oui je le pense aussi.mais je croie que ca viens aussi du vérrouillage de la selle il y a 2 entretoise en alue qui maintiens la serrure si je lès racourcis ca peux peut etre y joué??
Citation de: forza27 le 15 février 2008, 22H 07mn 38soui je le pense aussi.mais je croie que ca viens aussi du vérrouillage de la selle il y a 2 entretoise en alue qui maintiens la serrure si je lès racourcis ca peux peut etre y joué??fait attention, l'épaisseur de ces entretoises conditionne le bon "blocage" de la coque arrière ... il se peut que leur épaisseur soit ok pour fermer la coque (par exemple en en supprimant une), mais qu'une fois en roulant, surtout au freinage, ta coque s'ouvre, parce qu'elle a du jeu ... expérience vécue sur piste ... pour résumer, s'il y a 2 entretoises, c'est peut être pour une bonne raison ... je ne sais pas si je me suis bien expliqué sur ce coup ...
Si si, les pots d'origine des 996 sont plus gros que ceux de la 916 pour des raisons d'homologation (bruit et pollution).Je me souvient d'un comparatif Moto Revue 916/996 lors de la sortie de la 996 où il comparaient les diamètres, mais je n'ai plus les chiffres en tête.
Non non je ne suis malheureusement pas chaudronnier
c'est une Silmotor tout titane (collecteur et silencieux) en diamètre variable 54 à 56 mm. Elle pèse 4 kg au lieu de 12kg pour la ligne d'origine !
La couleur bleue c'est le titane qui a chauffé. J'adore
Elle fait un bruit fabuleux... mais quand même méga bruyant sur route
Tiens une petite nouvelle prise dans le Morvan ce week-end: