Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
29 mars 2024, 16H 36mn 44s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
Imprimer
Pages:
1
...
31
32
[
33
]
34
35
...
45
En bas
Auteur
Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER (Lu 399820 fois)
the2ne
Desmo de bronze
Messages: 4 835
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #960 le:
11 février 2013, 19H 05mn 35s »
tout pareil : selle, silencieux, support de plaque, tête de fourche disproportionnée (rapport au cul trop petit)...
finalement y a que les jantes à prendre
IP archivée
gibet
Bicylindre en bronze
Messages: 1 477
find what you love and let it kill you
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #961 le:
27 mars 2013, 09H 21mn 28s »
je sais pas si il est déjà passé mais je trouve ce montage pas mal. c'est réalisable à votre avis?
IP archivée
wanted : vertèbres T6, T8, L4
chez gibet c'est cool :
http://chezgibet.tumblr.com/
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 317
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #962 le:
27 mars 2013, 13H 19mn 31s »
Oui mais c'est pas juste un montage de pièces, la boucle arrière a certainement était redessinée et ressoudée.
IP archivée
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #963 le:
27 mars 2013, 19H 22mn 15s »
Je suis pas expert mais y'a pas du photoshop là-dessus? Le GB avant, le silencieux termi,...
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
M9S
Cylindre en Or
Messages: 658
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #964 le:
27 mars 2013, 21H 23mn 14s »
Citation de: DOUDE le 27 mars 2013, 19H 22mn 15s
Je suis pas expert mais y'a pas du photoshop là-dessus? Le GB avant, le silencieux termi,...
un montage, quoi
IP archivée
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted
gibet
Bicylindre en bronze
Messages: 1 477
find what you love and let it kill you
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #965 le:
28 mars 2013, 10H 27mn 17s »
ouais doude, j'ai précisé que c’était un montage. "montage photoshop quoi"
la photo avant montage.
IP archivée
wanted : vertèbres T6, T8, L4
chez gibet c'est cool :
http://chezgibet.tumblr.com/
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #966 le:
29 mars 2013, 12H 02mn 30s »
Ah merde j'avais zappé que tu avais précisé que c'était un montage!
Comme quoi, finalement je suis un expert!
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
Fabrizio
Bicylindre en bronze
Messages: 1 301
M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #967 le:
29 mars 2013, 12H 25mn 18s »
Je suis pas un gros bricoleur comme certains ici, mais vu la base et vu le dessin final, je ne pense pas que cela soit infaisable.
A l'avant je suppose que l'on voit le radiateur d'huile ? c'est peut être lui qui serait délicat à déplacer.....
Compteur et phare rond peuvent peut-être être remis en place en changeant l'araigné actuelle par celle d'un mostro ou fixer le phare avec des pattes et le compteur avec un support maison.
Toute la filasse que l'on voit par contre....
(après je ne réalise certainement pas les travaux que cela occasionnerait. Je suis peut être un grand rêveur??!!!).
C'est quoi comme modèle? carbu ancien ou un 600SS?
IP archivée
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!
miska900
Bicylindre en Or
Messages: 2 539
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #968 le:
29 mars 2013, 12H 31mn 31s »
c'est un750 ou 900 sport de 89 ou 90 normalement, non???
si jamais ça intéresse qq'un j'ai d'ailleurs un cadre de ss carbu qui a été modifié sur la partie AR pour faire un CR ça evite d'avoir a tronçonner son cadre, il suffit juste d'y retaper le N° de chassis. dans ce cas MP
IP archivée
Fabrizio
Bicylindre en bronze
Messages: 1 301
M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #969 le:
29 mars 2013, 12H 32mn 30s »
Comme ça ?
http://www.leboncoin.fr/motos/453307887.htm?ca=12_s
IP archivée
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!
Fabrizio
Bicylindre en bronze
Messages: 1 301
M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #970 le:
29 mars 2013, 12H 33mn 46s »
Vu le carter droit, je penche pour un 900 alors.
IP archivée
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!
miska900
Bicylindre en Or
Messages: 2 539
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #971 le:
29 mars 2013, 12H 37mn 14s »
ben justement non, c'est pour ça que c'est pas si evident, car les 750 avaient des embrayages a sec à cette epoque.... mais le bloc ressemble plus à un 900 quand meme!!
«
Modifié: 29 mars 2013, 12H 39mn 10s par miska900
»
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 637
poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #972 le:
29 mars 2013, 12H 40mn 42s »
manque l'ombre du pot au sol
ça doit être un 900 de 89-90 car les cache-courroies des 750 sont mono bloc par cylindre et en alu comme sur tous les 600 et 750 pantah et c'est la position d'origine du radiateur d'huile... même si les 750 étaient en embrayage à sec, le 900 avait l'embrayage inversé donc du même coté que les 750...
«
Modifié: 29 mars 2013, 12H 42mn 19s par gizmostro
»
IP archivée
miska900
Bicylindre en Or
Messages: 2 539
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #973 le:
29 mars 2013, 12H 43mn 09s »
les 750 sport avaient aussi le radiateur en haut non??
IP archivée
Fabrizio
Bicylindre en bronze
Messages: 1 301
M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #974 le:
29 mars 2013, 12H 50mn 15s »
Surement déplaçable non? vu que sur les SSie il est fixé sur le cylindre avant.
IP archivée
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 637
poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #975 le:
29 mars 2013, 13H 04mn 15s »
oui radiateur en haut sur le 750 comme le 900 avant 1991
oui c'est déplaçable avec les durites qui vont bien
IP archivée
mérou
Bicylindre en Or
Messages: 3 010
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #976 le:
29 mars 2013, 18H 56mn 44s »
tain les mecs vous pouvez pas prendre des bécanes de conso courante genre SS de 91 à 97 pour découper les cadres, laissez ces cadres assez rares tranquilles.
IP archivée
Ducati boite à outils
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 637
poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #977 le:
11 avril 2013, 12H 52mn 51s »
+1
Et que penser ou dire des transfos pistardes....
IP archivée
benben666
Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #978 le:
20 avril 2013, 18H 29mn 01s »
Ah non interdit de couper les cadres de SS carbus 91-97 ! Prenez plutôt les injectées, pour ça
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 637
poète lusitanien à mes heures...
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #979 le:
20 avril 2013, 22H 38mn 48s »
Re
+1
IP archivée
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #980 le:
21 avril 2013, 18H 53mn 13s »
la mienne :
[IMG]http://img1.i
alors bien sur, plein de truc à venir :
commandes reculées, nouveau compteur minimaliste, certainement une peinture .... bref , y a du boulot ...
IP archivée
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #981 le:
21 avril 2013, 18H 56mn 50s »
désolé, faut que je comprenne comment je peux insérer une photo ...
IP archivée
PAB35
Cylindre en Argent
Messages: 302
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #982 le:
28 avril 2013, 18H 50mn 08s »
un cafra sympa
IP archivée
PXYKO
Partenaire Planète-Ducati
Cylindre en Or
Messages: 543
Quand on veut, on peut
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #983 le:
28 mai 2013, 13H 40mn 45s »
IP archivée
BREMBO-MARCHESINI-SEMC-MOTOCLEAN-1964SHOES-SIDI-CABERG-BELL-BIKEIT-FILTREX-DYNAVOLT-AIRBLADE-ARMSTRONG-MOTOGP-SENA-BURNOUT-NGK-AMPHIBIOUS-STEALTH-MAMMOTHSECURITY-OHLINS-VIPER-GPPRO-UTAG-BIKETEK-SPIDI-GUNS WEAR-BERTONI-UBIKE-VAUGHAN
mail: contact.redmotors@gmail.com - Tel: 06 95 50 60 61
gibet
Bicylindre en bronze
Messages: 1 477
find what you love and let it kill you
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #984 le:
19 juillet 2013, 16H 00mn 36s »
sur base 750 SSie.
«
Modifié: 19 juillet 2013, 16H 07mn 47s par gibet
»
IP archivée
wanted : vertèbres T6, T8, L4
chez gibet c'est cool :
http://chezgibet.tumblr.com/
DOUDE
DESMO D'OR
Messages: 10 995
The amazing Mr Doude
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #985 le:
22 juillet 2013, 11H 13mn 48s »
Comme quoi un SSie ça peut avoir de la gueule!
IP archivée
Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
iron8
Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #986 le:
28 juillet 2013, 21H 27mn 21s »
rien de fou pour le moment :
demi guidon
rétroviseur embout de guidon
peinture sur les caches courroies
poignées rizoma
...
voilà
«
Modifié: 28 juillet 2013, 21H 36mn 48s par iron8
»
IP archivée
Biloo
Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #987 le:
29 juillet 2013, 09H 12mn 49s »
Sobre et de bon goût.
IP archivée
the2ne
Desmo de bronze
Messages: 4 835
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #988 le:
01 août 2013, 08H 03mn 56s »
Tape à l'oeil et de mauvais goût
IP archivée
Biloo
Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #989 le:
01 août 2013, 08H 41mn 36s »
Tape à l'oeil c'est sûr, mais de mauvais goût ?
Sans la grille de phare vraiment too much, ça aurait de la gueule...
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
31
32
[
33
]
34
35
...
45
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER