collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER  (Lu 399820 fois)

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #960 le: 11 février 2013, 19H 05mn 35s »
tout pareil : selle, silencieux, support de plaque, tête de fourche disproportionnée (rapport au cul trop petit)...


finalement y a que les jantes à prendre

Hors ligne gibet

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 477
  • find what you love and let it kill you
    • gibet
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #961 le: 27 mars 2013, 09H 21mn 28s »
je sais pas si il est déjà passé mais je trouve ce montage pas mal. c'est réalisable à votre avis?

wanted : vertèbres T6, T8, L4  :D

chez gibet c'est cool : http://chezgibet.tumblr.com/

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 317
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #962 le: 27 mars 2013, 13H 19mn 31s »
Oui mais c'est pas juste un montage de pièces, la boucle arrière a certainement était redessinée et ressoudée. :thumbsup:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #963 le: 27 mars 2013, 19H 22mn 15s »
Je suis pas expert mais y'a pas du photoshop là-dessus? Le GB avant, le silencieux termi,...

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 658
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #964 le: 27 mars 2013, 21H 23mn 14s »
Je suis pas expert mais y'a pas du photoshop là-dessus? Le GB avant, le silencieux termi,...

un montage, quoi  :D
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Hors ligne gibet

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 477
  • find what you love and let it kill you
    • gibet
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #965 le: 28 mars 2013, 10H 27mn 17s »
ouais doude, j'ai précisé que c’était un montage. "montage photoshop quoi"

la photo avant montage.
wanted : vertèbres T6, T8, L4  :D

chez gibet c'est cool : http://chezgibet.tumblr.com/

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #966 le: 29 mars 2013, 12H 02mn 30s »
Ah merde j'avais zappé que tu avais précisé que c'était un montage!  :oops:  Comme quoi, finalement je suis un expert!  :lol:

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #967 le: 29 mars 2013, 12H 25mn 18s »
Je suis pas un gros bricoleur comme certains ici, mais vu la base et vu le dessin final, je ne pense pas que cela soit infaisable.
A l'avant je suppose que l'on voit le radiateur d'huile ? c'est peut être lui qui serait délicat à déplacer.....
Compteur et phare rond peuvent peut-être être remis en place en changeant l'araigné actuelle par celle d'un mostro ou fixer le phare avec des pattes et le compteur avec un support maison.
Toute la filasse que l'on voit par contre....
(après je ne réalise certainement pas les travaux que cela occasionnerait. Je suis peut être un grand rêveur??!!!).

C'est quoi comme modèle? carbu ancien ou un 600SS?
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #968 le: 29 mars 2013, 12H 31mn 31s »
c'est un750 ou 900 sport de 89 ou 90 normalement, non???

si jamais ça intéresse qq'un j'ai d'ailleurs un cadre de ss carbu qui a été modifié sur la partie AR pour faire un CR ça evite d'avoir a tronçonner son cadre, il suffit juste d'y retaper le N° de chassis.   dans ce cas MP

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #969 le: 29 mars 2013, 12H 32mn 30s »
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #970 le: 29 mars 2013, 12H 33mn 46s »
Vu le carter droit, je penche pour un 900 alors.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #971 le: 29 mars 2013, 12H 37mn 14s »
ben justement non, c'est pour ça que c'est pas si evident, car les 750 avaient des embrayages a sec à cette epoque.... mais le bloc ressemble plus à un 900 quand meme!! :thumbsup:
« Modifié: 29 mars 2013, 12H 39mn 10s par miska900 »

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #972 le: 29 mars 2013, 12H 40mn 42s »
manque l'ombre du pot au sol  :lol:

ça doit être un 900 de 89-90 car les cache-courroies des 750 sont mono bloc par cylindre et en alu comme sur tous les 600 et 750 pantah et c'est la position d'origine du radiateur d'huile... même si les 750 étaient en embrayage à sec, le 900 avait l'embrayage inversé donc du même coté que les 750...
« Modifié: 29 mars 2013, 12H 42mn 19s par gizmostro »

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #973 le: 29 mars 2013, 12H 43mn 09s »
les 750 sport avaient aussi le radiateur en haut non??

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #974 le: 29 mars 2013, 12H 50mn 15s »
Surement déplaçable non? vu que sur les SSie il est fixé sur le cylindre avant.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #975 le: 29 mars 2013, 13H 04mn 15s »
oui radiateur en haut sur le 750 comme le 900 avant 1991
oui c'est déplaçable avec les durites qui vont bien

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #976 le: 29 mars 2013, 18H 56mn 44s »
tain les mecs vous pouvez pas prendre des bécanes de conso courante genre SS de 91 à 97 pour découper les cadres, laissez ces cadres assez rares tranquilles.
Ducati boite à outils

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #977 le: 11 avril 2013, 12H 52mn 51s »
 :thumbsup: +1

Et que penser ou dire des transfos pistardes....

benben666

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #978 le: 20 avril 2013, 18H 29mn 01s »
Ah non interdit de couper les cadres de SS carbus 91-97 ! Prenez plutôt les injectées, pour ça  :lol:

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #979 le: 20 avril 2013, 22H 38mn 48s »
Re  :thumbsup: +1


Hors ligne PAB35

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #981 le: 21 avril 2013, 18H 56mn 50s »
désolé, faut que je comprenne comment je peux insérer une photo ...

Hors ligne PAB35

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #982 le: 28 avril 2013, 18H 50mn 08s »
un cafra sympa






Hors ligne PXYKO

  • Partenaire Planète-Ducati
  • Cylindre en Or
  • ******
  • Messages: 543
  • Quand on veut, on peut
    • RED MOTORS
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #983 le: 28 mai 2013, 13H 40mn 45s »
:thumbsup:
BREMBO-MARCHESINI-SEMC-MOTOCLEAN-1964SHOES-SIDI-CABERG-BELL-BIKEIT-FILTREX-DYNAVOLT-AIRBLADE-ARMSTRONG-MOTOGP-SENA-BURNOUT-NGK-AMPHIBIOUS-STEALTH-MAMMOTHSECURITY-OHLINS-VIPER-GPPRO-UTAG-BIKETEK-SPIDI-GUNS WEAR-BERTONI-UBIKE-VAUGHAN
mail: contact.redmotors@gmail.com - Tel: 06 95 50 60 61

Hors ligne gibet

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 477
  • find what you love and let it kill you
    • gibet
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #984 le: 19 juillet 2013, 16H 00mn 36s »
sur base 750 SSie.





« Modifié: 19 juillet 2013, 16H 07mn 47s par gibet »
wanted : vertèbres T6, T8, L4  :D

chez gibet c'est cool : http://chezgibet.tumblr.com/

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #985 le: 22 juillet 2013, 11H 13mn 48s »
Comme quoi un SSie ça peut avoir de la gueule!  :sm19:

iron8

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #986 le: 28 juillet 2013, 21H 27mn 21s »
rien de fou pour le moment :

demi guidon
rétroviseur embout de guidon
peinture sur les caches courroies
poignées rizoma
...





voilà :)
« Modifié: 28 juillet 2013, 21H 36mn 48s par iron8 »

Biloo

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #987 le: 29 juillet 2013, 09H 12mn 49s »
Sobre et de bon goût.  :thumbsup: :bowdown:

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #988 le: 01 août 2013, 08H 03mn 56s »
Tape à l'oeil et de mauvais goût









Biloo

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #989 le: 01 août 2013, 08H 41mn 36s »
Tape à l'oeil c'est sûr, mais de mauvais goût ?  :?
Sans la grille de phare vraiment too much, ça aurait de la gueule...