Quelqu'un connait il la périodicité de verification du jeu aux soupapes sur la D16RR?J'ai oui dire qu'elle n'en avait PAS besoin
Quelqu'un connait il la périodicité de verification du jeu aux soupapes sur la D16RR?
Erratum: il sagissait en fait de la distribution, ok, mais de la cascade de pignon ("never needs adjustement") comparée aux courroies.
C'est quand même beau la mécanique non?
Buongiorno tutti.Au fait est ce qu'il y a un futur heureux propriétaire de Desmosedici sur le forum ?Pas taper si ça a déjà été dit ailleurs, j'ai déjà eu faux sur la possibilité de spéculation et sur le D16 en WSBK alors j'utilises mon dernier joker Ciao viva la figa
Et pour les posts vue plus haut, on ne dit pas V4, mais L4. Ne pas confondre avec 4L ca fais trop Renault.
Pour info on est arrivé à 46 DESMO commandées en France
Mouarf, en 2009, un R1 à 14 000¤ aura plus de watt et pèsera pas plus lourd qu'une Desmocedici RR dérivée de la GP6 !
et encore quand tu vois les 163 kg actuel du gsxr 1000 avec ses 180chv.....à meme pas 13000 Euro...
Citation de: bipbip le 17 septembre 2006, 22H 15mn 37set encore quand tu vois les 163 kg actuel du gsxr 1000 avec ses 180chv.....à meme pas 13000 Euro... Parce que j'ai pesé mon Saturno avec tout les pleins (réservoir 21l ) j'arrive à 167kg. M'étonnerais que le R1 soit plus léger.
les japs sont toujours derriere en équipement, sur circuit je peux te dire tu la vois la diff de possibilité de réglages... les ohlins ils connaissent pas, brembo non plus...elles sont top les japs mais elles sont cheap et l'équipement va avec quoi...