collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] Championnat de France d'Endurance  (Lu 4012 fois)

ducatigirl 04

  • Invité
[2006] Championnat de France d'Endurance
« le: 05 avril 2006, 22H 18mn 29s »
Nous souhaiterions nous engager pour l'épreuve du CFE à LEDENON qui doit se dérouler le week-end du 14 mai prochain. :P
Si vous connaissez un équipage qui se désiste, merci de nous contacter!
« Modifié: 12 janvier 2007, 22H 27mn 47s par 900ss »

ducatigirl 04

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #1 le: 09 avril 2006, 23H 18mn 13s »
L'organisateur m'informe qu'il y aurait encore de la place pour LEDENON...J'attends un dossier d'engagement.... :P Vite! Vite!!

Hors ligne Eddy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
    • http://www.demogniak.free.fr
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #2 le: 11 avril 2006, 13H 42mn 17s »
ca ne m'etonne pas il vont pas faire le plein cette année!

je vois que vous etes motivé ,c'est bien  :evil1:

a bientot sur les circuits!

ugo
Résistant devant l'envahisseur ...

ducatigirl 04

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #3 le: 10 mai 2006, 22H 52mn 04s »
1ère Manche du Championnat de France d'Endurance 2006

HORAIRES PREVISIONNELS CFE LEDENON
Samedi 13 avril 2006

Séries qualif :

>08:30 : Série 1 Pilotes Blanc A
>08:55 : Série 1 Pilotes Blanc B
>09:25 : CF Motos Anciennes Série 1
>10:00 : Série 1 Pilotes Bleu A
>10:25 : Série 1 Pilotes Bleu B
>11:05 : CF motos Anciennes Série 2
>11:30 : Série 2 Pilotes Blanc A
>11:45 : Série 2 Pilotes Blanc B
>12:15 : Série 2 Pilotes Bleu A
>12:40 : Série 2 Pilotes Bleu B

FINALES 1

14:20 : CF Motos Anciennes Série 1
15:00 : CF Motos Anciennes Série 2

>>16:00 : FINALE B CFE (durée 3 Heures)

DIMANCHE 14 MAI 2006

>>FINALE B CFE 2ème partie : départ 08:30 (durée 2 heures)

10:45 : Warm Up CFE FINALE A

FINALES 2

11:15 : CF Motos anciennes Série 1
11:55 : CF Motos Anciennes Série 2

FINALE

13:30 : FINALE CFE (durée 5 heures)

----------------------------------

Durée des séances qualif : 20 mn
Durée de la Finale B : 5 heures (3H+2H)
Durée de la Finale A : 5 heures
 
----------------------------------
 
Gérard et Sylvia sur DUCATI 998s n°29 :wink:
 
 

fastben

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #4 le: 12 mai 2006, 19H 12mn 38s »
Je serai présent dimanche pour faire des photos, ont s'y verra probablement.  :wink:

ducatigirl 04

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #5 le: 15 mai 2006, 14H 04mn 53s »
CR de la 1ère manche du CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURANCE - LEDENON 13/14 mai 2006

Pilote : Gérard BLANC/Sylvia BLANC
Moto : DUCATI 998s
Team Manager : Alain BOBAN (dit Bob)

Quelle course et quelle finale! Se retrouver sur le même podium avec Eric, Laurent, Séphane (MOLINIER) et Robert (DI FOGGIA)...nous n'étions pas peu fiers!
Pourtant, comme toute course d'endurance qui se respecte, du suspens, il y en a eu jusqu'au bout! De la durite de frein HS (changées vendredi après midi grâce à la diligence de MACADAM MONTPELLIER) aux douleurs dûes à l'effort et la chaleur, c'était pas gagné!
Les essais qualif du samedi matin nous permettent de nous qualifier en Finale A : une première pour nous!
Bon, 37ème sur la grille, il n'y a pas de quoi pavoiser, c'est clair! Mais, prendre le départ en A, c'était un rêve! Nous sommes dans la même seconde avec Gérard (01:36,01 et 01:36,85)... Il n'y a plus qu'à ouvrir en grand!

Bob tient la DUCATI 998s et Gérard s'élance au moment où le drapeau tricolore s'agite. Pas de démarrage !L'antivol automatique (coupe circuit) s'était activé car le départ a été un peu retardé! Il part donc avant dernier, en 38ème position.
Les places sont remontées assez rapidement jusqu'à la 25ème. Le relais-ravitaillement se passe très rapidement et je prends à mon tour le guidon. Difficile de rentrer dans la meute. Je finis par trouver le rythme mais des fourmillements dans la main droite au bout de 15mn me mettent le doute quant à ma capacité à piloter une heure et quart. Je me concentre sur mes cale pieds pour tenter de soulager la poignée des gaz...Finalement, les fourmis partent ailleurs et je reprends confiance.
Ca passe de tous les côtés! Di FOGGIA me double cinquante mille fois mais toujours très propre, un régal!! C'est une sacré bagarre mais c'est très excitant. Je m'applique dans les traj pour compenser ma vitesse.

C'est le moment de rendre le guidon, il était temps : j'ai tenu mon relais comme prévu en améliorant légèrement mon chrono (01:36,12).
Le seul hic, c'est que je n'arrive plus à marcher! Sabine, du GENOUS TEAM m'accompagne chez le kiné ostéo (Fred) de la FFM : interdit de toucher, faut de la glace pour l'hématome des adducteurs! Pendant ce temps-là, Gérard arsouille, se fait quelques virgules en sortie du triple, casse la bulle mais continue... Moi, je me demande si je vais pouvoir à nouveau piloter la machine... Retour au stand (portée par Fred et Sabine ) Fred me travaille au moral : la douleur, faut l'oublier... J'écoute et serre les dents. Il faut que je finisse la course, tous sont là, faut pas décevoir...Gérard rentre au stand. Bob décide un changement de pneu arrière, ravitaillement et on m'aide à remonter sur la moto, on m'installe le pied droit sur le cale pied et c'est parti. 

Je reprends ma place et tente de m'accrocher au chrono. Pas facile. A chaque appui sur les cales pieds, c'est la douleur...qu'il faut oublier! Les tours s'enchaînent, qui me rapprochent de la ligne d'arrivée! C'est long mais j'ai quand même le plaisir et la hargne suffisante pour continuer à me battre et ne rien lâcher. Eric, sur sa 999 arrive dans mon champ visuel, je lui lèche la roue dans le dernier tour (il a son avant bras tétanisé), on fini ensemble...Trop beau! Tous sont au mur de chronométrage pour nous encourager. Le drapeau à damier se rabat (enfin!)! 5 heures ont passé...On salue les commissaires de piste du MC du BEAUSSET.
Retour vers le parc fermé : on se congratule, on s'embrasse ! Ils sont tous là : Bob, Sylvie, Anthony, Audrey et Jean Marc avec Marine et Flo du GDM (Forum Internet GuideduMotard.com), il y a aussi Sabine qui m'a porté (!), et Pascal (ravitailleur) et son ami (extincteur) et tous les autres équipiers du Team HEXAGONE ENDURANCE.
Nous terminons donc 3ème Twin de la Finale A et 24ème au scratch.

Nous voudrions remercier le Team HEXAGONE ENDURANCE et ses partenaires, ainsi que MACADAM MONTPELLIER, tous les motards du GDM qui nous ont encouragé et aidé, tous ceux qui nous ont téléphoné ou qui ont pu venir nous soutenir (Emeric, Sébastien et Béatrice,...), les membres du MC du BEAUSSET pour leur aide, le GENOUS TEAM bien sûr pour leurs encouragements, Fred le kiné-ostéo (super!), la FFM en la personne de Fernand DIEUDONNE ainsi que les personnes qui ont oeuvré pour l'organisation de cette course. Nous n'oublierons pas Pinpin, chef de piste à Lédenon! Bien sûr!!

FORZA DUCATI :cheers:

bipbip

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #6 le: 15 mai 2006, 15H 49mn 41s »
 8O féloche!
quel caractere ces femmes! :D

fastben

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #7 le: 15 mai 2006, 17H 37mn 47s »
Place aux photos

Et encore bravo :clapping:

fastben

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #8 le: 15 mai 2006, 17H 39mn 20s »
+

fastben

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #9 le: 15 mai 2006, 17H 40mn 19s »
Et comme on est pas sectaire, on va montrer les autres

fastben

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #10 le: 15 mai 2006, 17H 41mn 06s »
et pour finir

Hors ligne Eddy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
    • http://www.demogniak.free.fr
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #11 le: 15 mai 2006, 19H 20mn 49s »
 :dribble: pour la famille blanc total respect :clapping:
« Modifié: 15 mai 2006, 20H 24mn 46s par benge »
Résistant devant l'envahisseur ...

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #12 le: 15 mai 2006, 21H 59mn 54s »
:dribble: pour la famille blanc total respect :clapping:

+1000000000000000000

chapeau bas, genuflexion pour Sylvia et Gérard !!!!!   8O  8O

BRAVO !!!!!!!!!!!!! :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

ducatigirl 04

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #13 le: 16 mai 2006, 01H 16mn 14s »
Merci pour tout et pour les belles photos!! J'ai fait une erreur dans le CR concernant le classement scratch : il s'agit de la 25ème place et non de la 24ème! Mea culpa...je recommencerais plus :cry:...!

baboon

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #14 le: 16 mai 2006, 11H 13mn 14s »
 :wink:bien,  :wink:
c'est pas avec ma femme que je pourrais faire ca :?
d'ailleurs pour la manche de pau arnos (ou je m'entraine) si d'aventure vous connaissez quelqu'un qui cherche un pilote...serais partant...à moins que je ne m'inscrive avec le 1000 ss....afin de vous faire un peu d'ombre..... :D :D :D

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #15 le: 16 mai 2006, 11H 33mn 11s »
un seul mot : bravo  :cheers:
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 634
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #16 le: 16 mai 2006, 21H 43mn 26s »
Bravo à tous les 2 :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

ducat53

  • Invité
Re : Championnat de France d'Endurance 2006
« Réponse #17 le: 17 mai 2006, 12H 16mn 52s »
Toutes mes féloches et jolies images sur pour le repaire ;-)