un ti résumé!!
pour la der, je m'étais bien préparé pour bien faire à la maison, ou je n'avais jamais pu participer à une manche de vitesse de la coupe ducati..et le proto en était seulement à son deuxiéme roulage....
Si les essais qualifs n'auront pas été à la hauteur de mes espérances (1.29), et si j'ai trop attendu que le feu vert, me crie "bordel tu vas y aller"j'ai perdu 7/8 places, j'ai cravaché pour revenir et bataillé avec un ktm pendant 7 tours avant de rejoindre le bon wagon trop tard au terme des 19 tours de course,...je finirais donc 12 au scratch et 2e en catégorie twinsoft...
Dimanche deuxième finale et la pluie s'invite, on optimise les réglages et on monte les pluies michelin que je connaissais pas..
14h feu vert, pour les 24 furieux, mon départ est cette fois correct, et bien que je me fasse doubler dans la remontée, dans l'attente de prendre la mesure de mes pneus et de la piste, je vais me sublimer pendant 20 tours, sans commettre une seule faute, pour remonter vers la téte de la course, soit a 9s de la ktm de donischal, après avoir doubler les twinsoft, mais quelques tours avant la fin, le voyant de réserve va me faire rendre la main pour terminer 5 au général et premier twinsoft avec un temps de 1.37 sous l'eau..une course de folie et bonheur bien qu'éphèmère immense devant mes amis et ma famille pour le jour de la fète des pères....
content aussi d'avoir ramené la moto intacte, qui était vendue la semaine précédent l'événement!!!