collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: adios la f1 :D  (Lu 1462 fois)

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
adios la f1 :D
« le: 25 mai 2006, 09H 22mn 39s »
voila,c'est fait,rossi a pris sa decision, il n'ira pas en f1 en tout cas pas avant un bon moment, il a encore trop de choses a faire en motogp(tu m'étonnes y'a du retard en points la :D)et la f1 ne lui plait pas autant que la motogp(stratégies,pneus,etc).Bref une bonne nouvelle :P

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : adios la f1 :D
« Réponse #1 le: 25 mai 2006, 09H 28mn 14s »
J'avais aussi vu cette info.
Et dans 15 jours 1 mois la presse relaiera le contraire, c'est tout de même la 2 ou 3ème fois qu'il (ou la presse ?) se contredit...

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : adios la f1 :D
« Réponse #2 le: 25 mai 2006, 09H 31mn 58s »
oui,apparement il y aura son annonce officielle au mugello pour le gp dans 10 jours.A mon avis il a pris sa decision en voyant que cette année il a moins de chances de prendre son 8eme titre et je pense qu'il n'a pas envie de partir sur un echec et une saison ratée...

Neko

  • Invité
Re : adios la f1 :D
« Réponse #3 le: 25 mai 2006, 12H 15mn 08s »
Si il veut rouler italien, il qu'a passer chez Ducat à la place de Gibernau.... :roll:

Pas touche à Capi hein!!!  :ranting: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : adios la f1 :D
« Réponse #4 le: 25 mai 2006, 12H 22mn 03s »
Ouais c'etait previsible quand meme

J'y est jamais cru de toute facon je vois pas ce qu'il irait s'ennuyer en F1
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : adios la f1 :D
« Réponse #5 le: 25 mai 2006, 12H 28mn 18s »
bin y'a plusieurs raisons a ca,d'abord un nouveau challenge il survole le motogp depuis un bon moment (a part cette année)et il eprouvait surement une certaine lassitude car pas de concurrents a sa hauteur, deuxieme raison le pognon bah oui on en a jamais assez et la f1 surtout chez ferrari ca rapporte.Ca ne me surprendra pas s'il part un jour mais en attendant il est encore la l'année prochaine et vu ce qu'il a amené et amene encore a l'heure actuelle au monde de la moto, ca n'est que benefique

zero

  • Invité
Re : Re : adios la f1 :D
« Réponse #6 le: 25 mai 2006, 17H 04mn 13s »
Si il veut rouler italien, il qu'a passer chez Ducat à la place de Gibernau.... :roll:

Pas touche à Capi hein!!!  :ranting: :lol:
Waouuuu

Le delire !!
deux cometes en rouge........j'aime bien l'idée moi.....

steph

  • Invité
Re : Re : Re : adios la f1 :D
« Réponse #7 le: 26 mai 2006, 10H 32mn 33s »
Si il veut rouler italien, il qu'a passer chez Ducat à la place de Gibernau.... :roll:

Pas touche à Capi hein!!!  :ranting: :lol:
Waouuuu

Le delire !!
deux cometes en rouge........j'aime bien l'idée moi.....
S'il signe chez Ducati, je revends la mienne...de plus Ducat' n'aura jamais les moyens financiers.
Au GP de France, il a déclaré qu'il donnerait sa déscision pas avant la fin juin. :roll:
« Modifié: 26 mai 2006, 10H 35mn 42s par steph »

steph

  • Invité
Re : adios la f1 :D
« Réponse #8 le: 01 juin 2006, 15H 30mn 32s »
Il vient d'annoncer sa signature pour un an de plus chez qui vous savez...
http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=808

daniel996

  • Invité
Re : adios la f1 :D
« Réponse #9 le: 03 juin 2006, 21H 19mn 44s »
Un an de plus chez Yamaha pour dévellopper le 800 , Yamaha peut  souffler un an encore le temps de lui trouver une relève ......................y a pas c'est le seul pilote constant et surtout rapide sur la Yam ................... :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : adios la f1 :D
« Réponse #10 le: 03 juin 2006, 23H 06mn 17s »
Et ca laisse encore un an a Yam pour trouver un jeune qui marche fort car je serais je penserais deja a l'apres Rossi meme s'il est la pour encore longtemps(oui oui je suis optimiste :D)
Vends GT 1000, info par Mp

diremas

  • Invité
Re : adios la f1 :D
« Réponse #11 le: 05 juin 2006, 22H 33mn 21s »
Je ne suis pas du tout la F1.

Mais Schumacher ne doit pas être loin de la retraite et je ne sais pas qui est pilote N°2 mais on en entend jamais parlé.

J'avais lu que si rossi partait chez ferrari, ce serait pour remplacer ce pilote n°2. Or si Schumacher part en retraite, Ca ferait 2 pilote à remplacer.

C'est peut être beaucoup en même temps non ?

Donc moi je dis que si rossi ne part pas en F1, ce n'est pas pour continuer les belles bastons en moto mais parce que schumacher part en retraite...

A suivre.

En tout cas, moi je suis bien content qu'il reste !!!!