoncent une saison passionnante. Nous pensons vraiment que cette combinaison nous aidera à continuer notre tradition victorieuse en championnat du monde de Superbike."

"Les pilotes changent et c'est toujours un choix difficile et particulièrement cette fois-ci puisque James Toseland et Régis Laconi ont vraiment fait du beau travail tout au long de la saison et ont contribué au succès de Ducati ces deux dernières années, notamment quand James a remporté le titre en 2004 et Régis empochait lui 10 victoires. je veux vraiment les remercier chaleureusement pour tout ce qu'ils ont donné à Ducati pendant cette période et je leur souhaite le meilleur pour le futur


voila lachez vous
« Modifié: 10 janvier 2007, 23H 44mn 12s par 900ss »
Vends GT 1000, info par Mp

Neko

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #1 le: 14 octobre 2005, 19H 29mn 27s »
Bon ben voila.... Exit Laconi..... Pas glop :cry:

Lanzi gagne la derniere course de la saison et zou pilote officiel..... Mouais.... :?

En gros:" merci pour tout Regis, mais on à plus besoin de toi, tchao!" :roll:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #2 le: 14 octobre 2005, 20H 00mn 43s »
:cry:  :cry:  :cry:

Je pense que Bayliss et Lanzi sont de super pilotes. J'adore vraiment Bayliss. Mais je suis vraiment triste pour Laconi. Je pense que Laconi aux côtés de Bayliss avait vraiment sa place !!!  :cry:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #3 le: 14 octobre 2005, 22H 14mn 11s »
Superbe :)

J'adore bayliss, je suis vraiment content qu'il arrive à revenir en superbike sur une moto officielle, il a encore de belles choses à nous montrer!

Pour Lanzi, vu ses performances en cette fin de saison, on ne peut qu'espérer de très belles choses l'an prochain, la saison se promet déja pasionnante! :P

Dommage pour Régis, il n'y a que deux places dans le team.....j'espère qu'il va trouver une bonne moto pour l'an prochain....
750 mostro racing
1026 superbike #17

Biwolf

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #4 le: 14 octobre 2005, 22H 35mn 55s »
Galère pour Régis !

Il se fait chi.. à développer la RS3 d'Aprilia en GP et il se fait lourder.

Là il bosse chez Ducati en SBK et a aidé à développer la version 2005 de la MotoGP pendant la pause hivernale et se fait lourdre là aussi...

J'espère vraiment qu'il trouvera un team qui lui donnera la place qu'il mérite et qui le lachera pas comme ça lui est arrivé.

Pour Bayliss, bah c'est Bayliss, c'est Ducati quoi  :D
On a vécu de superbes moments de courses avec Bayliss et Edwards en SBK et faut avouer que Bayliss a vraiment un style à part niveau pilotage.

Pour Lanzi, je me prononce pas car même en ayant suivi le SBK cette année, je ne l'ai pas beaucoup remarqué (sauf à la fin de saison).

Affaire à suivre (mais dommage pour Laconi quand même)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #5 le: 14 octobre 2005, 23H 04mn 13s »
moi je suis super content car les 2 nouveaux pilotes ont une style super agressif et vive le spectacle  :D

dsl pour Regis mais c'est le sport, enfin je ne suis pas trop inquiet pour lui  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

daniel996

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #6 le: 15 octobre 2005, 08H 53mn 23s »
Mouais je suis pas convaincu que Bayliss fasse mieux que Régis ..................à voir  :roll:  :roll:  :roll:

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #7 le: 15 octobre 2005, 13H 54mn 53s »
Suis trop content de cette nouvelle équipe...  :D

J'aime bien Bayliss et Lanzi est un futur champion..  :roll:

Un prof et un élève , c'est nickel !!  :D

arnozz

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #8 le: 15 octobre 2005, 14H 08mn 18s »
Moi j'aurais bien vu Capirossi...  :D
OK, je  :arrow:

steph

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #9 le: 15 octobre 2005, 15H 21mn 11s »
Bon duo, avec un pilote d'expérience que j'adore et un jeune très promètteur.
Par contre je suis dégouté pour Régis, c'est un formidable pilote et un mec bien. J'espère qu'il aura un bon guidon pour pouvoir se battre devant l'année prochaine...( en contact avec le team alstare sur une 3 ème machine ?).

sacha1

  • Invité
NON MERCI
« Réponse #10 le: 15 octobre 2005, 16H 07mn 35s »
LACONI a la rue cote SBK et il va falloir peut etre ce farcir GIBERNAU on MOTO GP. :cry:

RSV Man

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #11 le: 15 octobre 2005, 17H 32mn 06s »
ARRRGGG!!!!  :evil:  FORZA LANZI!!!  8) 100% Rital  :evil:

RSV Man

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #12 le: 15 octobre 2005, 17H 35mn 56s »
heuuuuuuuuuu................ c'est ou qui faut cliqué.... ?!?!.......monsieur........pour commander la " Lanzi Replica"   :evil:  8)  :D

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #13 le: 15 octobre 2005, 19H 59mn 49s »
Citation de: RSV Man
heuuuuuuuuuu................ c'est ou qui faut cliqué.... ?!?!.......monsieur........pour commander la " Lanzi Replica"   :evil:  8)  :D


Si tu trouves, je te débarasse de ta RFL pour une bouchée de pain!! :D
Non non, ne me remercie pas!!  :lol:  :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

RSV Man

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #14 le: 15 octobre 2005, 20H 50mn 57s »
Le pain de nos jours il coûte cher........., c'est du amélioré  :D

tompal

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #15 le: 15 octobre 2005, 21H 46mn 22s »
Je suis dégouté pour Laconi.
C'est vrai que pour Lanzi, faire 3 courses sur une F05 et hop on devient pilote officiel, cela doit être dur à digérer pour Régis. Et Bayliss, c'est Bayliss, rien à dire en SBK. On verra bien si cela se passe bien mais quand je vois la saison de merde en MotoGP...
Allez courage Régis, nous sommes tous avec TOI !!!!!!!! et j'espère qu'on te revera en SBK l'année prochaine.

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #16 le: 15 octobre 2005, 22H 55mn 48s »
Citation de: tompal
Je suis dégouté pour Laconi.
C'est vrai que pour Lanzi, faire 3 courses sur une F05 et hop on devient pilote officiel, cela doit être dur à digérer pour Régis. Et Bayliss, c'est Bayliss, rien à dire en SBK. On verra bien si cela se passe bien mais quand je vois la saison de merde en MotoGP...
Allez courage Régis, nous sommes tous avec TOI !!!!!!!! et j'espère qu'on te revera en SBK l'année prochaine.


 :wink:
Copain !!!

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #17 le: 16 octobre 2005, 12H 26mn 33s »
on parle de plus en plus de Régis chez Yamaha avec Haga (info d'un collègue qui bosse chez yam  :wink: )

a suivre  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #18 le: 16 octobre 2005, 12H 45mn 30s »
Citation de: hugo44
on parle de plus en plus de Régis chez Yamaha avec Haga (info d'un collègue qui bosse chez yam  :wink: )

a suivre  :wink:


En pilote officiel ??? Ce serait super !!!  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #19 le: 16 octobre 2005, 13H 00mn 24s »
C'est sûr pour Bayliss ou bien il y a toujours une incertitude quant à son état physique?
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #20 le: 16 octobre 2005, 13H 01mn 02s »
Belle équipe
en espérant que Bayliss sera au top
et aussi que Régis va se trouver une bonne mob  :P

alpinexstar

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #21 le: 16 octobre 2005, 14H 51mn 51s »
Bouh quelle daubasse de voir Laconi à la rue... faudrait qu'il nous le mette en moto GP.
Ca pourrait être bien avec Capirex, s'il n'a pas trop de séquelle de son carton en Chine.

Vivement que ca reprenne ;-)
Hasta la victoria siempre (et pareil en italien  :) )

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #22 le: 16 octobre 2005, 15H 19mn 01s »
peut être pour la prochaine car Capi est out et va être remplacé, par qui ?
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

tompal

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #23 le: 17 octobre 2005, 10H 57mn 36s »
J'espère que Régis sera remis pour le prochain grand Prix MotoGP, car il a aidé au developpement l'hiver dernier donc cela me parrait normal s'ils font appel à lui...... :lol:

daniel996

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #24 le: 17 octobre 2005, 11H 14mn 17s »
Citation de: tompal
J'espère que Régis sera remis pour le prochain grand Prix MotoGP, car il a aidé au developpement l'hiver dernier donc cela me parrait normal s'ils font appel à lui...... :lol:


tout à fait d'accord c'est un minimun que l'usine lui doit bien ............. :wink:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #25 le: 17 octobre 2005, 12H 03mn 47s »
je trouve ça franchement dommage pour Régis ...  :(

le problème, c'est que quand il avait la possibilité de faire fort, soit il a merdé, soit il a manqué de chance (ou les 2) ... et au bout du compte, on ne retient que les résultats, pas leur historique ou explication .... d'où la fin de l'histoire ....  :cry:

par contre, j'ai entendu que la blessure de Bayliss est quand même vilaine, alors, je ne sais pas si ça sera bien bon pour lui et Ducat' ... :?:

j'ai quand même un peu de mal à suivre le recrutement de Ducat' que ça soit en Sbk ou GP ....   :twisted:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

toine0001

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #26 le: 17 octobre 2005, 13H 24mn 29s »
Mouais , faire revenir Bayliss après 3 ans d'absence ... :roll:

Je l'aime sincèrement mais je pense qu'il a afit son temps.

Et puis depuis le nouveau règlement et l'autorisation des 4 cylindres 1000 , je pense que les Ducati sont à la rue, ou vont l'être de plus en plus...

Mais bon le superbike c'est un peu à celui qui schwinnera le plus fort qui arrivera à faire changer le règlement ...

Les 4 pattes ont schwinné parce que les bi étaient trop puissants , on autorise le 4 pattes 1000.

Les bi vont pas tarder à schwinner que le 4 pattes 1000 est trop puissant, on va passer le bi à 1200cc en 2007??  :roll:

ouais ben Laconi devrait se trouver une place sur un R1 ou un GSXR , il a plus de chances de gagner je pense.

Attention, je soutiens Ducati à fond, je les adore, mais je pense que le règlement ne leur est plus favorable  :evil:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #27 le: 17 octobre 2005, 19H 01mn 23s »
ben je trouve que les Ducati ne sont pas si ridicules que ça.
On trouve qu'elles dominent moins parce qu'avant tous les teams privés (ou presque) étaient sur Ducati. Aujourd'hui elles sont minoritaires alors quand le team officiel est à la rue il n'y a personne pour prendre le relais.

daniel996

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #28 le: 17 octobre 2005, 19H 20mn 45s »
Citation de: P'tite Ducat'
ben je trouve que les Ducati ne sont pas si ridicules que ça.
On trouve qu'elles dominent moins parce qu'avant tous les teams privés (ou presque) étaient sur Ducati. Aujourd'hui elles sont minoritaires alors quand le team officiel est à la rue il n'y a personne pour prendre le relais.


Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense franchement que le réglement ( de le grande époque) allait en faveur de la marque de Bologne , d'ailleurs Honda ne s'y était pas trompé en  suivant  la marche( VTR SP 1) avec un titre à la clé.......... :wiggle:

RSV Man

  • Invité
le choix des pilotes 2006 est établi
« Réponse #29 le: 17 octobre 2005, 19H 43mn 28s »
Citation de: daniel996


Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense


Forcément, c'est quand même Ducati qui a créé le championnat SBK, avec au départ uniquement des bi et part la suite des 4cyl 750.... et on connait la suite  :evil: