L'année prochaine le chemin sera goudronné !!!!
pour info, le cadre vient d’une 750 GT, modifié, les silencieux sont ceux d’une Imola, le compteur et les bracelets proviennent d’un GSXR ( ), quelques pièces de Guzzi … un joli mélange qui rende cette moto unique
Nan, j'ai modifie mon 888 de 94 et mon 900 de 79, dans les deux cas si tu croises un integriste, c'est goudron et plumes Le 750 de xav est une pure merveille, mais doit bien y avoir un collectionneur qui va crier au scandale en la voyant....Merci pour les tofs:sublimes, surtout le 750 et le mono.Encore
Pour le 888, voir ma presentation du 29 mai "J'ai vu de la lumiere" et pour le 900, voir le topic "Georges" dans Anciennes Ducati.j'ai rien contre les colletionneurs qui traquent le boulon d'origine, mais je prefere les motos transformees comme le 750 de Xav, je l'avais vue dans Cafe-Racer, et j'avais craque sur cette becane.J'aime meme ceux qui vont plus loin que ca, par exemple j'adore le 900 conique qui est dans la pub pour les casques Davida: un 900 conique avec fourche inversee et roues de 17, phares hallogenes...
Citerpour info, le cadre vient d’une 750 GT, modifié, les silencieux sont ceux d’une Imola, le compteur et les bracelets proviennent d’un GSXR ( ), quelques pièces de Guzzi … un joli mélange qui rende cette moto unique Marrant ca , quand on fait pareil sur une de 90 a mtn , on crie au scandal mais sur des becanes plus vieille ca passe
Ben au moins on a un point commun: tu t'endors en revant a l'ecrou de 14 qui te manques pour terminer ta restauration, moi, je m'endors en calculant comment je vais adapter la derniere piece que j'ai denichee....Ca s'appelle la passion