collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007  (Lu 9866 fois)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #30 le: 24 juillet 2007, 00H 12mn 34s »
Sympas tes photos, Acid :thumbsup:

Alors, Julien, il marche ce 996R ? ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

steph

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #31 le: 24 juillet 2007, 10H 08mn 19s »
On avait prévu avec Julien de se rencontrer lors du passage du Protwin au Mans. Cette année, ça tombe pas trop mal, je bosse de nuit ce week-end là. Le rendez-vous est pris pour le jeudi après-midi. On se retrouva donc à l'entrée du circuit.
Une voiture tirant une 998 n°87 arrive, c'est lui. On fait rapidement connaissance en échangeant des banailités de modo :D . Premier contact sympa, le personnage à l'air plutot cool. Il doit retrouver des amis Protwineur avec lesquels il installera son matos. Présentation à ses amis, Gérard (Papy Brossard :D), Isabelle et leur pilote Laurent (http://www.laurenttermeau.com/). La voiture est pleine à ras bord, et la place est comptée. (va falloir investir dans un break plus grand Julien...).
Une fois tout cela installé, je m'éclispe, on se retrouvera demain matin.
Vendredi. Une nouvelle tête est arrivé dans ce groupe de passionnés du bicylindre. Fabien, homme à tous faire de la n°25, toujours là quand il faut, et d'une incroyable gentillesse.
La scéance d'essais libre du vendredi est prévue pour 16h30. Julien ne connait pas le circuit, va falloir assurer les premiers tours de roues. C'est dans cette scéance qui pourra se familliariser avec le tracé Manceau, avant de taquiner le chrono au deux scéances qualifs du samedi et du dimanche. Il en profitera aussi pour tester son shifter qui était livré avec son moteur de 996 R.



Dans cet assemblage de tente, se tient la moto de Gérard (une encyclopédie desmodromique  8O ), piloté par Laurent. La machine de ces dernier est un vrai bijou. A la base c'était un 998 R qui cube aujourd'hui 1080... :P Je vous passe les détails techniques, et ne vous dévoile pas les secrets de cette machine, sinon, je serais obligé de vous tuer. :D



 
 
(Glad, tu noteras la taille de la boite à air...)

La tension monte et la scéance s'approche. On passe les couvertures chauffantes sur la moto de Julien. (pratique pour faire griller du pain aussi... :D).

 

On démarre la moto dans un bordel monstre. De tout les cotés on entends chanter des gros bicylindres.  :P Du Ducat', bien sur 996/998/1098, du RSV, du TLR ou encore des Buell. Bref que du bonheur pour des oreilles de mélomane...
On vire les béquilles d'atelier et Julien se sauve en pré-grille. (t'en as presque oublié ton ticket pour la scéance... :D). Je passe le voir en pré-grille pour lui donner quelques conseils du genre "à fond dès le début et après tu accélères..." :lol:. Je me colle le long du mur dans la ligne droite des stands pour prendre ses chronos. Le barouf que ça peut faire un troupeau de bicylindre quand ça passe gaz en grand... 8O Au bout de deux passages, on voit les concurents sortir du virage du "raccordement" en se trainant lamentablement. Merde, une grosse averse nous arrive droit dessus... :ranting: Tous le monde se rentre aux stands, c'est plié pour cette scéance, la piste est détrempée... Merde, je ne vois pas Julien. Ben, non, il est joueur, il fera un tour supplémentaire, en ...slicks. Dans cette scéance libre, que trois pilotes auront établit un chrono. Julien n'a rien pu tester, ça va être chaud pour la qualif de demain...
Retour dans le paddock, avec un passage obligé vers les controles techinques et administratifs. La journée est déjà terminé, (c'est passé à une vitesse folle), faut que je me rentre, je bosse cette nuit... :ranting:

A SUIVRE...
« Modifié: 24 juillet 2007, 16H 12mn 56s par steph »

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #32 le: 24 juillet 2007, 10H 33mn 36s »
excellent, Steph ... la suite, la suite ...  :sm12:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

nebuchadnezar

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #33 le: 24 juillet 2007, 11H 39mn 01s »
tu fais chier steph !!!


continue bordel ! je fais quoi moi autaff si j ai pas de bon recit a lire ???

merci a acid aussi pour les photos :)


steph

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #34 le: 24 juillet 2007, 11H 53mn 07s »
je fais quoi moi autaff si j ai pas de bon recit a lire ???
J'ai une idée, mais tu vas la trouver folle................... bosser ?  :D

nebuchadnezar

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #35 le: 24 juillet 2007, 12H 03mn 26s »
trop reactif comme idee ca ..;

je pourrais pas le faire passer ...  :lol: :lol: :lol:

steph

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #36 le: 24 juillet 2007, 13H 34mn 56s »
Je reviens le samedi en tout début d'après-midi avec la tête méchament dans le cul....(pas bien de bosser la nuit... :ranting:).
La première scéance qualif arrive. Julien et Laurent sont restés sur leur faim la veille, ils sont chauds bouillants. Comme disait Laurent "c'est comme à un gosse à noël, tu lui donne un superbe jouet et quand il la regardé, tu lui retire...". Après quelques boutades bien placées (Julien, tu me passeras ta sélection en inversée, stp... :D), et des conseils avisés en réglages de Gérard, tous ce petit monde se rue vers la pré-grille. Le temps de fermer les toiles et on se retrouve là-bas. Chargés comme des mules avec Fabien, (pneus pluie, bequilles AV/AR, outillage pour les deux machines), on va se placer le long du muret. Chrono en main, c'est repartit. La moto de Laurent envoit du TRES GROS gaz dans la ligne droite, elle marche fort, très fort, sous les yeux de son proprio/préparateur/sorcier de Gérard. Premier temps de Julien correct pour quelqu'un qui découvre le circuit. Ses temps descendent tranquillement quand il rentre aux stands avant la mi-scéance... :(
Il me regarde et me lance, "j'ai cramé le moteur"... 8O Il tire une tronche de six pieds de long et ça se conprends. Le moteur refuse de prendre ses tours... Deux tours après Laurent fait de même, il ne pourra pas repartir, plus assez de jus sur le 998... Julien entends un bruit bizarre dans son moteur, pour lui le week-end est mort. Il s'en sort quand même avec le 35 ème temps (1.56.177) et Laurent ramèra le 7 ème (1.48.771). (seul les 40 prmiers sur 48 pré-inscrits sont qualifiés)
On rentre à la toile, en faisant un poil la gueule, l'ambiance est tendue...
Après quelques minutes, l'ambiance se détend,et Julien nous fait un passsage express à la Wonder Woman du cuir au bleu de travail. 8O (la vache, je ne l'ai même pas vu faire ! :D).
Et c'est partit pour le démontage du brèlon. On vire les carénages, le réservoir, la boite à air et la moto est à poil.

 

Julien se lance dans la vidange du circuit d'eau. Gérard lui fait remarquer que l'eau est chaude et qu'il faut faire attention. En déconnant, je lance à Gérard que c'est pratique pour faire un thé... Vu que c'est mort autant qu'elle serve à quelque chose cette machine... :D Le problême, c'est que Gérard est du même bois que Burt Munro et ceux qui ont vu le film se rappelleront la scène du café fait avec l'eau du bidon extérieur...
Gérard et Isabelle se lancent dans la préparation de ce thé desmodromique...

 
 

Après avoir laissé infuser, Gérad et Julien gouteront pour en conclure que ça manque de sucre. Des malades je vous dit... :D
Julien continu le démontage, et je rassure nos amis les bisounours écologistes, ce n'est que de l'eau qui coule sur le beau macadam du paddock manceau. :D Vous remarquerez sur la seconde photo, l'épuration au maximum du faisceau électrique et le formidable travail éffectué dessus.  :P (ça va comme ça Julien ?  :D).

 

Je propose 200 € pour débarrasser Julien de son tas de ferraille sa moto pour lui permettre de rentrer moins charger, et il refuse le bougre...
Comme c'est beau un Testa quand c'est ouvert...
 

On en profite avec Julien pour faire tourner le moulin, pour voir si il est bien libre. A la main d'abord puis avec le démarreur. c'est beau un mouvement Desmodromique... :P
Très courte, vidéo. (y clique sur l'image)



Il n'y a pas de souci du coté des cylindres AV et AR. Le moteur à l'air sain et sauf... Faut pousser plus loin les recherches. Julien est concentré et finalement il est content d'essayer ses nouveaux outils achetés sur un site de vente aux enchères connu, mais dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub.  (e-bay oui, c'est comme ça...:D).




Je vois Gérard et Fabien qui tournent autour de ma moto. Je les surveille du coin de l'oeil des fois qu'ils voudraient se servir dessus pour redémarrer la n°25... Gérard m'avait fait remarquer la veille que l'assiette de mon 998 ne lui plaisait pas. Ni une ni deux voilà ma moto sur une béquille d'atelier, Gérard sort ses outils et me règle ça en deux secondes...(merci Gérard, depuis le 998 est un vrai vélo, je redécouvre une autre machine  :wink:).
De son coté Julien controle et ne remarque rien d'anormal. Il remonte (sous l'oeil discret mais attentif de Gérad) avec les outils appropriés tout en respectant le couple de serrage de 270 Nm.

 

Gérard, (qui s'amuse à taquiner Julien et ça marche), n'est pas avare en conseils et astuces. C'est ainsi qu'avant de remonter les caches culbuteurs, il lui conseille cette astuce valable pour les Testastretta. Il faut supprimer la partie centale du joint tpout en conservant la partie au niveau du puit de la bougie. De cette façon, il n'y a pas de risque que le joint aille faire un tour dans les basculeurs... C'est toujours bon à savoir. :wink:
                      AVANT                                                          APRES
 

L'heure tourne et je dois partir pour aller rejoindre mes imbéclies de collègues de boulot...marre de bosser les week-end.  :ranting:  (je l'ai déjà dit, non ?  :D).
Je quitte donc cette ambiance très sympa en attendant de les retrouver le lendemain midi. La deuxième scéance qualif est à 10h30 et la course à 14h. . Dans la soirée, j'appellerai Julien pour avoir des nouvelles de sa panne. avant de partir je lui refait une proposition de 250 € pour son tréteau, il refuse toujours... :ranting:
Quand je les rappellle dans la soirée Fabien m'apprends que Julien à tout démonté pour s'apercevoir qu'il était en ........panne sèche.8O 8O 8O
 :D :D :D
Nan, finalement, c'est un fil qui allait à un injecteur qui était coupé à l'intérieur de sa gaine. La moto est de nouveau en état. Ouf. Vivement demain que je retrouve cette bande de joyeux lurons.

A SUIVRE...
« Modifié: 24 juillet 2007, 16H 07mn 51s par steph »

acid

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #37 le: 24 juillet 2007, 13H 41mn 18s »
regardez donc vos modos (Julien et Steph) en pleine séance de tournage de pouces!

steph

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #38 le: 24 juillet 2007, 13H 44mn 03s »
regardez donc vos modos (Julien et Steph) en pleine séance de tournage de pouces!
C'est quand Julien m'annonce que son moteur est "cramé"... Acid, faudra que l'on discute des droits pour cette image... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #39 le: 24 juillet 2007, 14H 05mn 27s »
Le feuilleton de l'été est très bon cette année !!!

 8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #40 le: 24 juillet 2007, 14H 15mn 44s »
en effet, enfin un bon feuilleton qui parle des choses essentielles :)
« Modifié: 26 juillet 2007, 19H 58mn 27s par 900ss »

steph

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #41 le: 24 juillet 2007, 15H 18mn 01s »
regardez donc vos modos (Julien et Steph) en pleine séance de tournage de pouces!
Vu d'où tu as pris la photo, tu aurais pu te déplacer pour dire bonjour... :siffler:
 :D :D :D

nebuchadnezar

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #42 le: 24 juillet 2007, 15H 46mn 03s »
Acid est un associal  !!!

faut le savoir  :lol: :lol: :lol:

steph

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #43 le: 24 juillet 2007, 16H 14mn 40s »
Acid est un associal  !!!

faut le savoir  :lol: :lol: :lol:
Tu vas bosser un peu toi aujourd'hui ? :ranting:
 :D :D :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #44 le: 25 juillet 2007, 00H 17mn 01s »
Pas mal le résumé vivement que JUJU vienne nous faire le sien...

Merci pour les photos ....

Enfin bonne nouvelle les Buelheurkkks ARRIVE A CASSER!!!! :D

JUJU........  TESTATRETTA POWER pour la PISTE ......DESMOQUATRO.....pour une traversé de la France et un bon Apéro!!!!!

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

acid

  • Invité
Re : Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #45 le: 25 juillet 2007, 00H 27mn 02s »
regardez donc vos modos (Julien et Steph) en pleine séance de tournage de pouces!
Vu d'où tu as pris la photo, tu aurais pu te déplacer pour dire bonjour... :siffler:
 :D :D :D

Faut quand même dire que vous êtes super vite partis.
le temps d'en prendre quelques autres sur la voie des stands et plus personne !

acid

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #46 le: 25 juillet 2007, 00H 27mn 54s »
Acid est un associal  !!!

faut le savoir  :lol: :lol: :lol:

 8O :cry:

acid

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #47 le: 25 juillet 2007, 00H 49mn 40s »


une 1098 de plus...Quelqu'un du forum ? :wink:

Hors ligne nofearstef

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 49
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #48 le: 25 juillet 2007, 07H 08mn 59s »
je sais pas si il est sur le forum
mais c un pote, il est de beausoleil il a fait 9 au general
« Modifié: 26 juillet 2007, 19H 59mn 18s par 900ss »

lereqs

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #49 le: 25 juillet 2007, 08H 16mn 34s »
Wai Salut c'est moi sur la photo
Ca fait plaisir de te voir sur ce forum nofearstef
C'etait ma premiere course sur un bicylindre et j'ai fini 9 eme
Autant vous dire que je suis le premier etonné de ce bon resultat mais il faut dire que la 1098 est une machine exceptionnelle et que je me régale a chaque fois que je monte dessus

nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #50 le: 25 juillet 2007, 09H 27mn 37s »
Acid est un associal  !!!

faut le savoir  :lol: :lol: :lol:

 8O :cry:

bas quoi si tu etais socialisable je passerais pas des soiree a parler avec toi :) :)

je ne social qu avec les asociable pilou, sauval, acid, steph et j en passe  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

baboon

  • Invité
Re : Re : Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #51 le: 25 juillet 2007, 10H 24mn 31s »
oui mais lors de ces soirées de parlotte, me dites pas qu'il n'y a pas de conflits....je vous croirais pas  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 26 juillet 2007, 20H 00mn 14s par 900ss »

acid

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #52 le: 25 juillet 2007, 10H 26mn 15s »

acid

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #53 le: 25 juillet 2007, 10H 30mn 04s »

Hors ligne nofearstef

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 49
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #54 le: 25 juillet 2007, 12H 01mn 16s »
eh wai le reqs c ca d'avoir decouvert la cote obscur, lol.

Julien 998

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #55 le: 25 juillet 2007, 12H 07mn 58s »
Stef a très bien résumé les moments forts de ce we au Mans, je vais donc faire court.

Mon manque de roulage sur ce circuit est un sérieux handicape et j'apprehende un peu cette course...

Vendredi 16h30, 1ère et unique séance d'essai libre:

J'ai 30 minutes pour découvrir le circuit, régler la machine et régler le shifter... c'est pas gagné mais j'ai pas trop le choix.
Le soleil cogne fort et tout le monde part en slick... et c'est le drame. Au bout de 3 tours, un petit nuage noir de merde innonde le dernier tiers du circuit: entre le chemin aux boeufs et l'entrée de la ligne droite, la piste est détrempée mais parfaitement sèche ailleurs.
Je refuse de rentrer aux stands, il faut que je roule !!! Problème: les pneus refroidissent beaucoup trop dans la partie humide et la partie sèche n'est pas assez longue pour pouvoir les remettre en température. Après 2-3 sucettes, je me résouds à rentrer...

Samedi 14h, première séance qualif:

Fort de mon énorme roulage de la veille, je prends la piste sans trop me faire d'illusion: je vise tout juste la qualif.
6 tours plus tard... c'est à nouveau le drame: le moteur refuse de prendre ses tours  :(
Après une bonne séance de mécanique, le problème finalement électrique sera résolu: un fil de l'injecteur du verticale est sectionné en interne. Encore du cuivre chinois, j'ai pas due taper dans la bonne bobine...
Plus de peur que de mal et je suis qualif en 35ème position en 1'56" (48 pilotes engagés, 40 qualifiés), je retrouve le sourire.

Dimanche 10h, 2ème séance qualif:

Le shifter est beaucoup plus compliqué à régler que je ne le prévoyais, toutes les vitesses ne passent pas et je décide de le desactiver. Je réalise le 24ème temps de la qualif en 1'53" et me qualifie 30ème sur la grille.

Dimanche 14h, la course:

Comme d'hab je prends un départ de merde mais cette fois-ci je sais pourquoi: mon empilement de disques d'embrayage pourtant conforme à la notice n'est pas correcte. Je le modifierai pour la prochaine course.
11 tours plus tard et quelques dépassements sympatiques principalement au virage du Musée, je termine sur mes 2 roues 23ème en 1'51".

Donc:
- merci beaucoup Stef pour ton aide précieuse et ta disponibilité tout au long du we, je me suis presque cru pilote officiel  :wink:
- pas merci beaucoup à Acid qui nous a royalement boudé  :D mais j'en attendais pas plus d'un gars qui tourne en D2  :D :D
- merci aux métallurgistes chinois d'avoir fabriqué un alliage en cuivre si résistant
- merci à Gérard, Faby, Laurent et Véro pour leur aide et soutient morale.

steph

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #56 le: 25 juillet 2007, 12H 21mn 23s »
eh wai le reqs c ca d'avoir decouvert la cote obscur, lol.

Gné ?
Tu pourrais reformuler ta phrase correctement ? merci.

steph

  • Invité
Re : Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #57 le: 25 juillet 2007, 12H 29mn 02s »
mon empilement de disques d'embrayage pourtant conforme à la notice n'est pas correcte.
Faut finir par un lisse... :D

steph

  • Invité
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #58 le: 25 juillet 2007, 13H 22mn 06s »
Dimanche.
La course est à 14h. Le soleil est présent mais des gros nuages passent au loin. Ouf, ce n'est pas pour nous, cette fois-ci. On se place dans la ligne droite, à une bonne distance de la piste (question de sécurité lors des départs). Julien est 30 ème et Laurent 5 ème. Le départ est donné et Laurent se retrouve deux places de mieux à l'entrée de la courbe Dunlop. Julien nous fait un départ moyen, (va falloir me travailler ça :ranting: :D).
Premier passage de la meute, Laurent est troisième et dans le bon wagon. Julien entamme sa remontée et réalise des chronos réguliers. Devant un duo s'échappe et laisse ses poursuivants sur place. Ils tournent fort. A deux tours de l'arrivée, Laurent (2 ème) perdra l'avant au virage du raccordement et laissera la victoire à l'Aprilla RS n°5... :( Le pilote est debout et il pousse sa machine, ouf.
Julien de son coté ne chôme pas et reprends quelques places encore. Il va amélioré son chrono de 5 bonnes secondes dépuis le début du week-end. Au final une 23 ème place, mais qui aurait du être mieux avec un départ réussit (aïe pas la tête  :D)... Les deux concurents qui roulaient devant lui etaient une seconde moins vite... Il s'est fait plaisir, c'est le principal. :wink: (en plus tu étais bien couché derrière la bulle, on a surveillé  :D).
On pose la moto sur ses béquilles et on laisse refroidir le tout (pilote et moto).



Laurent arrive dans le camion de l'ACO, il nous dit que tout va bien, tout le monde est rassuré. Il s'en veut, mais personne ne lui en tient rigueur. Il a voulu aller chercher le premier et c'est ça qui compte. La moto a glissé, puis elle s'est retournée en arrivant dans les graviers. Peu de dégats aussi du coté de la "998 Papy Brossard Préparation". :D


Le temps de casser une graine et de refaire la course, et c'est l'heure de plier bagages. Tout le monde s'affaire, c'est qu'il y en a qui ont de la route à faire.
  Gérard range son proto, pendant que Julien et Isabelle boivent un café.


                      Laurent et Fabien attaquent de leur coté.
 

Une fois le chargement terminé pour tous le monde, c'est le départ , en prenant soin de s'échanger les n° de portable et les adresses e-mail.
Merci à Julien pour ce super week-end, il m'a fait rencontrer des gens passionnés et passionnants.
 A refaire quand vous voulez. :wink:

Hors ligne Kaloo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 282
  • Flower powaaaaa
Re : PROTWIN LE MANS 22 Juillet 2007
« Réponse #59 le: 25 juillet 2007, 15H 36mn 47s »
Génial vos CR  8O

Merci de nous faire partager tous ces bons moments  :cheers:
749 999 2004 Pista
Evo Sp 2-1