collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006 CR] ERT Le Vigeant  (Lu 2000 fois)

nico_O

  • Invité
[2006 CR] ERT Le Vigeant
« le: 14 septembre 2006, 18H 42mn 39s »
Yop yop les amis, voilà mon CR  :D
Je l'ai mis en pdf car un peu long.

Vous trouverez ça ici : http://www.roadstercup.com/img/upl/drivers/122/File/CRlevigeant_ERT23.pdf
« Modifié: 12 janvier 2007, 22H 16mn 14s par 900ss »

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #1 le: 18 septembre 2006, 17H 08mn 51s »
Bah alors, vous plait po mon CR ?  :(

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #2 le: 18 septembre 2006, 19H 05mn 59s »
Euh si il est vachement bien ton CR,mais il falait le lire,c'est long  :lol:
Et puis le pov' Christophe,t'a oublé qu'il a orteil de cassé aussi  :?
C'te taquet qu'il a du se mettre quand meme  :cry:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #3 le: 19 septembre 2006, 13H 08mn 42s »
Joli CR et belle course, qualifié 32ème et finir 25ème c'est bien. :cheers:

Et Christophe, tu as des nouvelles ?

Ouais, je ne serais pas étonner que Julien craque pour une Ducati (à suivre) :wink:

Question, quand il y à 2 Emilie, on doit mettre un s à Emilies :D

Bémol, c'est un joli non pour un joli chien. Pourquoi tu l'a appelé Bémol ?  :)
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #4 le: 19 septembre 2006, 15H 01mn 48s »
Christophe va bien, je l'ai vu y'a 3 jours et eu au téléphone hier.
Sa cheville le lance un peu mais beaucoup moins, mais il a pas encore d'appui donc peut pas encore se lever. Son dos le fait pas souffrir du tout.
Son gros souci, il s'ennuie car obligé de rester allongé, mais je dois lui ramener motoGP 3 cette semaine  :wink:.

Quand à Bémol, la raison est que je suis musicien (amateur), et que c'etait l'année des "B". Et comme c'est un pur race il faut respecter les années... Moi je voulais Bonanga (assiiiiiis Bonanga) mais Emilie voulait pas  :lol:
L'autre possibilité c'était "paddock", mais ça commençait pas par un "b", et baddock ça fait plus le même effet  :D

Voilà les dessous de ces mystérieuses affaires...
Merci pour les commentaires  :cheers:

Deky

  • Invité
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #5 le: 19 septembre 2006, 15H 25mn 11s »
excellent ton CR! Tu va finir par y arriver a m'emmener en ERT...

s'cuse pour le retard, j'etais occupé a pourrir un pote a Carole ce week end.... :D

Deky

pour le chien y avait aussi Bourre, Becane, Bracelets, Bridgestone....

nico_O

  • Invité
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #6 le: 19 septembre 2006, 15H 37mn 30s »
Arf Metzeler ça commence pas par un "b"
Sinon j'avais pensé à Banjo, ça faisait zik et moto...

s'cuse pour le retard, j'etais occupé a pourrir un pote a Carole ce week end.... :D

Nico : "Quand on sait pas freiner on reste derrière..."
Deky : " Holà mais ça sent le gaz."

Viendez en ERT  :D
« Modifié: 19 septembre 2006, 15H 48mn 06s par nico_O »

groumit

  • Invité
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #7 le: 20 septembre 2006, 14H 04mn 19s »
sympa ton CR

par contre pour Kho Lanta ... fait attention il n'y pas de supermarché  :lol:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : [CR] ERT Le Vigeant
« Réponse #8 le: 20 septembre 2006, 19H 38mn 21s »
Top ton CR, thank you.
La piste ça me plait bien.